Designated Survivor : Hannah Wells, jouée par la sublime Maggie Q, prématurément écartée de la série

ATTENTION SPOILER – C’est une bien triste nouvelle pour les fans de la série Designated Survivor sur Netflix.

Dans l’épisode 7 de la saison 3, la production a décidé de faire mourir prématurément l’agent Hannah Wales, brillamment interprétée par l’actrice américaine Maggie Q, d’origine vietnamienne par sa mère.

Outre la fin de sa participation à la série, c’est aussi et surtout la manière dont les scénaristes l’ont fait partir : prématurément, sans véritable montée en puissance et dans une réalisation dépourvue totalement d’émotion.

Les fans de la série ont donc été doublement déçus. D’abord par le fait que Maggie Q ne jouera dans la suite de la série Designated Survivor, mais aussi parce que la façon dont la production l’a fait mourir était bien en-deçà de ce qu’elle méritait.

Il faut dire que l’agent Hannah Wales avait permis de déjouer un complot interne et sauvé la vie du président Kirkman, premier président indépendant des Etats-Unis et survivant désigné après un attentat au Capitole, et dont certaines tournures imaginées par les scénaristes font très étrangement penser à la campagne réalisée par le parti En Marche! d’Emmanuel Macron en France.

C’était un personnage à la fois sexy, attachant et forçant le respect, qui va manquer terriblement à la série. Toutefois, cela faisait déjà plusieurs épisodes que la production tentait vainement d’allouer un rôle à Hannah Wales qui, dans cette saison consacrée à un complot d’ordre bioterroriste, n’avait plus grand chose à faire.

Il y a tout de même une bonne nouvelle pour les fans de la comédienne Maggie Q. Elle s’est séparée en 2019 de Dylan McDermott, rencontré sur le tournage de la série Stalker. C’est donc un cœur à prendre !

Le reste de l'actu sur EVO


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *