Dieudonné dépasse les bornes

Alors que le procès du terroriste Carlos débutait ce matin, le comique Dieudonné s’est déplacé au Palais de justice pour exprimer son soutien à la « révolution » menée par le meurtrier. De la provoc à la bêtise morbide, il n’y a qu’un pas franchi ce matin par le comédien.

Il n’est plus ici question de provoc, mais bien de bétise morbide. Ce matin, l’ariste Dieudonné est venu apporter son soutien au terroriste Carlos jugé pour plusieurs attentat sur le sol francais ayant provoqué la mort de personnes et des dizaines de bléssés

http://www.leparisien.fr/docs/2011/11/04/1701940_procescarlos.jpg

« Je ne suis pas dans la provocation, je suis un artiste, un homme de paix, un homme de scène. Je suis là pour apporter humblement ma participation à un changement de société pour plus de justice et je pense que c’est le combat de Carlos pour la Palestine notamment » a t-il expliqué.

Pour info, Carlos est impliqué dans une centaine d’attentats ayant tués près de 2000 personnes.
Récement interviewé par un quotidien de Caracas, l’assassin raconte avec une froideur sordide que parmis les 2000 morts il n’y a qu’a peine 10% de victimes civiles, soit a peine 200 morts innocents ( les autres étant des policiers, des pompiers ou des militaires ). Une petite broutille qui vaut le soutien de Dieudonné.

Même si on a défendu l’artiste au nom de la liberté d’expression contre une certaine pensée unique, Dieudonné a cette fois franchis le rubicon en venant soutenir un lâche meurtrier ayant commis des centaines de meutres gratuits de civiles innocents.

Dénoncer les lobbies juifs, pourquoi pas. Se déclarer « antisioniste » et fonder un pseudo parti politique basé uniquement sur le rejet sans aucun autre programme… Bon… à la limite. Rendre visite et défendre des chefs d’États aussi infréquentables que le président Syrien ou Iranien, soit. C’est son droit. Mais en soutenant ouvertement un terroriste sanguinaire… Cette fois Dieudo ne fait plus rire que lui, et il inflige une quenelle aux quelques rares que nous étions a tenter de le soutenir encore.

video : Quand Carlos soutenait le P-A-S par telephone en 2009
http://www.youtube.com/watch?v=uR4sJ53MoJA

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
107 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
7 novembre 2011 21 h 48 min

quel crime…

Kerry
Kerry
7 novembre 2011 22 h 35 min

Dieudonné a été crée par la bétise d'une communauté, aujourd'hui, elle en paie le prix 🙂

Kerry
Kerry
7 novembre 2011 23 h 32 min

Pour résumer, Dieudonne est une raclure qui supporte des salauds en etant soutenu par des cons.

Un bon francais quoi !

Anonyme
Anonyme
7 novembre 2011 23 h 32 min

"Pour info, Carlos est impliqué dans une centaine d'attentats ayant tués près de 2000 personnes."

ahahahaha ! 2000 Personnes tu n'exagères pas un peu !

dieudo
dieudo
7 novembre 2011 23 h 35 min

surement un juif qui a écrit cet article; quenelle de 175 sacré dieudo…

Anonyme
Anonyme
7 novembre 2011 23 h 55 min

@Anonyme 23:32 et Dieudo 23:35

C'est Illitch lui-même qui le dit et le revendique dans la presse Venezuelienne !

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/11/07/carlos-revendique-plus-de-100-attaques-qui-ont-fait-entre-1-500-et-2-000-morts_1599744_3224.html

Anonyme
Anonyme
8 novembre 2011 0 h 01 min

Interrogé au sujet des victimes civiles des attentats qu'il a dirigés, Ilich Ramirez Sanchez, alias Carlos, 62 ans, a assuré qu'il y en avait eu "très peu". "J'ai calculé qu'on n'arrive pas à 10 %. Parmi les 1 500 à 2 000 morts, il n'y a pas eu plus de 200 victimes civiles", a-t-il déclaré dans cet entretien effectué par téléphone les 27 et 28 octobre. C'est sur que 10% c'est négligeable. En continuant de le soutenir, tout comme Dieudonné, vous vous rendez complice de ces meurtres. Si un de vos enfants ou de vos parents étaient morts dans les… Lire la suite »

