Dieudonné clash Guerlain!

Une vidéo qui date de Novembre 2010 et qui fait son bonhomme de chemin sur la toile… on retrouve un Dieudonné très remonté.

Les propos de Guerlain sur France 2 ont attisé la colère de Dieudonné qui est monté au créneau fin 2010…

L’humoriste qui fait souvent la polémique en avait remis une couche en fustigeant le parfumeur français dans un sketch qui à tout l’air du speech d’un homme politique.

Voici la vidéo pour ceux qui l’auraient manquée:

http://www.youtube.com/watch?v=MGqTH2TVerc

http://www.youtube.com/watch?v=ZgVqdfVEcNQ&feature=related

You may also like

92 Comments

Leave a Reply

  1. @ Grosben

    Merci de porter une attention toute particulière aux tags lors de l’ajout d’un billet. Ici, le tag qui convient est bien évidemment « vidéos virales » et non pas « Images ».

  2. Mouais….J’prefere rester a mon niveau alors qu’acclamer quelqu’un qui reste enfermé dans sa haine…

    Et pourtant avant tout ça, j’trouvais vraiment que Dieudo était le meilleur !

  3. Y’a pas de débat à avoir, seul les vrais savent, le reste n’est que bullshit qui de toutes façons ne changeront pas leur point de vue quitte à s’obstiner dans la connerie.

    Maintenant les cassos qui subissent leur vie, je leur parle comme à des petits chien puisqu’il ne sont – et il faudra bien l’accepter un jour hein – que les roquets défenseurs d’un mal qui les dépassent et qu’ils ne comprendrons jamais.

    Parce que oui, si à ce jour, avec Internet toussa, les gens ne sont pas foutu de faire la part des choses, alors mes arguments aussi étayés qu’ils puissent l’être ne changeront pas les idées des abrutis peuplant notre monde qui se fixe sur des rapports de média sans chercher à faire leur propres analyses.

    De fait, le débat est inutile. Il ne me reste plus qu’à m’amuser de la situation.

    A tout ceux qui pensent que dieudonné est antisémite, je laisse un message : allez vous faire soigner

  4. Nan c’est plus une question d’intelligence….mais simplement un ressenti…

    Tu vois j’ai pas eu besoin de me mettre devant TF1 pour voir que tu étais parano et très con…

  5. Kem moi je suis fervent défenseur de Dieudo et on est souvent d’accord sur les sujets qui touchent à la géo-politique et à cette saloperie de société du spectacle, mais ton manque de courtoisie et d’empathie ne te rendent pas plus intelligent et, contrairement à ce que tu pourrais penser, ne force pas le respect des gens qui te lisent, au contraire. Je te préférais quand tu trollais moins et que tu réfléchissais plus.

    Anyway, Dieudo est le meilleur de sa génération, c’est un authentique résistant et on parlera de lui dans 10 ans comme DU comique atypique qui a su prendre la doxa par derrière et baiser le sionisme à son propre jeu, celui de la diabolisation et du mono-determinisme.

    Quenelle de 170

  6. c’est juste que ça en devient fatiguant de voir tous ces incultes venir étaler leur connerie sans que personne ne les remettes à leurs places, celle des clowns

  7. On est tous le con d’un autre …

    Si t’étale une rhétorique pauvre en arguments face à une autre rhétorique tout aussi pauvre en argument, ça fait match nul et t’as pas fais avancer le débat d’un cm. Surtout qu’aillant lu un post précédant sur Dieudo que tu avais très bien commenté, je sais très bien que tu en es parfaitement capable et c’est ça qui m’énerve un peu.
    Ce n’est pas à coup de marteau que l’on fait rentrer une idée dans la tête de quelqu’un.

    Des trolls-ado et des sayanim y en a assez sur ce site, si même les personne un peu éveillée se mettent à rentrer dans la danse stérile du combat du bien contre le mal, du juste contre le faux et du Arte contre TF1, on est pas sortis.

    Pis si t’es fatigué de répondre à des cons, laisse pisser, ça sera toujours plus efficace que de l’agression gratuite.

    ABE, Peace

  8. merci c’est trop d’honneur tttttt (c’est un nick ça ou t’as juste pas de personnalité? Nan parce qu’à ce compte là, autant rester annonyme mec, c’est la même hein…)

  9. allez let’s go les fanboys, com’on… MAKE THIS THREAD A LEGENDARY THREAD!!

    encensé moi encensé moi, la rage vous guide et un pur kiff pour moi de vous voir chialer com après com !!

    Mes F.A.N.B.O.Y.S sont F.A.T

  10. Un anti-sémite qui tape sur un raciste c’est à la limite du comique… à la limite je dis bien (et je distingue anti-sémite de anti-sioniste).
    Quand à sa façon de parler j’aime pas. Ça fait le mec qu’essaye de bien parler à la Desproges mais sans y arriver.

  11. Un anti-sémite qui tape sur un raciste c’est à la limite du comique… à la limite je dis bien (et je distingue anti-sémite de anti-sioniste).

    Je te pardonne parce qu’on est plus ou moins sur la même longueur d’onde politique, mais par pitié, regarde ses spectacles, écoute ses interventions et surtout étudie bien son passé et essaie de comprendre son message et son combat avant de venir poster des énormités pareilles car tu n’as aucune preuve de ce que tu avance si ce n’est le journal de 20h ou ardisson le gars qui vend son cul toujours au plus offrant…

  12. Et quand meme Bruno Gaccio, qui a sorti un livre avec lui l’an passé, a dit sur Canal « J’ai voulu croire que Dieudo déconnait, mais au fur et a mesure qu’on travaillait ensemble j’ai compris que non, j’ai fait ce que j’ai pu »…ça t’évoque quoi ?

  13. N’oublions pas ses « relations » avec la famille Lepen.
    J’ai aimé le comique Dieudo mais il va un peu trop loin.
    Il n’arrive plus a en sortir de sa connerie sur France 3.
    Attiser les haines sa marque de fabrique maintenant…dommage.

  14. Kem : c’est vrai j’ai pas regardé ses spectacles mais pour avoir lu quelques interviews et vu les 1ères minutes de la vidéo ci-dessus ca reste un mec qui ne peut pas s’empêcher de dire « regardez les juifs » dans toutes ses phrases donc à partir de là excuse moi si je me suis fais une mauvaise idée.
    Et je ne regarde que très peu le journal de 20h vu que je sais déjà ce que je vais y voir.

  15. “J’ai voulu croire que Dieudo déconnait, mais au fur et a mesure qu’on travaillait ensemble j’ai compris que non, j’ai fait ce que j’ai pu”…ça t’évoque quoi ? »

    Ca m’évoque plusieurs choses :

    1) deja gaccio n’est pas la référence ultime quelque soit le domaine
    2) que tu te base sur les ressenti d’autre personne et que donc tu n’es pas foutu de te faire ta propre expérience par toi même. Partant, le con ici c’est toi. La vérité est dure à accepter, tu ne l’acceptera sans doute jamais alors cesse de t’adresser à moi avec ton petit air supérieur. Tu n’est qu’une merde comme tant d’autre pas foutu de réfléchir par soi même, y’a pas de quoi jouer le barbo, jt’emmerde
    3) que gaccio n’a pas vraiment envie de se cramer dans tout le paff sans qui il ne peut survivre. Ce qui n’est pas le cas de dieudo qui emmerde tout le monde et reste dans la place grace à son talent unique qui le place loin devant tout les humoristes qui skoate les ondes
    4) que l’empire a encore de beau jour devant lui avec ses braves petits soldats Stockholmiens

    ciao les buses, continuez de subir vos vies pourries, vous les méritez hinhin

  16. @deimoos : tu ne connais pas la chronologie des faits et quel est son combat. En outre tu le dit toi même, tu n’as pas vu ses spectacles, tu ne peux donc pas te permettre de donner ton avis sur la question puisqu’il n’est pas éclairé. C’est comme les libéraliste qui défendent le capitalisme, c’est pas pertinent.

    Je t’assures que tu te trompe et que tu ferais mieux de te renseigner plus en profondeur sur lui, il le mérite largement. Quand à ses spectacles, il les a tous mis – hormis le dernier en cours de tournée – gratuitement sur internet (à l’inverse de tout le paf des comique de merde, il est dans l’esprit d’un Victor Hugo qui cherche a propager son œuvre avant l’intérêt du biffeton. Et rien que ça, ça fait une sacrée diff déjà) tu les trouvera facilement.

  17. T’es un abruti…j’ai jamais eu besoin de personne pour me faire un avis sur Dieudo…j’ai vu chacun de ses spectacles et malheureusement sa haine prend le dessus et c’est dommage, on rajoute a cela les dérapages par ci, par la !

    j’ai pris l’exemple de Gaccio parce que c’est le dernier mec a avoir voulu travailler avec lui.

    Comment tu peux troller a ce point c’est hallucinant! Comment pouvoir aduler un mec qui est proche de la famille Le Pen, qui est content d’etre ami avec Robert Faurisson…et comment tu peux oser dire que Dieudo n’est en rien anti-sémite ?

    Sincerement tu perds toute crédibilté ! J’ai meme plus envie de discuter avec toi tellement tu es abruti, personne ne te prend au serieux vu tes messages digne d’un forum 12-15 ans…J’campe sur mes positions, et c’est le dernier message que je posterais ici, t’es un ane, un crétin ! Dieudo ne vaut pas mieux que Guerlain, Zemmour ou autre, la haine ça n’apporte rien et c’est pas en divisant les populations, en stigmatisant les peuples, en montrant du doigt tel ou tel croyance ou couleur de peau que les choses changerons !

  18. Mais vazy dans ce cas, prouves tes dires sac a foutre vazy, prouve le puisque t’es si baleze!!

    La justice française n’a pas été en mesure de le faire mais toi si?!

    t’es la référence pour dire qui est antisémite ou qui ne l’est pas?!
    Vu la faiblesse de ton argumentaire, basé sur des queunelle de 180 comparable a du fistfuck, je dirais que tu es autant juge dans le domaine que ne l’est ma bite!

    chiales!! chiales!! Son œuvre est au dessus de tes capacités de compréhension et c’est moi l’abruti?!

    L’hôpital qui se fout de la charité… Et puis franchement, rien que tes propos sur la famille lepen nous démontre ton inculture flagrante!!

    T’es le genre de cible de dieudo, tu te prend des queunelle à tour de bras et tu comprendra jamais ce qui t’arrives!! Feignasse de l’intellect tu es, feignasse de l’intellect tu resteras mon ptit georgie. Accepte le et ferme ta gueule sur les sujets qui te dépasse à l’avenir.

  19. « c’est pas en divisant les populations, »

    Collector celle la, je la garde de coté.

    Tu ne connais rien de son message et de son combat, la preuve ci-dessus. C’est un militant extrême contre le communautarisme et toi tu voit l’inverse. Bravo, tu rentre dans le panthéon des abrutis.

    La prochaine fois jte ferais un dessin l’autiste!

  20. INCROYABLE LA MASSE DE GROS ET PETITS CONS QUI PEUPLENT CE PAYS
    @KEM TE FATIGUE PAS AVEC EUX
    ILS NE COMPRENNENT MEME PAS DE QUOI TU LEUR PARLES
    TEL DES PORCS GRASSEMENT ALLONGES DANS LEUR EXCREMENT
    ILS SE COMPLAISENT A DEBITER DES IDEES QUE D’AUTRES ONT FORMATTER POUR EUX

  21. « Comment tu peux troller a ce point c’est hallucinant! Comment pouvoir aduler un mec qui est proche de la famille Le Pen »

    C’est bien ce qu’on dit, tu restes enfermé dans ta logique sans t’ouvrir l’esprit. Certes, t’as regardé les spectacles mais avec un a priori tout le long, ton esprit n’a cueilli que les répliques qui allaient dans le sens de ta pensée.
    Un mec proche de la famille Le Pen ? Attends, tu sais qui c’est Le Pen ? Un noir ou un arabe à moins de 10 mètres, et on lui apporte un seau pour qu’il y vomisse dedans. Par rapport au parrainage de sa fille par Le Pen, ça n’a jamais été vérifié. Il l’a dit mais rien ne l’a jamais prouvé. T’es juste tombé dans le piège comme la plupart des gens bornés qui vivent dans notre si beau et LIBRE pays.

  22. Je ne suis pas ici pour défendre l’ami Georges il est assez grand et intelligent.

    Mais je vous trouve plutôt violent sur le sujet…étrange.
    quand le parti pris nous gagnes…la mauvaise foi n’est jamais bien loin.

