Des spectateurs de Canal Plus refusent de répondre à des questions relatives à la quenelle (Vidéo)

En effet, docilement briefés par la chaîne avant de quitter les studios, ils vont se comporter en véritables moutons et tous agir de la même façon.

Alors qu’ils auraient pu se conduire de manière un peu plus courageuse, en donnant leur opinion, qu’elle soit négative ou positive (peu importe) : à voir à la fin de la séquence, au moment où plus personne n’ose parler suite aux « directives » de Canal Plus.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
189 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Bakurage
Bakurage
27 novembre 2013 18 h 31 min

Ca s’appelle la mentalité francais.

 » Quelqu’un me regarde dans la rue ? VITE VITE JE BAISSE LA TETE ET JE FONCE, FAUT QUE JE RENTRE VITE CHEZ MOI PAS D’HISTOIRE  » et au passage crachant de leur haine sur le clodo du coin pour bien regagner un peu d’estime de soi

Dan
Dan
27 novembre 2013 19 h 05 min

Canal + qui se permet de traiter librement, sans aucun argument, des personnes de fasciste, nazi. Cette chaîne qui se dit pour la liberté d’expression. Et elle demande à ses spectateurs, employés de ne pas répondre librement (d’ailleurs ils ont peur de quoi pour suivre les directives de Cana +). Ce n’est pas des méthodes de fasciste ça ?

Nonyme
Nonyme
27 novembre 2013 19 h 06 min

Je suis bien content que cette vidéo soit relayé ici. Je l’ai vu et j’adore ! 😀 Le mec n’agresse personne, il pose sa quenelle tranquille. Par contre, la fin montre qu’il reste encore trop de personne qui reste aveugle, c’est avec ça qu’un pays n’avance pas. Il y a surtout des jeunes dans le lot, eh bien je dirais ceci : la jeunessse d’aujourd’hui est une merde dans son ensemble. Vous leur foutez un smartphone et ces dégénérés sont contents ! J’hallucine, dites moi que ce que je vois n’est pas vrai, avec ces deux grosses poufs, mon Dieu,… Lire la suite »

Dede
Dede
27 novembre 2013 19 h 14 min

Dieudonné ou l’humoriste xénophobe, lacheur de haine qui comprend pas pourquoi on l’aime pas 🙂 Extreme gauche/droite même combat 😉

zeze
zeze
27 novembre 2013 19 h 55 min

Une preuve supplémentaire qu’Internet a dépassé la TV.
La télévision est morte.

Bouby
Bouby
27 novembre 2013 20 h 01 min

C’est quoi cette vidéo pourrie ? c’est le mec qui pose des questions orientées, et qui triche au montage ?
Bande d’anti..mites va !

Ricardus
Ricardus
27 novembre 2013 22 h 26 min

Fut un temps EVO était rafraîchissant. Désormais il est franchement craignos. Adieu

Nonyme
Nonyme
27 novembre 2013 22 h 36 min

@DRAGO : Il fait aussi de très bon sketchs sur les dictateurs africain, excuse moi…

Epik
Epik
27 novembre 2013 22 h 37 min

Bouby, le mec qui est contre tout le monde xD. On a surement tous tort après tout! Tout le monde le sais que Israel représente l’apogée de la paix dans le monde, que la Palestine ne reste en définitif qu’une terre peuplé de rat à balayer, que les médias télévisuels disent toujours la vérité…
(Dieudonné vomit sur ces points là, pas sur les juifs, les vrais).
Pardon maitre Bouby d’avoir douté de vous pendant un instant !

Nonyme
Nonyme
27 novembre 2013 23 h 26 min

Si il parle de ça, c’est surtout pour dire « Arrêtez de nous emmerder avec ça, y’en a marre. » Il faut tourner la page, ne pas oublier peut être, mais tourner la page. Car malgré tous les discours du monde, les guerres continuent, alors quand j’entends le président de tel ou tel pays dire « qu’il ne faut pas que ça recommence », je pouf. De plus, c’est tabou mais j’ose mettre le doigt dessus (quand même) : il y a beaucoup « d’escroc à la Shoah » et c’est un fait. Pareil pour ceux qui pleurnichent mais qui n’ont jamais souffert de leur vie,… Lire la suite »

Nonyme
Nonyme
28 novembre 2013 0 h 40 min

Je prends du plaisir à lire ces comm 😉
Tu rages Bouby ou je rêve ?! ^^

Barabas?
Barabas?
28 novembre 2013 0 h 41 min

Fais gaffe Kem, si le site est hébergé en France faut faire attention à ce que t’écris ! en plus avec des champions comme drago, on est pas à l’abris d’un « Impécr » de collabo.

Dede
Dede
28 novembre 2013 10 h 09 min

Le « seul » éloge qu’on pourrait faire a Dieudonné c’est de réussir a embobiner autant de pigeons et a les lobotomiser suffisamment jusqu’a ce qu’ils répetent les mêmes débilités qu’on peut voir plus haut (négationnisme etc). Alors, est ce lui qui est fort ou son « public » vraiment crétin ? Je vote pour le second choix !

