Dans sa chronique des fous du roi, Didier porte revient sur le débat organisé par Mme Chabot et son flop niveau audience…
Après le débat ô combien essentiel sur l’identité nationale organisé par Arlette Chabot jeudi dernier, et le coup d’éclat de Vincent Peillon digne de sa mentor Ségolène, Didier Porte, accompagné de son verbe toujours aussi incisif, donne son point de vue sur ce qui aurait pu intéresser les français, avec par exemple:
« Un débat opposant Dieudonné déguisé en déporté juif à Vincent Mcdoom en burqa rose fushia, ça, ça aurait eu de la gueule… »
« On aurait aussi pu imaginier Brice Hortefeux en costume folklorique auvergnat, débattant avec la nouvelle Miss France, Malika Menard, en voile intégrale, mais transparent et sans rien dessous… »
Via Lepost
C’est moi ou c’est absolument, mais alors absolument pas drôle? A ranger entre Guillon et Aleveque, à la rubrique merde.
@ CB
Par curiosité, quels sont les humoristes qui te font rire ? Très jolie pseudo au passage.
Monsieur Porte enfonce toutes celles qui sont ouvertes …
le problème avec cet humoriste c’est qu’il n’a pas le ton.
Il a le ton de quelqu’un d’amère.
L’humour et France Inter, ça ne fonctionne pas.
Merci pour le compliment. C’est vrai qu’elle est jolie ma pseudo. Je place au sommet de l’humour Woody Allen. Après c’est du cas par cas, mais en tout cas jamais une femme ne figurera dans mon classement. Le simple fait de parler d'”humour féminin”, c’est faire un oxymore.
Prouuuuut (<—- ça c'est de l'humour mon gars). Sinon mon best c'est Bigard.
Un misogyne qui adule Woody Allen, Bigard et les prout, c’est beau, mais ca ne veut rien dire.
coup d’éclat et non cout d’éclat, j’adore didier porte mais c’est pas sa meilleure chronique.