    Alanof : Dire que la filiation Dieudo/Lepen n’a pas été prouvé, faut pas pousser ! tu habites sur Mars ?
    « ton esprit n’a cueilli que les répliques qui allaient dans le sens de ta pensée » ENORME !!! je la garde celle-la.

    Kem : comme d’hab ! quand il faut casser du Juif il est toujours aux avants postes pour Troller.

  23. « Dire que la filiation Dieudo/Lepen n’a pas été prouvé, faut pas pousser ! tu habites sur Mars ? »

    T’as des preuves de ce soit disant baptême?

    T’as queudale, ya pas de photo, pas de vidéo, rien!!

    Allez maintenant casse toi dtc, je te vois venir avec tes accusation d’antisémitisme à deux balles.

    Si t’as rien à dire ferme donc ta grande gueule

  24. Par contre des preuves que tu es un Troll ça, y’en a foison !
    Si on pouvait convertir toutes tes conneries en énergie je pense qu’on pourraient chauffer une grande ville gratos !

    oui, je sais il te reste les insultes…

  25. Kem à le fond sans la forme et dtc à la forme sans le fond.

    Stage de courtoisie pour Kem et stage de décolonisation d’esprit pour dtc et vous pourrez p-e vous entendre …

    PS. Je rajoute pour les sémitophile qu’on peut être judéo-critique sans être antisémite et que le terme même de « sémite » (et par extension antisémite) est une manipulation.

  26. T’es trop mon fanboy dtc.

    Répartie bidonne, allégations sans fondements, fait un brouillon la prochaine fois, ça t’évitera de passer pour ce que tu es : Du vent!!

  27. Ah ! Kem, ma petite chienne de garde, mon gagger attitré !
    Sache que tout mon staff se joint à moi pour te remercier d’avoir passé l’intégralité de ta journée d’hier à manger, devant tous ces suppôts de Sion, ma grosse trique de panthère noire !
    En bon négrophile que tu es, je sais que la dévotion et l’abnégation qui t’habitent te conduiront à en faire de même – si ce n’est plus – aujourd’hui.
    On compte sur toi, fidèle pute à nègres !

  28. Moi je veux un commentaire de Fuzoff =)

    @Kem : au moins tu nous auras divertis !!
    @Alanof : t’es qu’un trou du cul pourri de pagayou =)

    Au Staff ne fermez jamais ce site s’il vous plait, cela fait plaisir de voir que ya encore plus d’abruti que le mois précédent…qui sait l’un de vous auras peut être l’idée (et surtout la patience) de faire un classement des commentaire les plus con, tous étant argumenter bien sur, ce serai vraiment drôle….Fuzoff détiens la premier place à mon avis, mais Kem t’es pas loin du tout aller un petit effort et tu passe devant….

  29. Gribouille arrête tes Salamalekoumes !
    Dieudo n’est plus fréquentable et tu le sais très bien.
    Je comprends que certaines de ses idées ou de ses actes puissent faire bander certains ici…mais il a dépassé la ligne jaune.
    Même si, il me fait encore rire, parfois.

    Il a pris un chemin difficile a quitter, tous les anti-juifs le prennent pour un héro (membre du FN et autres).

    Ton « PS » est très intéressant Gribouille, mais ici, tu t’adresses a des Trolls.
    Certains sont prêts à admettre des idées contre natures du moment qu’on casse du juif (Sioniste ou pas…ils ne font malheureusement pas la différence).

    Bon Gribouille, à bientôt sur un autre Post, je te laisse la garde de Kem_le_Troll, pense a lui donner ses BN et son Cacolac à 16h00.

  30. T’as pas fait ton brouillon dtc et ça se voit

    Toujours aussi pathétique!!

    Si tu améliore ta répartie je te donne un bon point et au bout de 10, t’auras le droit de me sucer. Récompense ultime du fanboy par excellence que tu représente à merveille dtc.

    Puisqu’on parle classement, dtc est mon fanboy n°1. Gaffe dtc, mdk te rattrape dans la complète absence d’argument. C’est chaud comme combat, vous ètes vraiment TROP F.A.T

  31. Envoi moi juste ton adresse pour que je vienne te sucer, t’inquiète pas je vais faire sa dans les règles de l’art, à la flamme bien moyenâgeuse…

    non plus sérieusement tu devrais pas être en cours à cette heure ??

