Eteignez Votre Ordinateur

Les dernières news virales sont sur EVO.

EVO recherche des posteurs ! Actu, people, buzz : si vous aimez l'actualité médiatique et que vous êtes toujours à l'affût des dernières news sur les réseaux sociaux, contactez-nous par mail pour candidater :

Diam’s agresse le rédacteur en chef de Voici

In-cro-ya-ble.

Je n’ai pas d’autre mot pour décrire ce qu’on vient d’apprendre par certains témoins de la scène qui a eu lieu ce matin à la rédaction de Voici, et confirmée par certains médias ce soir ( purepeople.com )

Diam’s a fait irruption ce matin dans les bureaux de Voici, et a foutu un coup de boule au rédacteur en chef. Les explications…

Extremement furieuse de se retrouver à la Une de « Voici », dans le numéro daté du 17 au 23 mars, avec une photo d’elle en larmes ayant pour légende « Diam’s, grosse fatigue. Brisée, elle veut tout arrêter », Diam’s a débarqué à la rédaction du journal, seule, pour régler ses comptes.

Il est 10 H 50 environ, ce lundi. Diam’s fait irruption dans les locaux du magazine Voici, passe derrière le comptoir, dans un état second, se rue sur le standard, et l’explose à coups de poings. Les réceptionnistes sont paniquées, et demandent l’intervention d’un membre de la rédaction pour contenir la jeune femme qui hurle : « Vous cassez ma carrière ! ».

Le chef des infos arrive alors dans le hall. Diam’s le colle au mur.

C’est alors le rédacteur en chef du magazine Voici qui intervient. S’en suivent des claques, des coups de pied (vous devinerez de la part de qui..), puis un coup de boule assorti de menaces : « Toi, maintenant, je connais ta tronche… je vais te retrouver ! »

La police arrive, c’est l’émeute.

« Je suis venue seule et sans garde du corps, je reviendrai ! » affirme la chanteuse.

Une réunion se déroule bientôt dans les locaux de l’éditeur. Consigne est donnée « de ne pas ébruiter l’affaire. » Il est annoncé qu’aucune plainte ne sera déposée, les dégats seront constatés par huissier.

Le problème, c’est que l’affaire s’ébruite déjà…

————————

Voici la vidéo montrant Diam’s aux Victoire de la musique, passage qui fut interprété par certains comme un adieu au monde de la musique et la fin de sa carrière.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Libellule
Libellule
17 mars 2008 22 h 37 min

Pathétik ! Et dire que ce machin se réclame porte parole de la banlieue !!! pfffffff kelle image !

L'agriculteur
L'agriculteur
17 mars 2008 22 h 41 min

Diam’s –> fidèle à elle-même.
LEs stars sont VRAIMENT DES ENFANTS GATEES
CQFD

Zazou
Zazou
17 mars 2008 22 h 42 min

Oui c’est complètement débile ! Aux victoires de la musique, elle fait tout un cinéma qui nous montre qu’elle fait ses adieux à ses fans, et aprè elle vient mettre d coups de boule ?
JE suis à fond derrière Voici !!!!
Et pi yen a marre de cette culture du coup de boule ! On est dans un pays civilisé merde quoi !!!! Apprenez à vous défendre autrement que par la violence !

Diam's 94
Diam's 94
17 mars 2008 22 h 43 min

CESSEZ DE CRACHER SUR DIAM’S
BANDE DE CHELA

hihihi
hihihi
17 mars 2008 22 h 43 min

La boulette ! C’est le cas de le dire :))))

Sana
Sana
17 mars 2008 23 h 41 min

c’est pas l’école qui leur a dicté leurs codes…Merci Sarkozy!!

Bowbow-man
Bowbow-man
17 mars 2008 23 h 48 min

!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est millionnaire et ça vient faire d scandales !! Ya d choses plus graves sur terre ma cocotte !!!
franchement;….les stars sont vraiment tous d nombrilistes…..
Les vraies stars n’existent plus

Loulou
Loulou
18 mars 2008 0 h 22 min

KE DIR DE VOICI
PRETS A TOUT POUR FAIRE DU FLOUZE
BIEN FAIT POUR EUX

Drikk
Drikk
18 mars 2008 14 h 10 min

Bon alors j’ai l’impression que beaucoup n’ont rien compris et on mal interprété la fin de sa chanson.
Si vous écoutez « la chanson » de son album, vous trouverez à la fin de celle-ci un discours semblable, comme quoi elle n’en peut plus et qu’elle croit qu’elle va arrêter; mais ça va « avec » le thème de la chanson, et non un aveux d’arrêter.
Il y a tant de gens bête à ce point ?
« Voici » les 1ers? Ou était-ce plutôt pour mieux faire vendre leur torchon ?

Vengeur masqué
Vengeur masqué
18 mars 2008 14 h 34 min

Que Voici soit un torchon qui se trompe ou pas, venir foutre la merde dans les locaux en criant « Vous cassez ma carrière !! » relève du nombrilisme le plus écoeurant.

Il y a des choses plus graves sur Terre que la carrière de Diam’s que Voici fout soi disant en l’air…

Latinamoureuse
Latinamoureuse
15 avril 2008 15 h 18 min

Ba ok la réaction est excessive la violence ne résout rien bien au contraire; mais franchement je trouve ça excellent qu’elle se soit déplacée dans les locaux de VOICI; faut qu’il arrête de publier tout et n’importe quoi sans même avoir eu les propos REELS de la personne concernée. Diam’s ou un autre c’est pareil il publie tout et n’importe quoi avec des photos bien souvent hors contexte et interprètée à leur sauces pour faire vendre ! C’est pas de l’info c’est du mytho ça mérite donc pas d’être en vente tout simplement. Arrêtez d’acheter ces torches culs. ça les… Lire la suite »

Justice
11 juin 2008 15 h 40 min

Il y a quelques mois de cela, j’avais averti Voici de cesser de raconter des salades et d’empoisonner la vie des gens, et qu’un jour, ils risqueraient de le regretter à force de provoquer les gens. Ils n’ont pas voulu écouter mon conseil, car ils se sont certainement dit : de toute façon, tout ce que l’on risque, c’est une amende… Donc, voilà ! Si un jour, un magasine comme celui-là te dit que ta mère est une p…e et qu’elle se tape tous les gens du quartier (parce que tout le monde connais ce PQ payant !) en utilisant… Lire la suite »

tk
tk
11 juin 2008 21 h 02 min

Si je comprends bien, le dernier com de Justice pourrait provenir de Diam’s ou son entourage ??

Legionarm
Legionarm
12 juillet 2008 22 h 54 min

Si on est pas capable de se gérer et de se contrôler, on reste chez soi. Mais Diam’s a l’habitude de ces contradictions; l’artiste n’aime pas que l’on copie ces œuvres mais dans ça jeunesse elle n’a jamais refusé de copier et même de revendre des œuvres copiées. Quand elle était jeune ces revues et ces commentaires qui la révolte maintenant, était ces lectures préférées. Mais avec le temps et un peu d’argent en poche on oublie vite ….

Back to Top

Ad Blocker Detecté

La publicité permet de rembourser les divers frais liés à la vie du site (serveur, etc). Nous n'en abusons pas. Désactivez votre Ad Blocker et promis, vous ne serez pas envahi de publicités intrusives !

Refresh

Connexion

Mot de passe perdu ?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Connexion

Privacy Policy

To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website.

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

14
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Enable Notifications    OK No thanks