Dieudonné au Quebec

Suite à l’affaire Dieudonné. Ce dernier fût invité dans l’emission « Tout le monde en parle »……version Quebec

Oyé oyé brave gens, Gens de France et Gens du monde, je m’en vais dans ce lieu de liberté d’expression vous conter l’histoire de sieur Dieudonné.

Libérté d’expression si on veut, combien de temps allons nous encore la conserver ?

Dieudonné invité de l’emission « tout le monde en parle » au Quebec a pu enfin s’exprimer sur l’affaire du sketch où il mettait en scène un colon israëlien, sketch retransmit sur France 3 dans l’emission  » On ne peut pas plaire à tous le monde  » presenté par Marc-Olivier Fogiel.

Il raconte tout en détails, du faux sms fabriqué par l’equipe de Marc-Olvier Fogiel, des agressions qu’il a subi, et du boycott dont il a été victime par les médias et plus encore.

En effet, il expose également et soulève le problème de l’inégalité en France entre les citoyens et de la filtration de l’information par les média qui ne montrent pas toujours la totalité des événements.

La liberté d’expression à donc apparament traversé l’Atlantique pour s’intaller au Quebec où l’on se permet d’accepter de rire de tout.

Il a fallu que Dieudo s’en aille Outre-Atlantique pour avoir le droit de donner sa version des faits sans avoir en face de lui des rabats-joie qui lui rétorquent systématiquement qu’il n’aurait pas dû faire ce sketch et le fait que l’on ne puisse pas rire de tout.

C’est un Dieudonné qui s’explique sur son affaire et sur les problème de société en France que nous pouvons voir dans cette vidéo. Et tout cela avec de humour, regardez vous même.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Mokko
Mokko
11 mai 2008 10 h 46 min

Tiens, je déménagerai bien au Canada.

Julio, tu prends des risques en donnant la parole, certes indirectement, à l’humoriste banni de la liberté d’expression, vu qu’il représente à lui tout seul selon les médias le mal absolu. Et je t’en remercie de nous avoir éclairer sur cette affaire dont personne ne nous en parle, sauf quand il s’agit de dénigrer l’humoriste.

julio
julio
11 mai 2008 13 h 49 min

La libérté d’xpression n’est pas un luxe qu’on peut se payer mais un droit qu’on à tous.
La France est le pays des droits pour le monde entier il faut constater que ce clichet du XVIII eme siècle per aujourd’hui de sa valeur