  32. l’anonyme, le droit d’entrer au fanclub c’est au moins deux attaques personnelles gratuites sans fondement, allez tu peux le faire, com’on, tout le monde a droit à sa place dans le fanclub de Kem

  33. T’es au taff, c’est à dire « je ramasse du biff à vous basher bande de looser!! » tu gagne de l’argent en trollant, plutôt sympa ….tu vois qu’on peut parler gentillement (enfin presque)….par contre si tu veux ya des groupes de soutien pour les trolleurs compulsif, j’ai vu sa sur doctissimo rubrique psychologie, le titre du post « Gacher sa vie en trollant »…en passant ca m’a bien fait rire =)

  34. blablabla, tout le monde s’en bat de tes histoires, go les raconter à tes ptit copains du fanclub, vous pourrez en rigoler entre vous tellement vous avez tellement d’humour tellement vous êtes hype haha

  35. J’adore quand Kem invente la vie des autres…
    en pensent qu’elle ressemble à la sienne.
    C’est limite pathologies psychiatriques.

    M’enfin ! tu me fais bien rire mon Kem.
    Tu as raison je vais prendre une carte de membre et t’inviter à un diners de cons.

  36. @DTC

    « Gribouille arrête tes Salamalekoumes ! »
    Je suis poli si je veux et je t’emmerdes ! 😉
    De plus, le terme juste serait plutôt « salamalec »

    Moi je dis juste que rire des juifs c’est aussi très important pour faire baisser les tensions communautaires. Y a qu’a voir comme « La vérité si je mens », d’abord traité d’antisémite par Marianne (entre autre) à été reçu par le public comme un film rafraichissant, qui, loin d’exacerber les haines, à permis, dans une période ou le scandale du sentier faisait beaucoup de tord à la communauté en question, de rendre ladite communauté sympathique et humaine, car loin de l’angélisme trompeur que les médias ont l’habitude de lui prêter et qui lui fait, au final, plus de tort qu’autre chose.

    Voila en gros mon idée, si on dit « certains juifs sont des trafiquants d’organes, des racistes religieux qui mêlent mythe et histoire pour le besoin d’une colonisation illégitime et illégale ou des négriers reconvertis dans le diamant » au lieu de dire « tout les juifs sont fondamentalement bons, n’ont absolument rien à se reprocher dans l’histoire et c’est pour cela qu’ils sont le peuple élu », on a beaucoup moins de chance de faire monter les tensions communautaire.

    Je peux me tromper, mais en attendant les sketch de Dieudo, loin de nourrir une quelconque haine anti-juive en moi, m’aide plutôt à relativiser les drames de ce monde, qu’ils soient commis par des américains, des israéliens, des français ou des chinois …

  37. dixit dtc :

    « J’adore quand Kem invente la vie des autres… »

    et

    « c’est plutôt pôle emploi ton taff ! »

    BRAVOOOOOOOOOO!!

    Tu passe TROLL-MASTA et je t’inscrit au panthéon des F.A.N.B.O.Y devant l’éternels de Kem

  38. @Gribouille
    oui « salamalec » -1 dtc 🙂

    Tu parles des sketch de Dieudo qui me font souvent rire aussi, nous sommes d’accord. Il a du talent c’est certain.
    Mais moi je parle du mec qui est venu faire son délire sur FR3 (en 2003 je crois) ou du mec qui fait le beau avec Lepen…
    Je parle du mec qui déclare « Le Hamas ayant gagné des élections, j’ai félicité le vainqueur d’une démarche démocratique »…
    Dire que le Hamas à une démarche démocratique…heuuu…il ne doit pas avoir une très bonne connaissance du peuple Palestinien.
    Bref…ses provoc pu la merde.

    Mais bon, c’est pas le seul. Lui c’est un clown..c’est beaucoup plus quand ça vient d’un intellectuel ou d’un homme politique.