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 1 h 05 min

Apres Faurisson, Carlos, c'est bien il progresse le salafiste

Bonobo
Bonobo
8 novembre 2011 1 h 10 min

Je peux comprendre le point de vue de l' auteur de l'article vis à vis des victimes, mais je tiens à te dire (oui toi, auteur de ce torchon juste bon à s'essuyer les fesses aux toilettes) que non seulement ton article pue la subjectivité (et donc je chie sur ton article une merde bien coulante), mais (et cela sans défendre les actes de Carlos (qui eux sont condamnables), JE pense que Dieudonné a plutôt voulu saluer la volonté de changement qui aujourd'hui il faut le dire à part en prenant les armes, tu peux toujours te foutre un doigt… Lire la suite »

Kem
Kem
8 novembre 2011 1 h 12 min

Et vous, vous êtes tous complice des crimes perpétré par notre pays par votre passivité et votre mémoire sélective!

HOOOOOOOOO, il a tué 200 civils, HOOOOOOOOOOO, regardez déjà dans quel idée tout cela à été fait et comparez cela aux motivations des guerres actuelles ou même rien que des histoire à la servier, c'est entre 500 et 2000 mort. C'est pas les exemples qui manque pourtant…

Qui est le héros, qui est le criminel entre les deux?

….

Jodi
Jodi
8 novembre 2011 1 h 21 min

Et apres vener pas dire qu'il l'a pas mérité son lynchage.
Son public est composé essentiellement d'une seule communauté surtout parce qu'il balance sur les juif, j suis sur qu'apres ca il va perdre quelques fan mais en contre partie en regagner encore plus….
Y aura toujours des mec pour soutenir des ordures de toutes facon!

slash
slash
8 novembre 2011 1 h 38 min

+1 for kem

P'tain mais Jodi VNTM quoi!!!

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 1 h 41 min

+1 Jodi
Ah je viens de découvrir que Servier a des supporters sur le forum comme a Dieudonné

Kem
Kem
8 novembre 2011 2 h 16 min
Aurel
Aurel
8 novembre 2011 2 h 24 min

Qu'est ce que tu n'as pas compris Kem ? T'aurais été un peu plus à l'école ça t'aurais aidé.

Kem
Kem
8 novembre 2011 9 h 40 min

ho gamin, j'ai jamais dit que je t'avais pas compris, je te dis que tu ne sais pas t'exprimer… Nuance…

Il manque carrément des mots dans ta phrase et tu viens jouer le foufou?!

Mais surtout, au delà de cela, ça n'a aucun sens…

Ça reste à ton image, celle d'un autiste pas foutu d’aligner trois mots sans faute grave de syntaxe!

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 10 h 07 min

"Il manque carrément des mots dans ta phrase et tu viens jouer le foufou?!"

alors explique moi quel mot il manque à cette phrase là, quelle est la faute de syntaxe, qu'on rigole un peu:

"Ah je viens de découvrir que Servier a des supporters sur le forum comme a Dieudonné"

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 10 h 17 min

en tous les cas dire qu'on peut défendre dieudonné soutenant un criminel, parsqu'il existe pire en france que ce criminel comme par exemple Servier, là c'est vraiment exceptionnel de connerie.

Kem
Kem
8 novembre 2011 10 h 28 min

sophisme comme toujours avec toi… tu repasseras, je joue pas à ce jeu avec des crétins faisant les raccourcis qui l'arrange quand ça l'arrange pour des idées toutes aussi foireuses que leurs argumentations Et prend des cours d'histoire tant que t'y es, parce qu'à part la soupe que ta télé de sert, tu becte queudale… t'as beau faire le mariole avec tes liens bidon, le fig, libé et autre, ça reste pas des références dans le journalisme, ne t'en déplaise. Carlos vaut bien mieux que des lopettes de ton genre, on parle d’héroïsme, c'est à un niveau que tu ne… Lire la suite »

