Diam’s en live au Grand Journal et dans X Factor

diams

« Enfants du Désert » + « L’honneur d’un peuple », deux titres « live » de l’album S.O.S.

[youtube 8nUtUKUJsIo]
L’honneur d’un peuple (Grand Journal de Canal +)


Enfants du désert (X Factor sur W9)

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
49 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
nefaste
nefaste
17 novembre 2009 2 h 55 min

ya pas chier elle assure … des textes qui fond mal !!!

nefaste
nefaste
17 novembre 2009 3 h 07 min

oupsss  » qui font « 

Ræk
Ræk
17 novembre 2009 4 h 13 min

Martin, Recoba, Nissart, son médiocre succédané, Fuzoff, ainsi que Fuyumi et tous les autres fervents couards lepenistes qui rêvent de ce genre d’occasions pour nous illuminer de leur belle haine estampillée Reich, troisième du nom, allez-y, la parole est à vous sur deux articles se jouxtant l’un l’autre.
Cette fois-ci, par contre, tâchez de faire florès, mes cochons, ou vous vous hasarderiez à tous repartir la queue entre les jambes avec une très forte probabilité pour que celle-ci ne soit pas la vôtre.

Recoba
Recoba
17 novembre 2009 4 h 36 min

Bonjour jeune gomme,
je vais essayer d’argumenter le plus précisément possible.

J’aime pas.

Recoba
Recoba
17 novembre 2009 8 h 00 min

Bon allez tiens, j’ai envie de répondre sérieusement ça va me défouler. – Bon au sujet de Diam’s, rien a dire j’ai pas regardé les vidéos. Par contre, faut arrêter les amalgames et jugements hâtifs, tu es qui ? tu/vous crois/croyez me connaître (les Steve et cie) ? assez pour me traiter de raciste ? Mais vous êtes qui putain ? Pour qui vous vous prenez ? Mes posts c’est de la pure provoc’, juste pour faire chier, parfois ironique. Je suis loin d’être raciste (gastronomie de toutes cultures (turcs, asiat’) et des potes turcs, maghrébins) ce que j’ai du… Lire la suite »

Fuyumi
Fuyumi
17 novembre 2009 9 h 30 min

Moi personnellement ce que je n’aime pas c’est les français qui crachent sur la France… Ma soeur, qui dit que c’est un merdier par exemple, chaque fois qu’on en parle on se dispute. Mais si c’est ça ta définition de raciste, de toute évidence je le suis. Hey Recoba, t’es aussi un fan du canard laqué?! 😀 N’empêche Ræk t’auras servi à quelque chose, je sais où je vais manger ce midi ;)…

K
K
17 novembre 2009 9 h 45 min

Raek, est-il possible que l’on poste des vidéos de celle qui est présentée comme la plus grande rappeuse française sans que tu n’y voies, et cela n’engage que toi, un appel du pied aux haineux et aux plus racistes d’entre nous ? T’es toujours là avec tes procès d’intention, t’en as pas marre Raek, Marco ou qui que ce soit. Et trouves-toi un pseudo fixe plutôt que d’essayer de faire porter de façon malhonnête tes propos par plusieurs personnes, ça en dit déjà long sur qui tu es et ton intégrité mon pauvre ami. _ La parole n’est pas « à… Lire la suite »

tim krig
tim krig
17 novembre 2009 9 h 50 min

raek pourquoi provoquer des personnes qui n’ont pas encore fait de commentaire? n’oublie pas que la haine appel la haine mon ami.et puis l’histoire nous a appris que les frappes preventives ne sont pas forcement une bonne idées (demande a bush)

Anonyme
Anonyme
17 novembre 2009 10 h 50 min

Dire qu’on est dans un beau merdier ce n’est pas cracher sur la France Vive la France, allez les bleus(lol), mais oui un vrai merdier, remarque le prochaine ce sera ? Marine Lepen ? Nicolas Sarkozy ? Je ne vois personne d’autre Moi je tente pour Dominique Devillpin, oui ça ne peut pas être pire, enfin je ne pense pas, j attends de voir les programmes (je ne suis pas spécialement de droite…) Je ne sais pas si chez vous c’est pareil, mais moi je vois de plus en plus de vieux (en générale) qui me dise « écoute j’ai fais… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
17 novembre 2009 12 h 10 min

en tout ka pour moi le seul album récemment sorti qui mérite d’etre acheté c’est SOS

Fuzoff
17 novembre 2009 12 h 34 min

Ræk essaye de te trouver une meuf,tu verras,ça soulage…
Gros rageux… 🙂

Esteban
Esteban
17 novembre 2009 12 h 53 min

Diam’s, elle a quand même fait des choses bien bien nulles, mais il faut avouer qu’elle a des textes vraiment pas mal, et qu’elle sait à peu près rapper.
Sinon Fuyumi, juste une question (n’y vois pas une pique ou une envie de débat stérile, je veut juste comprendre), je ne comprends pas pourquoi si je suis français, je n’ai pas le droit de dire que des choses vont mal et que la France, et ba souvent c’est de la merde. Merci d’avance de ta réponse si réponse il y a.

antal
antal
17 novembre 2009 13 h 18 min

L’ancienne Diam’s :
-« La France c’est de la merde, la politique c’est de la merdre et moi je vous emmerde ».

