Dieudonné candidat anti-sionistes aux élections Européennes 2009

“Le sionisme gangrène la France, c’est un danger”


C’est en ces termes très durs que Dieudonné a annoncé samedi qu’il serait candidat “anti-sioniste” aux élections européennes du 7 juin.
Morceaux choisis :
“Il faut se battre contre le système béké. On l’appelle comme ça en Guadeloupe. En France c’est le système sioniste, c’est exactement la même chose. Ce sont les esclavagistes et on est des esclaves. Il faut qu’on se libère!”.
« Il faut que la République retrouve son sens et que nous chassions toutes les organisations mafieuses du type le Crif, de la République”.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
26 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
goont
goont
24 mars 2009 14 h 42 min

Il se trompe de combat, et sa haine des juifs le perd

Pierre
Pierre
24 mars 2009 14 h 53 min

c’est frappant de voir que le mot sioniste aujourd’hui prend lieu et place du mot juif en 1933. On se sent plus tellement plus leger de souhaiter la disparition des sionistes, qui gangrenent le monde, qui ont de l’argent, qui ont tous les pouvoirs (qui mangent des enfants aussi). Ca fait tellement plus moderne. Et puis surtout ce n’est pas encore illegal , profitons en… Les nazis n’ont pas tous la peau blanche. Leurs victimes , elles, sont toujours les mêmes. PS: pour ceux qui s’interessen a l’esclavage, demander donc a Dieudo qui est le premier contient esclavagiste de l’Histoire… Lire la suite »

Luckyluke
Luckyluke
24 mars 2009 15 h 41 min

bah il y a une vraie nuance entre juifs et sionistes et je pense qu il sait bien ce qu il dit
perso, je ne vois pas une gangrene comme lui mais sur le fond il a pas tord on sait qui nous dirige c est sur mais il est trop virulent.
et puis sa comunication le perdra je pense
mais bon je vois pas trop ce qu il y a de choquant dans ce qu il dit ici en tous cas

Luckyluke
Luckyluke
24 mars 2009 15 h 44 min

et puis c est bon aujourd hui les sioniste ni les juifs ne sont les victimes de rien du tout c est du passé tout ca
alors bon il n a aucun tact mais bon jusque preuve du contraire
on ne maltraite plus personne pk il est juifs ou sioniste ou que sais je
donc bon les victimes de quoi je sais pas aujourd hui

soul diva
24 mars 2009 17 h 00 min

Ce qui sépare le créateur de la créature, c’est l’acceptation, enfin le type. Le premier concède à la nature de son produit son identité quitte à la condamner systématiquement. Le second se construit contre ce qui le constitue tout en réclamant une sanction ou une bénédiction. Nous pourrions poliment déblatérer sur les capacités supposées d’assimilation du modèle républicain, sur l’antagonisme qui existe entre l’ultra codification culturelle et la mémoire géographique ou encore sur ce qui distingue un retour à la frontière volontaire d’une promotion sociale forcée. Mais nous sommes sur un blog, pas à la télévision. La suite ici :… Lire la suite »

adel
adel
24 mars 2009 17 h 07 min

ya meme des juif anti sioniste mais bon on a pas droit de critiker israel sinon on est antisemite

KEMP
KEMP
24 mars 2009 17 h 57 min

La religion ,c’est vraiment de la merde ,en soit.
ps:vive Dieudo !

greg
greg
24 mars 2009 18 h 33 min

Le sionisme (qui doit son nom au mont Sion, colline sur laquelle fut bâtie Jérusalem) est une idéologie politique nationaliste prônant l’existence d’un État juif en Palestine[1]. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à redonner aux Juifs un statut perdu depuis l’Antiquité, à savoir celui d’un peuple regroupé au sein d’un même État. Le mouvement sioniste est né à la fin du XIXe siècle, parmi les communautés ashkénazes d’Europe centrale et orientale sous la pression des pogroms, mais aussi en Europe occidentale suite au choc causé par l’affaire Dreyfus – qui compte parmi les motifs du… Lire la suite »

lol
lol
24 mars 2009 18 h 44 min

Bravo dieudo!! Il va leur fouttre un coup de pied à l’arriere train

greg
greg
24 mars 2009 18 h 45 min

L’antisionisme (ou anti-sionisme) désigne l’opposition au sionisme et, par extension, l’hostilité à la création, puis au maintien de l’État d’Israël en tant qu’État juif pour diverses raisons, tant idéologiques que politiques ou religieuses.

jyslain
jyslain
24 mars 2009 19 h 38 min

Oué Dieudo se perd certainement un peu dans ces propos, et c’est dommage, car au fond il y a bien des points sur lesquels il on pourrait discuter. Le fait que l’on ne puisse en aucun cas critiquer les juifs, leur vie, leur histoire, et ca depuis l’extermination de 6 millions d’entre eux. Chose attroce évidement, et il n’est pas question de le nier. Non la question et bien plutot de savoir pourquoi il n’y a eu que pour eux depuis dans les livres d’histoire? Dommage que personne ne se souvienne que presque la moitié des tsiganes d’europe se soient… Lire la suite »