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 11 h 03 min

"sans savoir même qui est et ce qu’à fait carlos" T'inquiète pas je sais tres bien qui il est, mais de tte manière qui peut bien etre une personne qui réalise des attentats en France ? ce ne pouvait etre qu'un jihadiste. Un héros parsqu'il a tué des mécréants innocents en meme temps, tu as raisons au moins lui c'est un bon musulman. D'ailleurs pourquoi tu ne fais pas la meme chose Kem, tu n'as pas assez de couilles pour aller au bout de ton combat religio-racialiste, tu préfères rester au crochet de la France, on comprend ton aigreur, ça… Lire la suite »

MixCafrine
MixCafrine
8 novembre 2011 11 h 37 min

Mais c'est quoi ton pb avec Kem ? Pourquoi tjs faire une fixette sur le fait que tu penses qu'il est musulman ? Et d'ailleurs, qu'est-ce que ça peut te foutre ? ça t'empêche de dormir la nuit ? En ce qui concerne l'article, sans cautionner les morts qui ont été causées par les attentats (je le dis tout de suite pour ne pas que tu m'attribues encore des intentions et de pensées qui ne sont pas les miennes), il reste que Carlos n'est pas plus un assassin que, par exemple, le président de notre pays. Les politiques, les banksters,… Lire la suite »

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 11 h 49 min

Oula Mixcafrine, là c'est du lourd. Bon déjà concernant Kem, c'est pas moi qui ait mis des liens sur les sciences de la terre tirés du coran ! Ensuite visiblement tu n'as pas compris non plus mais contrairement à Dieudonné qui a ses supporters, ceux que tu cites, qui ont du sang sur les mains, n'ont aucuns supporters sur ce forum !

Kem
Kem
8 novembre 2011 12 h 03 min

Mec tu ne sais ni lire ni écrire alors arrête un peu tu veux… MON LIEN sur les sciences de la terre tiré du corant???!!!! Espèce de crétin : quelqu'un post un lien avec de la propagande pro musulmane et moi je post un lien réfutant les arguments des soit disante vérité scientifique du coran ET TOI ESPECE DE BOLOSS, tu viens dire exactement l'inverse!! Comme tu le fais ici dans chacun de tes propos ou commentaires. Vraiment t'es trop drôle et ta surenchère de sophisme ne cache que péniblement ton manque de culture. Voilà t'es allé voir qui il… Lire la suite »

Kem
Kem
8 novembre 2011 12 h 06 min

t'es vraiment trop con ma parole, à chacun de tes commentaires tu t'enfonce, c'est pathétique…

J'ai l'impression d'écouter BHL, j'attend à chaque fois la bourde, la chute, le non-sens… Et ça loupe pas, tu fais le coup à chaque fois…

Moi musulman alors que j'ai déjà maintes fois dit sur ce site que je me considérais agnostique. Moi musulman fanatique alors que je dénonce les propagandes pro islam, explication concrète à l'appui…

Sérieux mec, ça tourne vraiment pas rond dans ta petite tête de facho…

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 12 h 22 min

Ta de la chance que le post soit viré :
https://www.eteignezvotreordinateur.com/qu%E2%80%99est-ce-que-mahomet-ferait/

parsque de la propagande pro musulmane comme ça, faut le faire

"MAIS CA N’EST PAS SUFFISANT SOMBRE CONNARD"

alors vas y explique en quoi Carlos est un héros, si ce n'est pour toi parsqu'il combat par des attentats même sur des innocents, le sionisme.

Kem
Kem
8 novembre 2011 12 h 27 min

Quelle chance?? connard va :

https://www.eteignezvotreordinateur.com/the-signs-le-film-la-verite-sy-trouve%e2%80%a6-soyez-curieux/

C'est dans ce documentaire qu'es présente la propagande pro islam que je dénonce…

Dans le tiens de post, je dénonce, de la même manière les mensonges qu'il comporte… exactement dans le but de faire monter "le conflit de civilisation" qui va te tué toi et les tiens… mais bon… la perte ne sera pas si grande quand on voit avec quelle facilité tu te laisse avoir…

Mouton pathétique que tu es…lamentable

Kem
Kem
8 novembre 2011 12 h 30 min

Quand à carlos, c'est un heros puisqu'il à sacrifié sa vie pour ses idées… Chose que toi, tu ne pourra jamais faire… tu n'es qu'une fiotasse qui fera dans son froc dès la première monté de violence…

Jodi
Jodi
8 novembre 2011 12 h 32 min

@Aurel
Te fatigue pas avec lui xD, c'est un arriéré mental y a rien à faire il a beau s'en prendre plein la tete il reviendra toujours!
Communiqué avec c'est jouer son jeu de trou duc!

