Devenez patron vous aussi !

Voici une vidéo qui veut montrer que les patrons sont des personnes normales ! 

Ce document a été créé par l’assocation pour le droit à l’initiative économique (Adie). Cette organisation a décidé de nous prouver que les patrons étaient des personnes comme les autres et qu’il faut démystifier la profession. Cette video amusante met en scène plusieurs patrons de grandes entreprises Françaises :Franck Riboud (Danone), Pierre Kosciusko-Morizet (PriceMinister), Catherine Rambaud (Olympia). Ces patrons se sont dévoués pour se ridiculiser un peu sur leur lieu de travail, ils ont montré des situations amusantes (ne pas pouvoir répondre au téléphone avec la bouche pleine etc). L’association propose des microcrédits aux entreprises qui ne parviennent pas à obtenir un crédit bancaire, elle fait cela pour les petites entreprises en création : la pub vise de manière originale les personnes qui n’ont pas une bonne image de l’entreprise ou qui n’osent pas entreprendre. 

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
JOJO LEMEROU
JOJO LEMEROU
10 juin 2009 11 h 59 min

Quand on voit ce qui arrive à Catherine Rambaud d’Olympia…
après avoir sorti la tête de l’eau d’Olympia en 2005, elle va déposer le bilan après qu’une décision de justice condamne la boite à 2,5M€ parce que le plan de licenciement de 2005 n’a pas proposé de reclassement… dans l’usine de Roumanie… jamais un quidam n’aurait vendu sa pudeur à ce prix ! on peut appeler ça « avoir la morale dans les chaussettes !  »

Quant à Pierre Kosciusko-Morizet, sa soeur est secrétaire d’état à l’économie numérique… une « quidam » pour le boss de PriceMinister…

Dceo
Dceo
11 juin 2009 1 h 28 min

C’est vrai qu’ils sont comme les gens « normaux » : ils gagnent 1300 euros par mois…