Des versets du Coran apparaissent sur un bébé

Miracle ou supercherie ?

———————————————

Certains en ont sûrement déjà entendu parler, mais depuis quelques jours l’histoire et les vidéos qui suivent commencent à circuler et à faire pas mal de remous, je vais tenter de résumer les faits, chacun se fera son opinion.

———————————————

Dans un village du Daguestan (la région la plus au sud de la Russie, dans les montagnes du Nord Caucase), on affluerait par centaines pour prendre part à ce que certains appellent déjà un miracle.

Les scientifiques seraient perplexes et sans explication devant des marques qui apparaîtraient sur le corps d’un bébé de 9 mois, représentant des versets coraniques et autres récits prophétiques deux fois par semaine, période pendant laquelle la température du bébé attendrait les 40°C et qui changeraient systématiquement d’une fois sur l’autre.

Au départ, il s’agissait d’un simple hématome, puis le mot « Allah » serait apparu et désormais ce sont des textes entiers qui couvriraient certaines parties du corps du bébé.

Les vidéos qui suivent proviendraient de la télévision russe et ne sont malheureusement pas traduites, je compte sur le traducteur officiel d’EVO, à savoir Fuzoff (qui rime avec Smirnoff, ce n’est sans doute pas pour rien), pour nous éclairer davantage sur ce qui ressemble fort au plus gros canular de l’année 2009 (après la remise du Prix Nobel bien sûr, dont on attend toujours que l’on annonce que c’était pour rire).

Chacun se fera son avis !

[dailymotion xaue6m]

[youtube ENlo1YT9Hsw]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
72 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
TrOu
TrOu
19 octobre 2009 0 h 13 min

Encore une supercherie doublée d’un soit disant miracle. Il y avait eu le coup de la petite fille qui pleurais des perles. Ça y ressemble fortement.

T-bag
T-bag
19 octobre 2009 0 h 14 min

D’ici demain nous auront encore un pavé d’abruti qui vont en faire tout un plat mdr

Steve
Steve
19 octobre 2009 0 h 15 min

Я не понял ничто.! 🙂

Nico128
Nico128
19 octobre 2009 0 h 26 min

Ils l’ont marqué au fer à cheval. Propos modérés.

usef01
usef01
19 octobre 2009 0 h 31 min

a Nico, le seul vrai con c’est toi. S’il l’ont marqué au fer à cheval ça se saurait. Réfléchis un peu avant de dire n’importe quoi.

jyslain
jyslain
19 octobre 2009 0 h 38 min

Oh la grosse blague. Et mon cul sur la commode…

dji
dji
19 octobre 2009 0 h 53 min

Nico128 c’est toi le cheval. (oui c’est nul je sais mais j’essaie d’arriver au niveau de ta débilité…)

sinon, pour l’histoire, je dis fake, fake et triple fake !!! Les lettres sont trop bien écrites pour que ce soient des taches apparues comme par miracle…

Anonyme
Anonyme
19 octobre 2009 2 h 09 min

J’ai beaucoup de respect pour cet religion qu’est l’Islam, si j’étais pas aussi amoureux du vice, je me serait deja converti
Mais franchement non je n’y crois pas, c’est surement un canular

Anonyme
Anonyme
19 octobre 2009 3 h 36 min

nico128 va te faire entuber bâtard

Pystach
Pystach
19 octobre 2009 4 h 28 min

nico128 t’es un imbécile … Va te suicider …

Fuzoff
Fuzoff
19 octobre 2009 7 h 23 min

Ученые будут озадачены и без объяснения перед марками (марки), которые будут появляться на органе 9-месячного младенца, представляя стихи Основанный на Коране и другие пророческие рассказы два раза в неделю, период, в течение которого температура младенца будет.

Trad : On a pas d’argent,on à inventer tout ça en sachant que quelques extrémistes musulmans y verront un signe de Allah,et serait surement prêt à débourser de l’argent pour approcher ou voir le bébé…Puis si ca ne marche pas,nous aurons toujours l’argent que nous demandons aux journalistes pour nous laisser filmer…

Fuzoff
Fuzoff
19 octobre 2009 7 h 25 min

Quand au reste,non,je ne bois pas d’alcool.
Et tu as fait une erreur K, depuis cette année le Prix Nobel à changé d’appellation,il s’agit maintenant du « Prix Noelle »… 🙂

