Deschamps PSG

C’est la rumeur folle de la journée : Didier Deschamps serait en ce moment même le potentiel remplacant de Paul Le Guen au Paris Saint Germain.

C’est L’Equipe d’aujourd’hui, Jeudi 9 Octobre 2008, qui révèle l’affaire. Sans contrat depuis mai 2007, Didier Deschamps aurait été approché par Charles Villeneuve via l’agent Alain Migliascio, qui est un proche de Villeneuve.

 

Des relations tendues entre Paul le Guen et Charles Villeneuve

Le Guen voulait Sydney Govou et Briand, il a finalement écopé de Kezman et Giuly. En outre, Villeneuve regrette que le PSG possède la plus mauvaise attaque de L1, et ne comprend pas pourquoi l’équipe ne tente pas un jeu plus spectaculaire.

Autant de sujets qui entament une certaine tension entre Charles Villeneuve et Paul Le Guen.

 

Didier Deschamps au PSG ?

Malgré la rumeur, Charles Villeneuve a démenti tout contact avec Didier Deschamps : «Un changement d’entraîneur n’est pas d’actualité. La formation et le marketing figurent parmi les priorités les plus urgentes.»

Affaire à suivre, donc. Rendez-vous le 18 Octobre pour PSG-Lorient, qui risque de creuser encore un peu plus le fossé entre Charles Villeneuve et Paul Le Guen en cas de défaite du PSG.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments