Diane Ducret : photos, vidéos et compagnon

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, focus sur Diane Ducret, l’auteure sexy du livre « Femme de dictateurs » et nouvelle beauté du cercle intello-médiatique.


Son nom doit déjà vous dire quelque chose : Diane Ducret est l’auteure du best-seller « Femmes de dictateur », traduit en 18 langues et célèbre pour avoir révélé quelques pépites au sujet des épouses des dictateurs connus.

Elle est passée hier dans l’émission Ce soir ou jamais, qui a eu l’occasion de revenir sur les récentes révélations inintéressantes et orientées au sujet du train de vie de Bachar El Assad.
http://www.youtube.com/watch?v=0IwQrh4-KLI
Là où Diane Ducret fait parler d’elle dans les salons depuis maintenant un an, c’est qu’elle est à la fois une femme belle,  lettrée, et pas prétentieuse, fait rare sur la scène politico-médiatique et qui méritait d’être notifié ! Si l’on met de côté l’avènement des journalistes élégantes starifiées par les chaînes d’information en continu, nous n’avions pas eu depuis longtemps une historienne/chroniqueuse/écrivaine mignonne et qui ne pète pas plus haut que son cul. Un modèle à suivre pour les femmes 2.0 actuelles.
Je n’ai pas encore d’infos sur son âge, ni sur son compagnon (bien que les photos nous donnent une idée).

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
DWA
DWA
23 mars 2012 8 h 59 min

C'est pas Bruno Gaccio sur la photo?!

...
...
23 mars 2012 15 h 33 min

Thank you captain obvious

Anonyme
Anonyme
25 mars 2012 15 h 46 min

elle sont plus la les deux femmes ?