  39. Kem mon petit, je n’ai pas besoin de faire des brouillons pour m’exprimer.
    Tu comprends ? Je pense, réfléchi et écrit spontanément..
    Pas besoin de me faire mal à la tête pendant 30 minutes pour pondre 3 phrases
    débiles.
    Bref, nous ne fonctionnons pas pareil.
    Le QI doit y être pour quelque chose.

  40. dtc le 14 janvier 2011 à 13:49

    dtc le 14 janvier 2011 à 13:51

    « Kem mon petit, je n’ai pas besoin de faire des brouillons pour m’exprimer. »

    hahahaha, ouais ça doit être le QI ouais ça doit être ça…

    j’attend ton prochain coms mec, encore des barres en perspective haha

  41. Et peux-tu m’en dire un peu plus sur son « délire » sur FR3 ?
    Son sketch était pas très réussi mais il n’avait rien de délirant, et il est rentré dans l’histoire de l’humour grâce à cet « attentat humoristique ».

    Le mec qui fait le beau avec Lepen ?
    J’ai pas l’impression qu’il à fait « le beau » avec Lepen, et entre nous j’ai autant de mépris pour Lepen que j’en ai pour Sarko (soutenu par une myriade « d’artistes » dont Bigard) ou pour Ségolène (soutenu, et très ouvertement, par Jamel Debouze).
    Faut arrêter avec l’ostracisme, t’es pas pestiféré parce que tu parles avec Lepen, ce n’est pas très démocratique (si tu crois encore à ce mot par ailleurs).

    Le Hamas est un mouvement de résistance et quoi qu’on puisse en penser ou quelque soit les manipulations dont il peut faire l’objet, il a été élu démocratiquement.

    « C’est beaucoup plus GRAVE quand ça vient d’un intellectuel ou d’un homme politique. »
    Tiens c’est cadeau je me jète tout seul dans la fausse aux lions, moi j’adore Soral et ses idées borderline, car quitte à ne pas adhérer à toutes ses idées, elles ont le mérite de provoquer le débat. Pour ce qui est des hommes politiques, ils sont tous méprisables quoi qu’il arrive.

    Moi j’en ai marre de cette idée selon laquelle les gens ne seraient pas assez intelligents pour faire la part des choses et que la censure serait un devoir de sécurité intérieur.

    Seul la vérité est révolutionnaire !

  42. Aie aie aie je vois qu’il y à du monde en colère ici… moi tout comme Kem je ne suis pas rageux je ne fais que répondre.

    Vous êtes plus que nombreux à dire ouais dieudonné et les juifs ça n’arrête pas ceci cela alors que depuis des années d’autres font bien pires en direct de la super TV que vous cotoyez inlassablement mais la rien ne vous choque.. il est mille fois moins haineux que vous parceque justement il condane ce que dit et pense Beaucoup tout en montrant(donc avec le pen et l’histoire de parain)que cela n’implique pas forcément d’agir en haineux avec autrui…. je ne suis pas d’accord avec vous DTC et je ne sais qui d’autre mais pourtant si je vous cotoyais ce n’est pas pour autant que je vous pisserai dessus (la liberté de pensée)il ne faut savoir lire entre les lignes parcequ’il continura à parler des juifs comme il l’a fait en parlant des noir des blanc des chinois c’est à vous de changer votre façon de voir les choses parceque la kenel s’enfonce un peut plus chaque jour dans l’anus artificiel de tout ceux qui croient que face à deux hommes bourrés le plus saoul est celui qui marche de travers….

  43. Coluche avait une grande gueule et les gens avait compris son message il était aimer de tous mais gênait donc… dieudonné est parti sur le même chemin mais son combat est encore plus grand il s’attaque à notre gouvernement de merde qui nous fou de la saloperie plein les yeux et nous fait tourner en rond avec un seul et unique objectif:L ARGENT il faut se rendre compte que les hommes politiques qui gouvernent notre pays font partie des plus grands malfras ils ont trempés dans des affaires sales et comprométantes seulement bien caché au petit public comme vous vous ne pouvez que boire ce qu’on vous chante d’autre comme dieudo Kem moi et bien d’autres d’ont vous ferez surement parti un jour quand la kenel vous aura percé ont décider de dire fontaine je ne boirait pas de ton eau… et parceq ue nous ne sommes pas haineux comme vous vous êtes les bienvenu si enfin votre vocabulaire est doté d’une autre sorte de mots qui s’éloigne un maximum des injures de CM2.

