Desperate Housewives: la fin en 2012

Les femmes de Desparate Housewives vont bientôt devoir pointer au chômage.

Après huit ans de trahisons, de crimes et d’amour (quand même en tout genre), la série est sur le point de disparaître.

Le site Deadline l’a récemment annoncé, la série prendra fin à l’issue de l’épisode 8 qui débute le 25 septembre prochain. L’information devrait être confirmé par la chaine ABC ce dimanche.
Si beaucoup de fans voyaient la série aller jusqu’à la saison 9, celle-ci prendra fin en mai 2012. Susan, Lynette, Bree et Gabrielle ou je devrais plutôt dire Teri Hatcher, Felicity Huffman, Maria Cross et Eva Longoria vont devoir se chercher du boulot et côtoyer d’autres studios (peut-être pour des longs métrages).

Les raisons de l’arrêt de la série sont la concurrence très rude, ce qui entraine automatiquement la chute des audiences, le manque de de crédibilité des scénarios et le fait que les actrices ont signé pour huit saisons.

Ainsi Desparate Housewives entrera dans le Panthéon des séries télévisés,au coté de 24, Lost… ,les quatre femmes au foyer ayant déchainé les passions (surtout féminines) durant huit ans. Depuis le lancement en 2004, elle est devenu la comédie la plus regardé au monde entre 2006 et 2010 avec 51,6 millions de téléspectateurs, euh… téléspectatrices.

Le créateur de la série, Marc Cherry, a actuellement des soucis judiciaires avec Nicollette Sheridan (Edie Britt) qui l’accuse de l’avoir licenciée injustement et giflée. Selon la sulfureuse blonde, Marc Cherry se comporterait d’une manière assez brute avec les femmes lors des tournages. Rappelons aussi qu’il avait déclaré après le mariage de d’Eva et Tony que le basketteur « doit aimer les hommes pour épouser cette petite femme sans poitrine qui ressemble à un garçon ». Vous croyez qu’il est à l’origine du divorce d’Eva et Tony???

En attendant mai 2012, les filles (et peut-être les garçons…) , je vous conseille d’anticiper et de chercher une autre série et surout de profiter des épisodes à venir!!!

Source:Plurielles.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Patapoof
6 août 2011 21 h 38 min

Noooon ! Pendant des années j'ai laissé ma copine mater cette série en la toisant d'un air dédaigneux, pendant que je kiffais Lost, HEROES ou l'excellentissime BREAKING BAD. Et puis, il y a un an, je me suis laissé convaincre, je sais plus trop pourquoi ( elle a su trouver des arguments on va dire ). Et j'ai vraiment aimé ! J'ai déjà dévoré les 6 premières saisons.
Merdum ! On va être 2 à faire la gueule ce soir. Je lui dirais que c'est de ta faute Grosben ! Tu te démerdera avec elle je te préviens !

CoclicoVertWTTTF
CoclicoVertWTTTF
7 août 2011 3 h 21 min

Vous connaissez leurs salaires ? 8 ans ça doit faire un sacré paquet.

Jack
Jack
7 août 2011 3 h 49 min

ENFIN!

dji
dji
7 août 2011 5 h 24 min

Y a des télécommandes qui vont changer de propriétaires 😀

LASCAR
LASCAR
7 août 2011 10 h 28 min

Le 25 septembre sera un grand jour les gars!! Moi je vais préparer mon plateau téléééé^^

SBaPM
SBaPM
7 août 2011 10 h 59 min

Les actrices ont revu leur salaire à la hausse pour cette huitième saison : 325 000$/épisode (plus les bonus, les primes, et les contrats de publicités).

Anonyme
Anonyme
7 août 2011 14 h 52 min

@SBaPM

La crise, c'est que pour les pauvres.

Grosben
Grosben
7 août 2011 16 h 13 min

@Patapoof, c'est pas de ma faute mon vieux, mais il faut bien quelqu’un pour annoncer la mauvaise nouvelle 🙂 .
@Dji ton commentaire m'a fait bien rire!!!

Matt GAHAN
7 août 2011 16 h 44 min

On leur dit que Docteur HOUSE va bientôt s’arrêter aussi ?

rem
rem
7 août 2011 19 h 13 min

Il était temps que ça s'arrête quand même . Faut espérer que Bree la psycho coincée prenne son fusil à pompe et éclate la tronche de tous ces bourgeois hahaha ! La plus belle fin selon moi .

dji
dji
7 août 2011 20 h 44 min

House c'est quand même plus sympa a regarder que les depressives housewives et leurs vies de m….

Matt GAHAN
7 août 2011 21 h 12 min

@ dji : ils sont en train de faire un gros remaniement dans les séries américaines, pour house rien n'est confirme mais la fin a été évoquée, d'autres séries ont le vent en poupe comme l'excellent supernatural !!

dji
dji
8 août 2011 3 h 23 min

Oui je crois avoir lu que House va se terminer a la fin de la prochaine saison.
Game of Thrones m'a bien plu, de même que boardwalk empire.
J'attends avec impatience Alcatraz.

Je n'ai pas regardé supernatural, mais on m'en a beaucoup parlé !

Anonyme2
Anonyme2
10 août 2011 4 h 35 min

Je ne suis qu'à la saison 2 de Dr.House, heuresement mon retard me donnera une longueur d'avance si ils l'arrête :p C'est stupide comme clacul, mais c'est logique quand même!
bref pour Desperate Housewives, c'est vraiment la fin, le moment que je n'ai jamais pu imaginer… mais après la déception de la saison 7, qui selon moi était médiocre, j'attend bien du lourd pour cette fin et pourquoi pas un film comme pour Sex and the City 😉