TriPtil
TriPtil
19 octobre 2009 12 h 05 min

Bah ouai c’est vrai , les miracles ne se produisent qu’à lourdes ou dans des provinces reculées ou une vierge apparait comme ça à une passante , c’est comme la Shoah c’est une tragédie qui ne touche que les juifs , à croire que il n’ y a que les juifs qui sont mort dans une période de 1939 à 1945 … Non mais n’importe quoi , dès qu’il s’agit de l’islam , on sort tout et n’importe quoi pour la discréditer … Dès qu’on vous présente une chose en rapport à l’islam c’est forcement mauvais … c’est comme pour… Lire la suite »

maintendue.fr
19 octobre 2009 12 h 39 min

Pour Diam’s, heureusement qu’elle n’est pas bisexuelle, il y en aurait encore eu pour dire qu’elle est à voile et à vapeur! MDR!
Pour le miracle, ce que nous voyons ici c’est la religion des hommes, ceux qui veulent absolument voir des signes divins de partout, ce n’est pas la religion de Dieu qui nous laisse nous démerder!

Pierrot
Pierrot
19 octobre 2009 12 h 54 min

c’est marrant quand meme cette betise crasse de CERTAINS musulmans: on emet de vives critiques sur le (pipotage evident) reportage et ca y est au lieu d’analyser avec ses 2 neurones on balance la provoc a 3 diram: ouiiii tout ça les juifs, la shoah….ouiiii lourdes, les cathos….
Purée mais arretez de meugler comme des anes battés et commencer a reflechir par vous memes !
ca vous aidera peut etre a sortir du moyen-age

Furia-Roja
Furia-Roja
19 octobre 2009 14 h 25 min

Attention PANDEMIE !!!

Fuyumi
19 octobre 2009 14 h 25 min

@TriPtil: Euh pour Diam’s personne n’a dit que c’était un drame, ils ont respecté son choix… Sauf quelques rares personnes. On a fait une histoire parce que « moi m » faisait de la propagande. On dirait que tu pense qu’on est tous des méchants islamophobes… Désolée, mais moi tout ce que je déduis de ces conversations ce que certains on fait le choix d’être athée, et par conséquent ne croient pas à tout les « miracles » que les croyants voient un peu partout. Après tout c’est ton droit d’y croire, mais laisse les autres n’y voir qu’une supercherie.

Russki35
Russki35
19 octobre 2009 14 h 50 min

@ Fuzoff : Ayant des bases en Russe ( cependant non suffisantes pour traduire entierement cette video ) , je doute un peu de ta traduction au niveau littérale ^^ , bien qu’elle soit surement la plus vraie au niveau du contexte . En tout cas ça fait plaiz de voir des russophones dans la place. Пока товарищ

Macounet
Macounet
19 octobre 2009 14 h 53 min

Moi j’y crois!!!
J’ai assisté à un miracle comme ça: Je faisais des crêpes, j’en ai laissé une trop longtemps sur le feu et le brûlé dessinait le visage de Jésus!
J’attend toujours que ma crêpe passe à la TV mais ça marche pas. J’essayerais avec un bébé pour voir si ça marche mieux 🙂

dji
dji
19 octobre 2009 15 h 59 min

un bébé dans la crépière ? :/ (je sors)

SuperJeJe
SuperJeJe
19 octobre 2009 17 h 36 min

TriPtil >>> A croire qu’il n’y a que les juifs qui soient mort en 39-45 ?? C’est quoi cette remarque à 2 balles !!! Si on en parle tant, c’est parce que c’est le seul peuple a avoir été détruit en masse à ce point dans le monde du moins durant cette période !!! Bien sur qu’ils n’étaient pas les seuls et les autres ne sont pas négliger !!! C’est toi, dans ta mentalité de racistes qui voient que la mort des juifs durant 39-45 (juste au cas ou, ne me dis pas que tu pensais aux nazis..) !!! D’ailleurs,… Lire la suite »

Fuzoff
Fuzoff
19 octobre 2009 18 h 06 min

приветствие тебе друг Russki35

malcom
19 octobre 2009 20 h 36 min

+1 +1 +1

Ученые будут озадачены и без объяснения перед марками (марки), которые будут появляться на органе 9-месячного младенца, представляя стихи Основанный на Коране и другие пророческие рассказы два раза в неделю, период, в течение которого температура младенца будет.

Trad : On a pas d’argent,on à inventer tout ça en sachant que quelques extrémistes musulmans y verront un signe de Allah,et serait surement prêt à débourser de l’argent pour approcher ou voir le bébé…Puis si ca ne marche pas,nous aurons toujours l’argent que nous demandons aux journalistes pour nous laisser filmer…

usef01
usef01
19 octobre 2009 20 h 53 min

à pierrot on dit « battus » et non « battés ». Je te conseille de t’acheter le Bescherelle et de réviser tes conjugaisons 😉
Autre chose, quand on a rien à dire, mieux vaut se taire.

Fuzoff
Fuzoff
19 octobre 2009 21 h 10 min

usef01,je pense que Pierrot voulait parler des « ânes bâtés », bâtés car ils portent un bât,une sorte de selle qui permet de mettre un chargement dessus…
Voila usef01, autre chose,quand on a rien à dire,mieux vaut se taire… 🙂
——
Pierrot,juste à titre informatif,sans aucune prétention de ma part,ni à vouloir jouer monsieur je sais tout, le crie de l’âne est le braiment, le meuglement est réservé au bœuf…On s’en tape tous j’avoue,mais bon…rendons à César ce qui appartient a César
Voila,bonne soirée

usef01
usef01
19 octobre 2009 21 h 15 min

à fuzoff je me demande bien ou t’a appris le russe. En tout cas moi je ne maitrise pas cette langue, néanmoins j’ai eu le réflexe d’aller sur google translate pour vérifier ta PROPRE traduction et voila ce que ça donne en toutes lettres: « Les scientifiques sont perplexes et sans explication à la marque (s) qui apparaîtront dans le corps de 9 mois, bébé anciennes, présentant des poèmes fondée sur le Coran et autres histoires prophétiques deux fois par semaine, une période pendant laquelle la température du bébé sera. » bref il n y a aucune allusion à l’argent. Si tu… Lire la suite »

Fuzoff
Fuzoff
19 octobre 2009 21 h 42 min

lol usef01,je n’ai jamais prétendu parlé ou comprendre le Russe… Ma traduction était une réponse au clin d’oeil de K,à la fin de sa présentation d’article… Si j’avait reelement compris le Russe,je ne me serait pas embêter à écrire en Russe avant de traduire…J’aurais donné la trad directement…Ca s’appel de l’ornementation ce que j’ai fait… Tu imagine les parents de ce gosse tenir ce genre de propos devant des journalistes???Réfléchis un peu 2 minutes stp… J’ai fait un copier à un endroit du texte de K,et j’ai fait une traduction sur Reverso.com,je ne le cache pas… C’est tellement gros que… Lire la suite »

Nico128
Nico128
19 octobre 2009 21 h 51 min

Si toute fois mon 1er message est bien le mien et c’est ironique, avec le fer à cheval. Le reste c’était pour provoquer un peu ^^ Le deuxième message même si il est signé Nico128, n’est pas de moi.

Fuzoff
Fuzoff
19 octobre 2009 21 h 59 min

Ok Nico128…
Donc ok,usef01,tu as un réel soucis avec le second degrés…
A défaut de savoir parler le Russe,je sais faire des recherches sur le net…
Tiens,va donc voir ça,ça pourrait t’aider…
—http://fr.wikipedia.org/wiki/Second_degré
—http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

Y’a du boulot avec toi,mais ne lache pas,tu peux le faire!!!!Courage 🙂

K
K
19 octobre 2009 22 h 09 min

@Nico128 : celui de 17:00 ?

usef01
usef01
19 octobre 2009 22 h 28 min

Premièrement je n’avais pas encore lu ton commentaire « très marrant » à cet instant la. Deuxièmement, que ce soit humour de premier ou de second degré il y a des limites à tout. On ne peut pas insulter les musulmans, les juifs ou les chrétiens on les traitant de cons (Nico). Troisièmement, comment pourrait on deviner du premier coup que tu n’y connais rien en russe? Moi personnellement au début, sans lire le texte de K et juste en voyant la video j’ai crus que t’avais repris les paroles des journalistes et que tu les as traduites meme si ta traduction… Lire la suite »

K
K
19 octobre 2009 22 h 30 min

Ce qui me conforte dans l’idée que me casser le cul à faire un effort de rédaction dans mes articles ne sert à rien puisqu’ils ne sont pas lus 😉

Steve
Steve
19 octobre 2009 22 h 42 min

Mais si, ils sont lus ! Et je ne suis pas le seul! 😉

Nico128
Nico128
20 octobre 2009 0 h 12 min

@K : Oui celui de 17h. Et sinon je comprends tout a fait qu’insulter c’est pas très malin de ma part et c’est vraiment gamin. C’était simplement pour provoquer et voire la réaction. En réalité je pensais pas du tout ce que j’ai dit. Je tiens juste à le préciser, pour pas qu’on me prenne pour un raciste ou je n’sais quoi, c’est pas mon genre. Donc à toutes les personnes a qui j’ai fais du mal en tenant ces propos je vous prie de m’excuser. Merci ^^

Anonyme
Anonyme
20 octobre 2009 0 h 17 min

j’aimais bien ce site, je l’ai même mis dans mes favoris et j’en ai fais de la pub sur mon forum, maintenant je regrette, j’ai l’impression que je consulte un site d’extrême droite (islamophobe, raciste….)

dji
dji
20 octobre 2009 0 h 25 min

non anonyme, il y a encore des gens avec un cerveau qui résistent encore et toujours à l’envahisseur…
Abandonner serait leur faire un trop grand honneur.
Waouu je fais des rimes en plus héhé 🙂

Anonyme
Anonyme
20 octobre 2009 0 h 27 min

Je pense que je vais entreprendre une action en justice contre ce site qui devient islamophobe.

dji
dji
20 octobre 2009 0 h 37 min

non mais c’est pas le site c’est un petit nombre de lecteurs plutot frustrés qui déballent leur haine en sortant du collège. sinon ça fait longtemps que j’aurai fichu le camp…

Steve
Steve
20 octobre 2009 0 h 41 min

@Anonyme

Tu vas surtout aller te coucher et arrêter de raconter des conneries.

Premièrement le site n’a aucune animosité envers les religions, quelle qu’elle soit, ce serait un comble d’ailleurs.

Ensuite cessez d’attribuer un quelconque positionnement sur l’échiquier politique au site.

Le principal attrait du site est sa liberté d’expression, cela ne veux pas dire pour autant que l’équipe rédactionnelle cautionne les idées de certains.

Anonyme
Anonyme
20 octobre 2009 0 h 41 min

Demain j’appelle le CSA.
Le rôle du CSA étant d’interdire les propos d’incitation à la haine, je demanderai à ce que la loi et la bienséance soient respectées.

K
K
20 octobre 2009 0 h 42 min

@Nico128 : j’ai retiré le commentaire en question, je laisse par contre le premier mais c’est bien de t’être justifié par rapport à ça 😉

K
K
20 octobre 2009 0 h 49 min

@Anonyme : aujourd’hui on est un site islamophobe, hier on était selon quelqu’un d’autre un site conspirationniste et avant-hier un blog de gauchistes. Mais reviens demain, avec un peu de chance, on sera devenu un site de cul avec plein de meufs à poil et des gros seins de partout !

Anonyme
Anonyme
20 octobre 2009 0 h 53 min

@ K, demain tu fera moins le malin, tu peux en être sûr.

Modérateur
Modérateur
20 octobre 2009 1 h 15 min

Je propose que nous gardions tous notre calme, et que la discussion reparte sur des bases saines.

A Anonyme : il ne faut pas mélanger les commentaires racistes ou insultants avec la charte éditoriale du site. En aucun cas ce site n’est islamophobe, encore moins raciste. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler tous les commentaires laissés sur ce site en permanence. En aucun cas nous ne roulons pour l’extrême droite ou quel parti que ce soit d’ailleurs…

Modérateur
Modérateur
20 octobre 2009 1 h 18 min

Par ailleurs, je demanderai aux visiteurs du site de lisser leurs propos. En effet, il y a trop de commentaires racistes et homophobes actuellement sur EVO, chose que nous ne pouvons cautionner. Merci de faire preuve d’ouverture d’esprit, de stopper tous propos insultants ou discriminants. On peut donner son avis sans être agressif.

Anonyme
Anonyme
20 octobre 2009 1 h 27 min

Le rôle du modérateur :
Le rôle du modérateur est de permettre aux utilisateurs d’utiliser le forum dans les meilleures conditions possibles. Cela comprend notamment:

* Veiller à l’application de la charte
* Animer / modérer les discussions
* Aider les toiliens à utiliser le forum
* Surveiller les utilisateurs ayant causé des problèmes
* Sanctionner les utilisateurs qui refusent de respecter la charte
source : http://wiki.sur-la-toile.com/Mod%C3%A9rateur

Ici je n’ai vu aucune modération de votre part alors des propos plus qu’haineux envers les musulmans sont tenues dans ces post (que je trouve de plus en plus fréquent ces derniers temps).

Modérateur
Modérateur
20 octobre 2009 1 h 32 min

Monsieur, nous avons procédé à la modération des propos irrespectueux dans les commentaires de ce post.

Hello Kitty
Hello Kitty
20 octobre 2009 2 h 29 min

Enfin quelqu’un qui réagi …

Baba
Baba
20 octobre 2009 2 h 46 min

Ha ha ha ! Quelle chochotte ce « Anonyme ».
En tout cas, à première vue j’ai l’impression qu’il y a un propos irrespectueux dans le verset sur la jambe du bébé.
Le modérateur pourrait-il passer du blanco sur le bébé SVP ?

Hello Kitty
Hello Kitty
20 octobre 2009 2 h 59 min

C’était censé faire rire ? AhAh Chochotte