  44. Je pense qu’il y a d’autres moyens pour lui de défendre ses idées sans devoir basculer dans cette haine vicérale qui anime de plus en plus ses sketches et ses interview … La phrase de Guerlain est regrettable, la réponse l’est encore plus …

    Je ne sais pas si il est anti-sémite ou pas, je m’en fous profondément. Je suis pour la liberté de penser et pour la liberté d’expression, à la condition de ne pas offenser l’autre. N’oublions pas que notre liberté s’arrête là où commence celle des autres.

    Et en ce qui concerne notre cher ami Kem, j’essaye de comprendre tes arguments, mais j’ai un peu mal au dos pour m’abaisser à ton niveau … :/

    Peace up !

  45. La réponse est réflechi si il insulte publiquement comme il le dit il s’attend à quelque chose justement comme l’anti sémite ou autre qu’on lui colle justement sur le dos et il à voulut montrer que certains se permettent de dire des réel conneries à la Tv Sarko la karcher gurain le pen et autres et il ne sont jamais poursuivi il sont meme president de la république… sarko quand il parle des roms la encore ca fait bruit mais bon… la politique aux deux poids deux mesures..

    Je comprend ta réaction mais j’insiste bien sur le fait qu’il continu ainsi par provocation il n’est pas anti sémite ou raciste en france les black et les arabes prennent cher mais pour le comprendre il faut le vivre ou vraiment s’y interessé les jeunes en prennent pour leurs grade aussi certains mérite mais bien d’autres mangent sans avoir rien fait c’est pareil il y a plein d’injustice tout les jours et je crois que notre gouvernement à mieux à traiter qu’un comique qui fait des sketch osés !!! que l’état commence à arreter de nous prendre pour des mulet l’exemple vient d’en haut !!! Chacun est libre d’aimer ou pas dieudo mais il n’oblige et n’incite personne à détesté les juifs … la haine des blacks et des arabes existe belle et bien depuis pffff fort longtemps et certains américain francais et autres alimente cette haine avec le soutiens des médias mondialement!!! et ça marche je te pari que quand tu croise un arabe meme si tu ne dit pass tu as en tête le fait qu’il peut avoir une bombe sur lui ou si tu croise un black dire ho la lui il risque de m’agressé et bien voila ça c’est eux qui nous l’enfonce dans le crane mais à suivre l’actualité moi tout ce que je retiens c’est qu’il y a des mauvais black des mauvais blanc des mauvais arabes et des mauvais partout après seul les plus intelligents ne généralisent pas.

  46. Si vous voulez vous faire entendre de nos jours quel moyens avez vous???
    Essaye d’envoyer un courrier a sarko voir si il te repond… Il nous font une campagne sur le canabis ceci cela mais laisse les gens fumé ce qu’ils veulent bordel a partir du moment ou il n’insitent pas les enfants des autres à faire pareil on s’en tape!!! le tabac est autorisé et il tue son prix augmente pourquoi ? pour que l’état se fasse plus de pognon!! l’état actuel prélève sur ton salaire sur tes courses sur quoi que ce soit que tu achète et on te dit tu veux plus travail plus !! ouais bravo et c’est pour ca que les gens ont voté ?? alors une blague sur les juifs une autre sur les blacks d’un comique perso je m’en tape j’en ri si ca me fait rire et heureusement que certains ont fait de leurs métier le fait de pouvoir rire de tout parceque le but rechercher a la base est de détendre l’atmosphère mais les haineux eux cherchent à en faire un débat!!! si tu affiche publiquement une insulte à sarko tu finis en tole mon gars si sarko nous insultent tous à la télé que lui arrive t’il?? liberté égalité fraternité mon cul sur des pruneaux c’est ferme la travail pour me donner du pognon et parle que de ce que je t’autorise.. fait attention a l environnement mais moi je roule pas en électrique non… en Velsatis avec un convoi de fou la france n’à pas d’argent mais arrivé au pouvoir j’augmente mon salaire de 175% oui bravo… mais vous travailler plus pour gagner plus et pour vous faire pensé à autre chose tenez dieudo et les juifs la ho lala c’est pas ça….Ne soyez pas mulet et arreter de subir ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *