Didier Porte s’en prend à Sophie de Menthon (Vidéo)

Il revient sur les propos polémiques qu’elle a tenus sur RMC concernant Nafisatou Diallo et pour lesquels elle a d’ailleurs été licenciée.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kagemusha
Kagemusha
12 février 2013 16 h 27 min

Porte, le donneur de leçons, qui tire sur l’ambulance, dès que faire ce peut.
En l’occurence, on peut à la fois regretter le viol qu’a orchestré DSK et reconnaître qu’au final, Nafissatou a réalisé la pipe la plus chère du monde. Et que par rapport aux putes qui tapinent au bois pour 50euros, elle s’en est très bien tiré.

Anonyme
Anonyme
12 février 2013 19 h 37 min

@Kagemusha

Je violerai bien ta soeur et ta mère (et ton père aussi) pour quelques millions.
Ne t’inquiète pas, elles repartiront avec le sourire 😉

L’argent, c’est tout ce qui compte, c’est ça ?

Anonyme
Anonyme
12 février 2013 20 h 18 min

comme mon vdd;mais en plus je déterre le cadavre de vos grand-mères et les violes en même temps que vous (je sais j’ai pas 4 bites mais 1 god ceinture+2 vibros;et s’est ok)
par contre comme je n’ai pas 1 tune,je mettrait 10 piges a vous casquer 5000e;mais bon,s’est la meilleure chose qui arrivera dans vos vies injustifiées

Anonyme
Anonyme
12 février 2013 20 h 56 min

Mouai … cela dit on attend toujours les preuves il me semble nan ? Et ça a été médiatisé des deux côtés je vous signale, personne n’a obligé Diallo à montrer sa tronche à la TV, à participer à des interviews etc … ça a été son choix à un moment, luxe que DSK, personnage publique, n’a pas eu. Lui, on a mis sa gueule et son nom sur tous les journaux avant même qu’il y ai eu un semblant de début de procès (vive la présomption d’innocence btw). Personnellement j’ai toujours pas de convictions sur cette histoire, et c’est… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
13 février 2013 1 h 24 min

Moi non plus. Mais ce n’est pas une raison pour dire que c’est la meilleur chose qui puisse l’arrivée. Protistuée ou non.

Aurel
Aurel
27 avril 2013 12 h 06 min

Didier Porte est parfois plus un militant politique à l’instar de Christophe Alevêque qu’un humoriste subversif c’est un fait!