Despicable Me – Trailer

Une animation totalement loufoque portée à l’ecran par le producteur de l’age de glace 1 & 2…

C’est l’histoire déjantée d’un personnage assez énigmatique appelé « Groo/Gru », qui tapi dans sa lugubre maison a décidé de voler la lune sous l’emprise de sa mère, mais n’avait malheureusement pas prévu que trois orphelines viendraient contrecarrer ses plans, ces dernières étant temporairement sous sa tutelle…

Ce petit bijou d’animation 3D verra le jour dans nos plaines à partir du 23 juin 2010!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
yoshipower3.sky
yoshipower3.sky
19 juillet 2009 23 h 26 min

graphiquement sa a l’ aire de bien gérer quand meme quand on voit la qualité de la muraille de chine… en HD sa va donner

Fuzoff
Fuzoff
20 juillet 2009 6 h 08 min

Yoshi c’est déjà de la HD, « Trailer HD 1080p »,tu pense que les studios de prod vont s’amuser à faire des versions SD de leurs films d’animation…??? 😉

Elliryc
Elliryc
21 juillet 2009 14 h 20 min

Sympa la vidéo mais j’ai l’impression que le résumé n’a rien a voir avec l’extrait. Il y a un truc qui a du m’échapper … Steve ??

Steve
Steve
21 juillet 2009 14 h 27 min

Le trailer est assez tourné  » teaser  » je trouve, je veux dire par là qu’il n’apporte aucune information sur l’histoire, mais ne t’inquiète pas je n’étais pas saoul lors de la rédaction de ce post, il s’agit bien du résumé de l’histoire glané sur trois, quatre sites.

Elliryc
Elliryc
21 juillet 2009 15 h 33 min

Ok, disons alors que c’est un « teaser » en faveur d’Universal. Sur leur capacité a concurrencé la machine Pixar.
Drôle de communication et donc drôle de « trailer » pour ce qui concerne directement le film. On imagine mal son contenu.
Merci quand même je ne savais pas qu’Universal se lancer sur le marché du film d’animation. ça a l’air pas mal, a suivre…