La nouvelle Diam’s :
-« la France c’est de la merde, la politique c’est de la merde et moi je vous emmerde ».

L’évolution est flagrante, elle a mis un bonnet, sisisi j’vous jure !

Fuyumi
Fuyumi
17 novembre 2009 13 h 28 min

T’as le droit de le dire Esteban, seulement, je t’estimerais pas plus que ça… :). Je trouve que quand on se revendique français, on pourrait au moins aimer son pays. Après c’est pas incompatible d’aimer et de dire que c’est de la merde, c’est simplement paradoxal. Personnellement je trouve que la France, c’est pas si mal que ça et qu’il faut arrêter de jouer les caliméros…

Anonyme
Anonyme
17 novembre 2009 14 h 09 min

Ça dépend pour qui n’est ce pas… Moi personnellement je suis bien, mais tout le monde n’est pas dans mon cas
Pour en revenir encore à ta sœur, tu pense que lorsqu’elle dit « un beau merdier » elle n’aime pas la France ?

gros
gros
17 novembre 2009 15 h 32 min

J’ai vu cet article sur diam’s et jme suis dit que j’allais regarder les vidéos. Car elle me fait bien rire cette fille ! Elle crache tout le temps sur Sarkozy, mais OH mon Dieu, où habite Diam’s ???!! Surprise…Neuilly sur Seine ! Elle se contredit dans tous ce qu’elle dit. Certes ses paroles sont bien ecrites, y’as pas à dire sur ça ! Mais qu’elle arrête de parler de Banlieue ou autres, car elle habite pas dans le 93 ! Et pour qu’elle peaufine son talent, sa serait bien qu’elle habite dans une banlieue à « risque », elle serait beaucoup… Lire la suite »

drago
drago
17 novembre 2009 15 h 50 min

moi ya un truc qui me derange , elle dit qu’elle a faillit se perdre avec l’argent ok , mais c’est un probleme de riche ça , y’a des jeunes sans taf qui voit l’avenir de façon incertaine et meme qui malheureusement se retrouve dans la rue (c’est vite fait maintenant suffit de perdre son taf ). moi j’aime la france , j’aime pas la france a la sarkozy par contre mais autant sufit pas de critiquer ce qui va pas faut bouger les choses un peu , il a été elu sarko , yen a qu’on choisit ce merdier… Lire la suite »

Ræk
Ræk
17 novembre 2009 18 h 37 min

K, ne fais pas de méprises, je te prie, et évite d’avoir ton jugement altéré par d’autres commentaires auxquels tu m’assimiles. Ce n’est absolument pas ces deux articles que je remets en cause – ils sont parfaitement corrects – ni ceux qui les ont postés. Ce qui me dérange, c’est la lâcheté dans les propos de la ligue à Martin qui profite du système internet en général pour nous abreuver d’infamies qu’ils n’oseraient à peine susurrer à leur chien dans la vie quotidienne. Le « couards » de mon précédent commentaire aurait peut-être dû être typographié en lettre capitales. Par contre, il… Lire la suite »

K
K
17 novembre 2009 19 h 01 min

Raek, la meilleure façon de ne pas lire certains propos c’est déjà de ne pas convoquer leurs auteurs comme tu l’as fait. Si tel est ton combat, ta méthode est on ne peut plus maladroite et pourtant j’ai du mal à croire que tu sois idiot ? Que dois-je en conclure ?

