Des poissons en mode NatSynchro


Un magicien choque les défenseurs des animaux…

Contacté par l’AFP, l’illusionniste confirme qu’il ne rééditerait pas son tour de magie devant des centaines de millions de téléspectateurs de la chaîne de CCTV.

Les poissons rouges symbolisent en Chine richesse et prospérité et les organisations de protection de la cause animale affirme que le « truc » du magicien s’apparente à une « torture » pour les petits cyprins dorés.

De très nombreux internautes ont avancé diverses théories, dont celle d’électrochocs envoyés dans l’aquarium ou celle de l’utilisation de poissons morts animés artificiellement. Un internaute qui, photos à l’appui, a affirmé qu’il était possible de téléguider des poissons en implantant un aimant sous leur abdomen.

53 ONG ont exhorté lundi les stations de télévision à ne pas diffuser dans l’avenir le numéro de M. Fu car il refusé de dévoiler les ressorts cachés de son tour « Mes poissons, vivent de façon très heureuse »…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
23 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
mactieur
mactieur
17 février 2011 22 h 10 min

dinguerie mais bizarre

Manureva
Manureva
17 février 2011 22 h 44 min

Horrible. Aimant cousu dans l’abdomen de l’animal.
Y a pas de mots….

Manureva
Manureva
17 février 2011 22 h 53 min

Post scriptum : et py celui là il fait chier que des pièces de monnaie et je suis toujours loin d’avoir commencé à débuter de comprendre comment il faisait : http://www.youtube.com/watch_popup?v=hwVy_2eOfsE#t=78
D’abord.

Krylau
Krylau
17 février 2011 23 h 06 min

@Manureva > VeryGoodBonus THX

gruuu
gruuu
17 février 2011 23 h 53 min

Hihiii moi je sait comment il fait pour les pièces …

Manureva
Manureva
18 février 2011 0 h 09 min

@gruuu Heu ????!!!??? Vraiment ? Alors là….. Chapeau…. En fait Gruuu c’est Gérard Majax.

Ray
Ray
18 février 2011 0 h 12 min

Le chinois avec ses lunettes au fond parait louche… Mais même avec un complice je ne trouve pas le truc…Gruuu étale ton savoir et dit nous tout (mais bon, 95% de chance qu’il mitonne le Gruuu).

Julnax
18 février 2011 0 h 23 min

En fait c’est simple : deux des trois pièces sont truquées. Il s’agit d’un mécanisme aimanté. Une fois jetée en l’air, deux pièces s’emboitent l’une dans l’autre pour ne faire qu’un pièce. Le magicien va faire croire que cette pièce va traverser la vitre de la table en mettant dans sa main (celle sous la table) une 4ème pièce qu’il avait caché. Il l’a fait apparaître en même temps qu’il fait disparaître l’autre pièce. D’ailleurs, en faisant du image par image dans la vidéo, on peut observer la quatrième pièce. Pour le bras qui passe a travers, je pense que… Lire la suite »

gruuu
gruuu
18 février 2011 0 h 38 min

Non tu ne te trompe pas julnax t’est dans le bon :] Pour la table il n’a cependant pas besoin de complice il fait tourner lui même la portion trouée … la table est recouverte d’un autre verre sur toute les portion sauf la sienne histoire que quand il fasse tourner le bordel les autres spectateur qui on leur tasse main etc.. ne se rendent compte de rien . pour le coup de la pièce tu a bon mais tu oublie un petit détail très important sa magnifique bague aimantée qui permet notement de retenir a travers le verre par… Lire la suite »

gruuu
gruuu
18 février 2011 0 h 55 min

Pour info:
les deux pieces qui se transforme en une s’appelle :
MAGNETIC FLIPPER COIN et la bague est une bonne MAGNETIC RING
C’est trouvable facilement sur le net moyennant finance…
La table elle est de bonne fabrication artisanale .

Mais la manipulation et la présentation d’un tel numéro est un art qui demande des années d’exercice … C’est pas le matos qui fait tout le boulot …

Anonyme
Anonyme
18 février 2011 0 h 58 min

Thanks Julnax & gruuu.

caropodo
caropodo
18 février 2011 2 h 29 min

Regardez à 3:16 , à gauche (les deux poissons noir prêt de la présentatrice), l’un deux avance près de l’autre, assez pour que le deuxième recule, pourquoi recule-t-il ? En principe un poisson ne nage pas en marche arrière!! L’hypothèse de l’aimant s’avère la plus probable…

Tekendao style
Tekendao style
18 février 2011 6 h 01 min

En même temps pour certains chinois le respect des animaux ça ne veut rien dire, ils ne voient même pas pourquoi ils doivent tuer rapidement l’animal.. Exemples? Commerce de la fourrure en chine (coup de batte et arrachage de fourrure à vif,tranquillement). Ou encore au restaurant dans certaines régions: au menu une cervelle de singe vivant ébouillantée à l’huile parfumée (boite crânienne calée dans un étau décoré spécial, coupée à la scie électrique en salle, cris et débattements du singe très appréciés par les clients. Ensuite huile chaude et on teste la réactivité du singe en levant une de ses… Lire la suite »

Krylau
Krylau
18 février 2011 7 h 11 min

@Tekendao> C’est pas faux…

aaa
aaa
18 février 2011 10 h 41 min

moi je dis c’est des poissons téléguidés! leur comportements est pas normal…

youss
youss
18 février 2011 12 h 02 min

Remarquez bien la lueur rouge qui semble suivre les poissons lors de leur déplacements..

Anonyme
Anonyme
18 février 2011 12 h 45 min

Il font la même chose avec leurs citoyens…ils sont téléguidés…

loriepornstar
loriepornstar
18 février 2011 13 h 53 min

DABEDEDA BEDEDA BAAA !

AntiSlash
AntiSlash
18 février 2011 14 h 10 min

@Manureva> oui t’as trop raison, bien pire que de plus en plus de gens qui crèvent de faim. Les poissons, c’est mieux mort dans un assiette que vivant dans un spectacle, c’est certain…
(monde de cons)

Manureva
Manureva
18 février 2011 14 h 34 min

@gruuu & @Julnax : merci vraiment beaucoup d’avoir éclairé le tour des pièces de vos lumières !!!

Manureva
Manureva
18 février 2011 14 h 38 min

@AntiSlash : le post de Krylau faisait allusion à des poissons et donc je m’insurge contre ce sujet. Promis, dès que Krylau fait un post sur la faim dans le monde je m’insurgerai aussi !

Kobi
Kobi
18 février 2011 15 h 13 min

Je suis sans voix >< Des chinois qui défendent les animaux on aura tout vu ... au moins il ont du boulot c'est sûr.

Anonyme
Anonyme
18 février 2011 22 h 31 min

C’est un signe que 2012 arrive dans moins d’un an…