V
V
24 mars 2009 20 h 19 min

@jyslain: pourquoi opposer les massacres ? c’est tres dur ce que tu ecris.
rendre hommage a la mémoire des victimes de la Shoah n’est en rien nier , amoindrir ou empêcher la mémoire d’autre massacre.
C’est bien là le problème des dieudonniste: sous prétexte qu’ils n’ont rien pu faire pour le souvenir des leurs, il faudrait que les Juifs (mais demain les francais de Verdun ou les Americains du D-Day), eux aussi, ne commemore plus rien.
Bref, encore une attitude de jalousie qui reflete leur mediocrite…les ames des victimes se chargeront de leur faire comprendre leur crimes…

dredd
dredd
24 mars 2009 20 h 53 min

C’est dommage ; y’a pas de vidéo pour la candidature de Dieudo…
Pas grave, elle est ici :
http://www.dailymotion.com/video/x8r0ra_dieudonne-conference-de-presse-du-2_news

jyslain
jyslain
24 mars 2009 21 h 59 min

V je crois que tu ne ma pas compris, ou peut etre me suis-je mal exprimé. Je n’oppose en rien les massacres, je dis juste qu’il y a eu une mémoire pour les crimes contres les juifs et presque pas pour les autres. Et aujourd’hui quand on parle des juifs ils faut marcher sur des oeufs au risque de se faire traiter d’antisémite ou de négationiste. En revanche pour tous les autres que dalle, la majorité des gens ne savent meme pas que cela a existé. Alors je dis juste que cela n’est pas normal, et que dieudonné au fond… Lire la suite »

V
V
24 mars 2009 23 h 25 min

@jyslain: je parlais de ses partisans en general, pas de toi. Mais dans le fond tu ne m’as pas comprise non plus: ce n’est pas parceque les autres crimes ne sont pas « aussi » etudié, qu’il faudrait ne plus commémorer la Shoah. Encore une fois, il n’y a aucune concurrence dans le malheur. Lorsque l’on voit toute les derives ctuelles -et pardon-clairement antisemite de Diedo et ses amis (Faurisson, Le Pen, les islmaistes ce n’est pas « marcher sur des oeufs »!!!) on constate que la memoire de l’Holocauste n’est pas encore ancré dans tous les esprits. Et c’est doublement gravissime… PS: si… Lire la suite »

jyslain
jyslain
25 mars 2009 20 h 51 min

Ta mere

jyslain
jyslain
25 mars 2009 20 h 52 min

Ca c’étairt pour le modérateur qui vient de me pourrir un commentaire de dix miçnute parce que soit disant je l’envoi trop rapidement.
Je crois en tt cas V que tu ne saisis pas le pb.

Ben23
Ben23
26 mars 2009 19 h 37 min

Dieudo président !!!

Pierre
Pierre
27 mars 2009 13 h 14 min

Les premiers esclavagistes des noirs:
http://www.youtube.com/watch?v=jcIcd3T2BMw&feature=related
(évidemment Dieudo et consort le savent, mais ils comptent sur la crédulité – la bêtise ?- de leur partisans…)

Michel
Michel
27 mars 2009 13 h 46 min

Je confirme:
les arabo-musulmans ont toujours été les plus grands escalvagistes de l’Humanité (bien loin devant des Europééens et des Americains – même si cela ne les excuse en rien).
un petit tour sur Youtube pour ceux qui veulent se rappeler la vraie histoire:
http://www.youtube.com/watch?v=pvIo9e_aUqQ&feature=related

Anonyme
Anonyme
27 mars 2009 13 h 58 min

Z’êtes cons l’esclavage à toujours été présent dans toutes les sociétés depuis la Grèce Antique jusqu’à aujourd’hui alors pourquoi rejeter la faute sur les arabo-musulmans (ce qui ne veut rien dire en passant).
Et V le devoir de mémoire n’est en rien obligatoire chaque individu en fait ce qu’il veut « ce devoir de mémoire » c’est juste bon pour passer à la télévision (c’est une opinion partagée par la majorité des historiens)

V
V
29 mars 2009 1 h 24 min

@Anonyme:je ne sais pas de quelle « majorite d’historien » tu parles, mais dis leur de verifier la validité de leur diplome universitaire, prceque les VRAIS historiesn te diront toujours que de connaitre les affres de l’histoire c’est permettre de ne plus les reproduire.
Le devoir de Memoire c’est justement pour qu’aujourd’hui one ne melange pas tout, on traite de nazis n’importe quoi et on banalise les drames en un maelstrom confus et tellement confortable pour absoudre tout le monde…Bref, change d’ecole ou interesse toi VRAIMENT a la Histoire…

54
54
30 mars 2009 13 h 26 min

« connaitre les affres de l’histoire c’est permettre de ne plus les reproduire »
Dommage que ça ne soit qu’une parole cf.Gaza décembre 2008

RESISTANCE
RESISTANCE
10 avril 2009 13 h 27 min

oui, vive DIEUDONNE, c’est un homme qui mérite toute notre attention, et faut arreter de le traiter d antisémite, il et antisioniste et ca rien à voir, le sionisme ce n’est pas le judaisme,comme d’appeler tous les juifs des sémites,alors que c’est totalement faux la majorié des juifs sont (ashkénazes déscendant des kasars, et non pas sémite, commes les arabes
vive le judaisme et abats le sionisme,
vive dieudo, le rigolo, et préparons la résistance,
il et l heure de nous porter assistance, qu’on face justice dans les plus grandes instances. voila le jours de la délivrance.

Palestinienne
Palestinienne
19 avril 2009 9 h 58 min

Oui la comédie a assez duré ! On veut que ce système fachiste sioniste explose !!! On en a marre de la désinformation dans les médias, les partis pris, le lynchage médiatique, le racisme et l’islamophobie des médias. Les sionistes sont responsables de la montée de l’islamophobie en France, ils sont responsables de la guerre en Irak, ils sont responsables des attentats du 11 septembre, ils sont un danger pour la paix, un danger pour l’humanité. Les médias français collaborent avec des criminels de guerre, ils collaborent avec cec criminels !!! Ca suffit !!! Une révolution se prépare, nous allons… Lire la suite »

directe
directe
22 septembre 2009 21 h 15 min

soyont honnete on dit les meme propos a l’epoque de coluche , vive le resistance vive le changement tous deriere coluche …. mais dé quon la assassiné toute les souris on fermer leur geule a+