Fuzoff
17 novembre 2009 19 h 19 min

Raek,je ne comprends pas ce qui te permet de prétendre pouvoir connaitre les opinions politique d’untel et untel,juste sur quelques discutions que tu as pu lire,ici et la… Tu débarque visiblement comme un cheveux sur la soupe,en espérant te rendre intéressant,ou je ne sais quoi… Recoba,Fuyumi,Nissart,(je me permet de parler en leurs noms) et moi même,n’avons je pense besoin de personne,d’aucune béquille pour exprimer nos pensés…Je suis personnellement bien loin de partager les avis de Nissart par exemple… Prends la peine de te renseigner,pose des questions,avant de nous sortir tes phrases écrites à l’avance et pompés à 90% dans le… Lire la suite »

Beness
Beness
17 novembre 2009 19 h 30 min

Les noms que tu cite Fuzoff sont ceux qui m’ont fait resté sur ce site…bien que je ne soit pas d’accord avec eux la plupart du temps il ont au moins le mérite d’élever les débats vers le haut et de dire les choses soit qu’il se sont donné la peine de vérifier soit qu’ils connaissent de leur culture…évidemment cela s’adresse moins au MARTINidiot et au JCstupide que je peut résolument même plus lire mais bon… + 1 FUZOFF !

NISSART
NISSART
17 novembre 2009 20 h 37 min

CHER RAEK…je n’aime pas cette artiste…et à part quelques morceaux je n’aime pas ce style de musique…bref voilà un sujet qui m’interesse que peu…mais une phrase m’a interpellé dans ton premier commentaire…tu dis… »la parole est à vous sur deux articles se jouxtant l’un l’autre »…tu as du reflechir beaucoup sur le moment et mème t’es tu peux etre interrogé sur le sens de ta phrase…mais c’est une belle phrase…mdr!…bravo…voilà…c’est tout…pour le moment…

Anonyme
Anonyme
17 novembre 2009 21 h 39 min

Martin, Recoba, Nissart, Fuzoff, Fuyumi élèvent les débats vers le haut ?
LOL !
Vous avez drogué Beness ou quoi ?!?

Ræk
Ræk
18 novembre 2009 0 h 05 min

K, bien sûr que la démarche est contestable, mais elle aura au moins permis à Recoba une petite introspection débouchant sur l’officialisation de son statut de troll raciste du site, à moins que, n’assumant plus le fait de l’être réellement, il en eût été lamentablement réduit à nous évoquer l’exception d’un ami maghrébin et de son attrait pour la cuisine exotique afin de s’auto-exclure de la ligue à Martin le Vertueux. Recoba, tu m’en vois ô combien perplexe. / Quant à la paire d’as, Nissart® et son générique, Fuzoff, quelqu’un qui nous chie dans les yeux que « l’homme noir a… Lire la suite »

K
K
18 novembre 2009 0 h 26 min

Ræk, puisque visiblement tu as suivi certains autres échanges de près, pourquoi avoir choisi le mutisme et ne avoir profité de ces occasions pour interpeller les mêmes intervenants que tu convoques une nouvelle fois dans ton dernier message, sans que cela n’ait un quelconque lien avec le sujet de cet article ? Pourquoi ne pas les avoir affrontés comme certains l’ont fait ? De plus tu mets plusieurs personnes dans un seul et même grand sac là où chacun a tenu des propos et exprimé des idées tout de même très sensiblement différentes, tu te doutes bien qu’ils vont venir… Lire la suite »

Fuyumi
Fuyumi
18 novembre 2009 0 h 42 min

Donc, Ræk, tu nous mets tous dans le même panier? Si tu avais vraiment lu les commentaires tu aurais vu qu’on est pas forcément du même avis. Surtout NISSART, tout du moins, d’après ce que j’en ai retenu. Tu as juste à mon avis constaté que nos commentaires étaient en contradiction avec les commentaires de la « majorité » et encore. Ça ne fait pas de nous tout les jolis qualificatifs que tu donnes… :). Mais soit. Maintenant monsieur le petit inconnu au bataillon qui a envie de venir un peu exciter les « rebelles » d’EVO, tu arrêtes de parler de moi en… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
18 novembre 2009 2 h 03 min

Je crois que je suis amoureux…

Ræk
Ræk
18 novembre 2009 2 h 16 min

K, mis à part vouloir jeter l’opprobre sur cette néo-ligue d’extrémistes, il n’y a pas d’autres buts sous-jacents à ma démarche comme tu sembles le sous-entendre. Effectivement, la seule erreur a peut-être été de délocaliser mon invective ici au lieu de l’avoir lancée sur l’article où tout a commencé, mais tu comprendras qu’après quatre jours de retard sur la lecture d’un post s’étalant sur plus de 200 commentaires, elle n’aurait pas eu le même impact. Après, si dans un souci d’harmonie entre le sujet de l’article et les réactions qui y sont associées, tu juges bon de supprimer mon premier… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
18 novembre 2009 2 h 30 min

Je suis amoureux…

Fuyumi
Fuyumi
18 novembre 2009 10 h 15 min

Sympa la comparaison avec les crabes :)… Je suppose que je ne pourrais pas te faire changer d’avis, alors continue à croire ce que tu veux. Je sais ce qu’il en est, c’est le plus important après tout.

Fuyumi
Fuyumi
18 novembre 2009 10 h 22 min

Quant à l’Anonyme de 21:39, je pense que Beness n’a pas tort, pas sur le fait qu’on le monte vers le haut ou pas, mais tout simplement parce qu’on le créé en n’étant pas du même avis.
Beness, t’aurais pu rajouter noelle, K, et d’autre « habitués » à la liste de Ræk, qui sont souvent présent dans les débats… 😉

K
K
18 novembre 2009 10 h 29 min

Euh, nan, la liste de Ræk, c’est celle contenant ceux qu’il place dans la catégorie « néo-ligue d’extrémistes » je vois pas ce que noelle et moi on foutrait là-dedans ?

Beness
Beness
18 novembre 2009 11 h 26 min

Correct…j’aurais pu rajouter du monde c’est clair…Dans tout les cas certain utilise un ton qu’il pense plus convaincant, pasqu’il sont caché par le joli rideau internet…avoir une table ronde avec fuzoff, Jc, martin, steve, K , fuyumi, recoba, etc et qu’on prenne un par un les post qui ont le plus fait débat je suis pas sur que sa se passerait comme cela c’est passé dans la majeure partie des cas.et c’est ca moi qui me gave…(parfois) Et je suis venu sur Evo pasqu’il semblait que le noyau dur du site se démarquait un peu de la moyenne.reste les électrons… Lire la suite »

charlotte
charlotte
18 novembre 2009 12 h 34 min

elle prône la tolérance, le respect de l’autre…
faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais!
Y’a un moment où il faut arrèter de se mentir à sois même…

Jpense qu’elle a plus a apprendre de Marine qu’elle ne le pense, elle lui ressemble un peu parfois!

Fuyumi
Fuyumi
18 novembre 2009 12 h 38 min

Pardon K, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire par là, c’est que les gens restent aussi sur EVO, pour les autres habitués, comme toi, noelle, Beness, Lautre… Bref, ceux qui sont souvent présents, qui participent aux débats. Non pas que tu devais faire parti des gens visés par Ræk, qui d’ailleurs se trompe largement sur mon compte.

K
K
18 novembre 2009 12 h 56 min

OK Fuyumi, en relisant ta phrase je comprends ce que tu as voulu dire, pas de souci !

NISSART
NISSART
18 novembre 2009 17 h 21 min

C’est bien tout vos échanges là…c’est mignon…mais bon vous parlez un peu…très beaucoup…pour rien dire…!…mais comme souvent avec des gens aussi puissant intellectuellement que RAQUE…on est bien loin du sujet…concernant DIAMS…une question…très simple!lol!…est ce qu’on a le droit de pas aimer DIAMS ou pas???…ou bien est ce qu’on est direct un raciste sanguinaire!mdr!…as t’on le droit de trouver ces paroles,le rap en général,agressif???…est t’on obligé d’etre qualifier de raciste si on a cet avis???…c’est juste une question…lol!…mais je sens que les réponses vont etre rigolote!…

jyslain
jyslain
18 novembre 2009 18 h 08 min

tu ma tellement manqué mon pti nissart!!

Kem
Kem
18 novembre 2009 18 h 17 min

diam’s déjà c’est pas du rap, c’est de la merde, la dessus y’a pas a discuter. Pour nissart, trouve toi un cd d’hocus pocus et tu verra le rap c’est pas tellement pourri, c’est juste qu’il y a du déchet, un peu comme dans tout les style de musique

Beness
Beness
18 novembre 2009 18 h 22 min

+1 Kem (pour hocus pocus) Pour diam’s on dit pas c’est de la merde on dit je n’aime pas.cf Zemmour. mdr

Ræk
Ræk
19 novembre 2009 2 h 09 min

Nissart®, roi du raccourci simpliste, à quel moment ai-je déclaré qu’il fallait à tout prix vénérer Diam’s ou qu’au contraire, ne pas l’aimer faisait de quelqu’un un personnage automatiquement raciste ?
Moi-même, bien qu’ayant trouvé ses propos plutôt sincères, mais franchement boursouflés de poncifs, lors de son passage au Grand Journal, je n’ai aucune espèce d’affection pour cette artiste Liebig.
Cependant, à sa décharge, je trouve intelligente la posture qu’elle adopte pour la promotion de son disque en ne donnant pas d’interviews à tort et à travers quant à ses choix personnels ou à une éventuelle explication de ses textes.