Kem
Kem
8 novembre 2011 12 h 37 min

Haha, les faits sont là, juste au dessus et c'est tout ce que tu trouve à dire JODI??? T'es sérieux??!!

haha, heureusement que le ridicule ne tu pas hein

mouhahahahahaha

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 12 h 37 min

http://atheisme.free.fr/Contributions/Coran_3_non_melange.htm

c'est vrai que cela ne parle pas du tout de sciences de la terre.

"c’est un heros puisqu’il à sacrifié sa vie pour ses idées"
D'accord dans ce cas là Hitler aussi à sacrifier sa vie pour ses idées, mais quel con celui là

"tu n’es qu’une fiotasse qui fera dans son froc dès la première monté de violence" Pourtant c'est bien toi qui reste au crochet de la France sioniste et qui ne va pas au bout de ses idées.

Jodi
Jodi
8 novembre 2011 12 h 41 min

Désoler je t'ignore, je prefere ne plus te lire c'est mieux 🙂 j'ai juste lu ca et ca m'a suffit:

"Quand à carlos, c’est un heros puisqu’il à sacrifié sa vie pour ses idées… Chose que toi, tu ne pourra jamais faire… tu n’es qu’une fiotasse qui fera dans son froc dès la première monté de violence…"

En gros moi je trouve que t'es un blaireau donc j vais venir te buter et je serai un héros…. c'est ca? t'as honte de rien ma parole

Kem
Kem
8 novembre 2011 12 h 43 min

Pour la troisième fois aurel, puisque t'es autiste je vais y aller doucement (en plus c'est écrit dans le lien quoi, NAN MAIS ALLO) : Le lien que tu reprend réfute les affirmations selon lesquelles des vérités scientifique serait présente dans le coran alors même qu'elles étaient inconnu de l'humanité… ELLE LES RÉFUTE, ALLO!! ALLOOOOOOOO!!!! Toi y'en a comprendre?!! Toi veux un dessin? Et hitler (point godwin au passage… déjà a cour d'arguments?? haha looser va) n'a rien sacrifié du tout, c'était un déglingué point barre… un peu comme toi en fait, une enfance difficile et une haine de l'autre… Lire la suite »

Kem
Kem
8 novembre 2011 12 h 45 min

"En gros moi je trouve que t’es un blaireau donc j vais venir te buter et je serai un héros…. c’est ca? t’as honte de rien ma parole" Joli raccourci, mais c'est grillé, t'es vraiment trop con, comme ton pote Aurel, vous n'avez pas les capacité nécessaire à la compréhension des textes et vous répondez par du sophisme de bas étage… allez hop on retourne à l'école et écoute la prof de français la prochaine fois hein!! Ya que ça dans vos réponses, du sophisme à la con… Vous ne vous en rendez même pas compte, ce qui en dit… Lire la suite »

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 12 h 48 min

"c’était un déglingué point barre" un déglingué avec une idéologie comme toi et ton Carlos

Kem
Kem
8 novembre 2011 12 h 55 min

HAHA, je t'imagine là en ce moment même… Je sais que tu rage… c'est évident… tu ne trouve plus que dire… jte le dis t'es marrant en fait…

Tu ne sais pas lire, tu ne sais pas écrire, tu ne sais pas t'exprimer correctement… C'est à mourir de rire de te voir t'enfoncer dans ta merde à mesure de tes réponses pathétique…

HAHA!!

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 13 h 04 min

le chantre de l'écriture:
"tu ne trouve plus que dire…"

Ah ça c'est sur face à de telles phrases :
"Quand à carlos, c’est un heros puisqu’il à sacrifié sa vie pour ses idées… "
alors là vraiment ça dépasse l'entendement, en tous les cas Kem considère donc chaque Kamikaze djihadiste comme des héros. Bon par contre si un mec du Tsahal se fait tuer, là c'est différent.