Epik
Epik
28 novembre 2013 10 h 44 min

Personnellement je ne veux pas prendre parti dans votre gueguerre, mais je voulais juste dire que grâce à dieudonné j’ai peu ouvrir les yeux sur certaines choses de la vie, je n’ai pas encore toutes les clefs en main(Iran, khadafi)pour pouvoir me faire ma propre opinion sur certain sujet qu’il aborde, mais il a le mérite de nous donner de quoi réfléchir !

Dan
Dan
28 novembre 2013 11 h 18 min

Le mec qui dit que les chambres à gaz n’ont jamais existé à perdu toute crédibilité. Comment on peut croire que c’est du vent… que les millions de mort, tous les témoignages, la découverte des camps… etc… sont faux.
Gober tous les propos d’un personne qui adore Hitler, juste gerbant.

k3b4b
k3b4b
28 novembre 2013 11 h 28 min

Je me permets de vous poser à tous une question quand même: c’est quoi l’intérêt de débattre sur l’existence ou non des chambres à gaz? Le résultat est le même et il est vérifiable non? (Les charniers et l’antisémitisme de l’époque notamment)

Nissa
Nissa
28 novembre 2013 11 h 28 min

Faut arrêter avec ces histoires de quenelles et de Dieudonné. Dieudonné ne pèse rien dans l’échiquier politique. Il ne sert à rien tout comme ses quenelles. Faire du buzz, c’est bien, mais la politique c’est pas ça. Ça me fait toujours rire de le voir se prendre pour un grand résistant au système.

Bouby
Bouby
28 novembre 2013 11 h 35 min

Exemple d’une ado totalement perdue intellectuellement:
http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/echanges_houleux.htm

Bouby
Bouby
28 novembre 2013 13 h 44 min

@Nonyme « Eh les gens, c’est Bouby le troll et personne d’autre ici »
Je repose ma question : t’as quel âge stp ?

Bouby
Bouby
28 novembre 2013 14 h 09 min

@Kem nonyme… et tous les nombreux pseudos qu’il utilise :
Lis çà, çà va te faire rire : http://lnk.fr/Fciecw9a

MarM
MarM
28 novembre 2013 15 h 06 min

Vous êtes trop fan-boys du duo Soral Dieudo. Même réthorique, mêmes arguments, mêmes vannes… Essayez de prendre un peu de recul, et de ne pas systématiquement agresser vos interlocuteurs. Essayez de penser par vous mêmes. Vous êtes probablement comme moi dans la vingtaine, alors arrêtez de penser que vous avez la science infuse. Vous pouvez vous tromper. Le doute ne fait jamais de mal. Certaines critiques de Soral et Dieudo sont vraies, mais vos maîtres à penser se trompent aussi sur certaines choses. Et même en étant d’accord avec eux, on peut reconnaître qu’ils sont légèrement obsédés par un certaine… Lire la suite »

Nonyme
Nonyme
28 novembre 2013 15 h 50 min

Moi je dis : cotisons-nous pour offrir un ananas à Bouby !

Zamale
Zamale
28 novembre 2013 16 h 36 min

@Bouby nous ne somme pas les meme personnes.moi/Kem/Nonyme…ce n’est pas la meme personne,petit fantasmeur.

Perso,je ne renie pas l’existence des CAG ,mais l’absence de preuves est quand meme etrange.Dans les films sur la Shoa, dont l’excellent Liste de Schindler,il n’est jamais question de CAG,des fours oui mais pas de CAG.

Alors pourquoi personne n’a de preuves? qu’elles aient exister ou pas d’allieur.

Mais bon,continuez d’avaler ce que l’on vous donne a manger depuis votre naissance,ne rien remettre en cause est la definition du mouton.

Tek
Tek
28 novembre 2013 18 h 08 min

C’est mignon de les traiter de moutons quand la quenelle est elle même un signe de reconnaissance au sein d’un troupeau, même pas foutu de voir l’ironie le pauvre.

Bouby
Bouby
28 novembre 2013 20 h 39 min

Mouhahahaha: çà vient de tomber c’est tout chaud:
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20131128.OBS7486/dieudonne-condamne-en-appel-a-28-000-euros-d-amende.html

« Je n’ai pas le droit à la prison, c’est évidemment une très très grande déception, parce que je m’y étais préparé, ça faisait partie de ma campagne promotionnelle », a déclaré Dieudonné.

Pauv’mec… et il recommmence en plus (6eme fois), à chaque fois condamné !

On attends avec impatience le proces de faurisson…
http://www.lexpress.fr/actualites/1/economie/faurisson-reproche-au-monde-des-accusations-sans-preuve-et-defend-ses-theses_1303704.html

Mouhahahahah alors les négationniste, qu’est ce que vous dites ?
Allez vous cacher et « fermez bien votre g. » comme dirait votre gourou !!!

kfran
kfran
28 novembre 2013 21 h 29 min

arretez de lui sucer la B**** à Dieudonné, vous etes graves avec vos quenelles….

Zamale
Zamale
28 novembre 2013 22 h 10 min
Stef
Stef
29 novembre 2013 9 h 16 min

Est-ce que quelqu’un s’est rendu compte qu’il n’y avait rien dans cette vidéo ? Le mec fait un sujet sur les gens qui ne répondent pas… Les autres coupent ça un montage.
Ses questions sont ridicules, il passe de la quenelle à JFK en n’écoutant m:même pas les réponses et je trouve que les interrogés s’en sortent plutôt très bien.

Je ne lui aurais même pas répondu perso…