Fuzoff
19 novembre 2009 2 h 27 min

lol Ræk qui se permet de parler de raccourci simpliste… Histoire de se rafraichir la mémoire,je me permet de te citer Ræk : « Martin, Recoba, Nissart, son médiocre succédané, Fuzoff, ainsi que Fuyumi et tous les autres fervents couards lepenistes ». Tu es ridicule, tu ferais mieux de répondre à mon message du 17 novembre 2009 à 19:19 au lieu de venir étaler ta bêtise humaine sur ce post… Un mec qui vient cracher son venin à la gueule de gens qui ne demandent rien,à 3h13 du matin,ne doit avoir que ça a foutre de sa triste vie,alors perds donc encore… Lire la suite »

Ræk
Ræk
19 novembre 2009 2 h 46 min

Fuzoff, étant donné ton rôle de Nissart® bon marché sur ce site, je vous avais fait une réponse commune un peu plus haut.
Après l’avoir lue, ouvre bien tes chakras et va relire quelques uns des commentaires que tu as postés sur l’article du braquage.
Tu verras qu’à aucun moment je n’ai usé de raccourcis simplistes.

Fuzoff
19 novembre 2009 3 h 04 min

Non mais arrête les amalgames foireux,je n’ai strictement rien à voir avec Nissart,et ne cautionne en aucun cas ses dires… Tu peux penser ce que tu veux de moi Ræk,ca m’est parfaitement égal,fait toi des films,histoire de pimenter un peu ta vie, imagine toi que je me rase le crane à blanc,et qu’avec mes potes on se fait des descentes la nuit,dans les quartiers chaud de Nice,histoire de faire cracher les dents à quelques immigrés ou descendants d’immigrés,une bonne ratonade tu vois???…Pense le si tu veux… Ræk je l’ai déjà dit sur le post du braquage,si jetait raciste,fachiste,si j’avais un… Lire la suite »

Fuzoff
19 novembre 2009 3 h 54 min

Classement de l’homme en 7 groupes biologique: http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=6083 Certaines personnes d’origine africaine seraient plus susceptibles de présenter des problèmes cardiaques : http://www.eurekalert.org/staticrel.php?view=spo081502 Différence sur l’insertion musculaire : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/bmsap_0037-8984_1945_num_6_1_2822 Connaissant à l’avance le sujet de ton « attaque »,je n’ai jamais insinuer que le noir avait de prédisposition plus avancées que le blanc au vol…mais pour le sport oui… J’ai simplement stipulé le fait que des différences génétique existaient entre les 7 groupes,de part ce fait entre le noir et le blanc…Même minime,elles existent bel et bien… La couleur de peau par exemple,c’est bien une preuve qu’une différence génétique existe non,entre blanc aussi…… Lire la suite »

Ræk
Ræk
19 novembre 2009 4 h 22 min

Fuzoff, les explications sur ta tirade nous exposant par le menu que les Noirs sont génétiquement prédisposés au vol et à la course à pied, je les ai déjà lues sur le post du braquage. Même rédigées en alexandrins, elles ne m’auraient pas convaincu. Ensuite, tu ne tromperas personne en venant nous conter maintenant que tu évoquais, soi-disant, des différences au plan sanitaire. Enfin, aies un peu décence pour ne pas venir m’irriter les yeux avec le couplet du type qui juge à tout-va sur du vent, car il me semble que c’est l’une de tes activités favorites sur ce… Lire la suite »

Fuzoff
19 novembre 2009 4 h 33 min

Non,c’est trop facile,tu viens cracher sur tout le monde et ne donne pas d’explication quand on t’en demande…
Alors je vais réitéré de manière simple :
-Ræk, montre moi UN passage (un seul),où je prétends que les noirs sont génétiquement prédisposés au vol….Juste ça,voila…Trouve moi le moment ou je dis ça…
Tu as visiblement le moyen de me décrédibilisé,profite en…
Tu as bien noté tout les noms de ta sois disante « ligue » sur un bout de papier,pour mieux les cités,tu vas bien pouvoir me retrouver ça non???
En attendant ta réponse,salutation

Fuzoff
19 novembre 2009 4 h 36 min

Et par pitié,ne viens pas lâcher un « Peace out » alors que tu viens délibérément chercher des soucis,et créer des embrouilles,de ton pleins gré…
Bonne nuit à toi…

sylvia
sylvia
19 décembre 2009 7 h 01 min

putain jai passer trois quart d’heures a lire vos commentaires et vous m’avez donner mal au crane!!! vous faites tous chier a dire de la merde laisser diam’s et sa musique tranquille elle dit ce kel pense ce kel ressent sa te plait t’écoute sa te plait pa t’écoute pa c’est tou ya pa chier sur ce bye.