Sempai93
Sempai93
8 novembre 2011 14 h 11 min

Des présidents infréquentables ??? ça n'engage que toi !!!! Ensuite, il y a eu combien de civil tués en Lybie ???? En Afghanistan ???? En cote d'ivoire ???
Arrête de donner des leçons alors que tu cautionnes chaque jour des massacres devant ton petit écran !!!
FTG !!!

Noelle
Noelle
8 novembre 2011 15 h 18 min

Carlos : 2000 morts—> Aurel s'insurge

USA : embargo sur l'Irak responsable de la mort au bas mot de 500 000 enfants (- Madeleine Albright : we think the price is worth it,)—>Aurel en redemande. ( je ne compte pas depuis cette déclaration de 1996, les millions de morts irakiens )

Conclusion : Aurel est un gros con.

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 15 h 22 min

"USA : embargo sur l’Irak responsable de la mort au bas mot de 500 000 enfants (- Madeleine Albright : we think the price is worth it,)—>Aurel en redemande"
Prouve le

Dick
Dick
8 novembre 2011 15 h 27 min

Carlos : 2000 morts—> Aurel s’insurge
noelle : ramene sa sciende pour ne rien dire, fait une comparaison douteuse

Conclusion : noelle est stupide.

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 15 h 31 min

@ Dick
Nan mais Noelle, c'est une cruche qui nous sort tous les jours des concepts, des fantasmes comme le péril jaune ou encore elle pense que le CRIF est parole d'évangile en ce qui concerne le statut des juifs en France, à savoir la France est Antisémite, voilà le genre de fadaise que peut sortir Noelle

jodi
jodi
8 novembre 2011 15 h 31 min

Nan dick, conclusion: noelle est une grosse conne.

Faut etre assez taré pour faire des comparaisons histoire de protoger son petit Carlos chérie qui n'en reste pas moins un tueur!

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 15 h 36 min

@jodi
Carlos est un héros car il a été au bout de ses idées, il parait…

Dick
Dick
8 novembre 2011 15 h 37 min

@aurel: je sais pas je la connais pas asser mais elle à l'air d'en tenir une sacrée couche.

@jodi: +1
on est bien d'accord.

Et la palme de la bêtise reviens a Kem "Quand à carlos, c’est un heros puisqu’il à sacrifié sa vie pour ses idées"

Comme hitler quoi en somme…..

super chinois
super chinois
8 novembre 2011 15 h 42 min

Article totalement subjectif.

Voilà ce que Dieudonné a dit avant le bout cité par l'auteur de l'article:

"Je suis là pour dire qu'il y a un esprit révolutionnaire auquel Carlos a apporté sa contribution violente, que je condamne personnellement, mais je soutiens évidemment sa révolution".

En gros il soutiens les idées mais pas les actes.

Aurel
Aurel
8 novembre 2011 15 h 44 min

@super chinois

Est ce que tu es au courant que Carlos est l'un des parrains d'une des filles de Dieudonné ?

Youss
Youss
8 novembre 2011 15 h 58 min

Aurel, dieudo est autant salafiste que toi tu es pédophile.

A choisir, entre les 2, mon choix est vite fait.

Quand tu dis des bêtises pareilles, tu es conscient ou c'est un réflex ?

MixCafrine
MixCafrine
8 novembre 2011 15 h 59 min

ça y'est, Aurel a appelé ses potes de classes…

Dick
Dick
8 novembre 2011 16 h 02 min

ça y est, Kem a appelé sa femme…

Bonobo
Bonobo
8 novembre 2011 16 h 03 min

Putin (mini) Kem tu me fout la gerbe, y'a pas à dire t'es trop con ma parole, les juifs c'est sacré, les arabes c'est des cons et les français c'est d'la pure souche bien bandante de race supérieur (beh oui je l'ai lu sur fdesouche)*Aurel inside*. …. Non mais sérieux Kem depuis que je lis cette grosse merde d'Aurel , j'ai tenté de lui inculqué quelque chose, malheureusement son esprit est hermétique, ses oeillères font au bas mot la circonférence du soleil, et sa connerie, pourrait emplir l'univers qui est pourtant toujours en expansion. Aurel, le monde est fou, il… Lire la suite »