Racisme anti-blanc : Dieudonné CLASHE Copé

Chaud…

Actuellement poursuivi par le fisc pour une histoire de plus-value immobilière, Dieudonné en a profité pour donner son avis sur le racisme anti-blanc, un sujet cher à Jean-François Copé, qui se fait littéralement tailler en pièces dans la vidéo…

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Gae5UQ9hHkE#at=458

Reste à savoir si Jean-François Copé a vu cette vidéo !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
24 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
17 octobre 2012 23 h 31 min

sans prendre parti pour l'histoire du fisc;je déteste copé mais dieudo(que j'ai défendu pour certains trucs)part carrément en couille là.
du coups me revient en tête les saluts nazis pendant son spectacle interrompu par la police en Belgique;et je me dit que je vais mettre de la distance entre lui,ses vidéos, et moi
je trouve qu' il vient de donner raison a tous ses détracteurs.

Lyriciste
18 octobre 2012 1 h 48 min

Il a juste remis en place ce mec … Quand on est raciste on assume le racisme que l'on provoque contre soi …
Ces propos sont lourd de consequence y a rien a dire cela, Dieudo risque gros mais lui au moins contrairement a tout le reste de ces guignolos il ouvre sa bouche et a scié sa langue de bois et juste pour cela il se doit d'etre respecté apres le fond …

basileus
basileus
18 octobre 2012 9 h 37 min

RICK ROSS

leretourtitusmagnificus
leretourtitusmagnificus
18 octobre 2012 10 h 28 min

bandes de caves dieudo c'est le coluche noir du 21 ieme siecle sauf que aujourd'hui le vrai coluche serait interdit (reecoutez ses scetchs sur les arabes,belges etc….)les salopards responsables de la merde dans laquelle ils ont mis la france et le monde sont terrifiés a l'idée que les masses finissent par realiser a quel point leurs elites sont pourries……

Michael J. Fox
Michael J. Fox
18 octobre 2012 10 h 57 min

Juif roumain d'Algérie… Copélovici (de son vrai nom) est aussi français que… putain merde j'trouve pas d'exemple :-/

Michael J. Fox
Michael J. Fox
18 octobre 2012 11 h 03 min

http://www.youtube.com/watch?v=OEA5i68_T_U

Ce discours pourrait s'appliquer parfaitement à Copelovici.

Fred0
Fred0
18 octobre 2012 12 h 26 min

Anonyme: les saluts nazis n'ont jamais existés à ce spectacle, le truc qu'il y a eu c'est qu'un mec faisait le geste de la quenelle et on a pris ça pour un salut nazi -_-

la presse a monté ça en épingle

john
john
18 octobre 2012 13 h 09 min

j'aime bien dieudo mais la blague du dromadaire il l'avais deja faite en parlant de zemmour! Engage moi comme auteur !! j'aime les paines au chocolat

snipe960
snipe960
18 octobre 2012 14 h 53 min

faillais pas toucher au juif au sioniste ou à cette population qui n'a rien pour elle sauf l'exactitude de ça pensée les goïs sont des esclaves au mieux au pire des prison niés surtout si ils sont médiatiser le gouvernement est pro-juif notre gouvernement est pro juif demain une guerre éclate entre l’Algérie et Israël une terre volé au arabe comme dab la France bombardera avec complaisance l’Algérie même si sont histoire est commune à celle de la France masqué vaut opinion ou aller en prison et cas extrême le Mossad ou la dscri vous fera la peau dans un… Lire la suite »

Scandale
Scandale
18 octobre 2012 22 h 44 min

Dieudonné était de loin le meilleur français sur les planches et je pense qu'il aurait pu être un grand comédien ciné. Maintenant c'est devenu un mec plein de haine qui s'est noyé dedans et son humour tourne toujours autour d'une histoire vielle de 10 ans.

Beau gachi et après l'avoir défendu longtemps, il est devenu parfaitement indéfendable même si je garde de très bons souvenirs de l'ancien Dieudo qui pour moi est mort.

Un peu comme la mauvaise suite d'un bon film, dont on préfère se dire que l'histoire se termine à la fin du premier et renier la suite.

Michael J. Fox
Michael J. Fox
18 octobre 2012 23 h 01 min

" il est devenu parfaitement indéfendable"

Indéfendable en quoi???

Scandale
Scandale
18 octobre 2012 23 h 20 min

Bah avant il s'en prenait aux sionistes, et il prenait soin de ne pas faire d'amalgame avec les juifs. Il a tout à fait le droit de critiquer le sionisme. Mais maintenant il se lache et parle directement de juifs. Là, c'est juste du racisme.

Michael J. Fox
Michael J. Fox
18 octobre 2012 23 h 43 min

Ton point de vue est compréhensible mais faut pas être naïf non plus… tout le monde sait que la grande majorité des juifs sont sionistes.

Scandale
Scandale
19 octobre 2012 0 h 04 min

Oui et les arabes sont tous des voleurs…

Michael J. Fox
Michael J. Fox
19 octobre 2012 0 h 15 min

Comparaison inappropriée… en parlant de sionisme on parle d'une certaine idéologie alors que le vol c'est uniquement une pratique malhonnête.

De plus les arabes sont loins d'être tous des voleurs par contre les juifs sont presque tous pro-israel donc ils adoptent de facto l'idéologie sioniste puisque Israel est une création qui puise ses sources dans le sionisme et non dans le judaisme (je parle de l'Israel d'aujourd'hui).

bob
bob
19 octobre 2012 2 h 05 min

Il est en forme le J fox.

On commence par une petite enquete sur le grand père pour soutenir qu'un mec n'est pas Français, avant de finir tranquilou par un : bon les mecs, on est entre nous là, alors je vais pas me faire chier avec ses histoires de sionistes, on peut direct employer le mot juifs pour parler de ces enculés, dfaçon dans la majorité des cas ça revient au même!

Joli!

Et ces gens qui voient de l'antisémitisme partout et qui s'emballent pour un rien: a-bu-sé!

Scandale
Scandale
19 octobre 2012 2 h 29 min

En fait j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi JFox, t'as pas d'arguments, je sais même pas quoi répondre à ce que tu racontes tellement c'est de la merde.

Michael J. Fox
Michael J. Fox
19 octobre 2012 15 h 38 min

bob tu sais comme moi que la majorité des juifs soutiennent ouvertement la politique sioniste d'Israel. Ils n'ont aucune considération pour toi quand tu parles du sort des palestiniens. Quand tu parles de colonisation eux te traitent tout de suite d'antisémite faute d'arguments. Tout cela sachant que ces mêmes gens n'ont jamais mis un pied en Israel. Donc s'ils ne sont pas sionistes qu'est ce qu'ils sont? Le peu de juifs qui ose protester contre la politique sioniste est immédiatement fiché. Ce sont des avocats, chanteurs, étudiants, politiciens… qui sont lynchés médiatiquement et montrés du doigts pour être exclu de… Lire la suite »

fail
fail
19 octobre 2012 17 h 50 min

M J.Fox de mal en pis vous avez un souci des choses qui ne tournent pas rond éteignez votre ordinateur et allez vous occuper de façon utile vraiment

Michael J. Fox
Michael J. Fox
19 octobre 2012 19 h 07 min

Vous êtes d'une naïveté certains… c'est déprimant 🙂

Paul
Paul
20 octobre 2012 11 h 21 min

Michael J. Fox tu dois surement être juif très pratiquant pour te permettre d'affirmer que la quasi totalité des juifs sont pro israel et donc de facto sionistes?

Tu te rends compte de TA naïveté et de tes amalgames?

Kem
Kem
20 octobre 2012 13 h 48 min

laisse j.fox, tous tes détracteurs sur ce poste, ne se sont jamais vraiment intéressé à la question.

Tu lis gilad atzmon dans "the wondering who?", marx dans "la question juive", jacob cohen et son "printemps des sayanim" et tu as tous compris.

Ce sont des juifs qui dénonce exactement la même chose.

Ce que tu dis est vrai, les autres ne veulent plus voir la vérité depuis bien longtemps, perd pas ton temps avec ces crétins. Leur fainéantise intellectuelle n'as d'égal que leur arrogance répugnante!

Seul les vrais savent!

Scandale
Scandale
20 octobre 2012 15 h 34 min

Merci pour cette parenthèse branlistico-humoristique Kem. 🙂

Anonyme
Anonyme
15 novembre 2012 13 h 46 min

de toute façon vous êtes matrixé, rien que par le mot « antisémitisme »,c est interdit de critiquer les juifs,par contre les amalgames plus que douteux dans tous les journaux télévisés français entre islam et terrorisme,c est pas de l islamophobie, c est de l information.Sans oublier les catholiques qui sont à priori tous homophobes,mais pédophiles également… Bref, moi si j avais menti un jour et que je ne voulais pas qu on me démasque,bah j interdirais tout simplement de, ne serait ce que ,parler de mon mensonge,bah oui comme ça j aurais nullement besoin de répondre par des arguments logiques à… Lire la suite »