Dieudonné reste le pote d’Elie Semoun

eliesemoundieudonne

C’est Elie Semoun lui même qui le dit dans le 6/9 de NRJ.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
29 octobre 2009 9 h 43 min

FAKE!

Mat
Mat
29 octobre 2009 11 h 25 min

Pas antisémite, anti-sioniste. Peut-être qu’Elie a ENFIN compris la différence.
Se battre contre une religion ou contre un mouvement politique colonialiste et raciste, ça n’a rien à voir !

Anonyme
Anonyme
29 octobre 2009 11 h 37 min

Moi aussi je pense que c’est un « FAKE », ca se voit, Elie n’est en faite qu’un sosie d’Elie et d’ailleur ce n’ai meme pas Nikos qui qui l’interview mais Arthur, c’est clair, c’est un coup monté du Mossad

Anonyme
Anonyme
29 octobre 2009 12 h 40 min

Il a raison bravo !

Anonyme
Anonyme
29 octobre 2009 13 h 23 min

Mat, faire venir des revisionnistes sur scene c’est de l’antisemitisme pas du tout de l’antisionisme…

Mat
Mat
29 octobre 2009 13 h 48 min

@Anonyme Faire monter un révisionniste sur scène ce n’est tout d’abord pas de l’antisémitisme car M. Faurisson conteste aussi l’Ile de Gorée par exemple. Il s’agit d’un attentat médiatique pour faire réagir l’opinion public et les médias, Dieudonné avoue lui même être choqué par Faurisson quand il conteste la maison des esclaves, mais diaboliser une personne pour ses idées (et non ses actes) va à l’encontre de la liberté d’expression. C’est toujours la même chose, si se poser des questions c’est être antisémite (regarde Bigard et Kasovitz) et bien il devient très difficile de se poser des questions. Est-ce ça… Lire la suite »

UnMec
UnMec
29 octobre 2009 14 h 13 min

Je suis bien d’accord avec Mat. Je partage totallement les points de vue de dieudonne quand au colionalisme israelien… Ca ne fait pas de moi un antisemite, j’ai d’ailleurs bcp d’amis juifs dont pas mal qui sont aussi contre ce colonialisme… Apres il faut savoir faire la part des choses entre l’humour et le reste. Quand un comique fait un sketch sur les musulmans cretiens boudistes, personne dit rien. Un sketch sur les juifs… 42 proces… Faudrait ptet arreter d’etre con… Les juifs ont soufferts, les boudistes et les noirs aussi pourtant on en rigole alors sortez vous votre balai… Lire la suite »

jyslain
jyslain
29 octobre 2009 15 h 48 min

Tout à fait d’accord avec mat!!

Esteban
Esteban
29 octobre 2009 16 h 34 min

le problème de Dieudo, c’est qu’il n’a pendant des années pas seulement diabolisé le gouvernement sioniste, mais l’ensemble de la  » puissance juive « . On a l’impression qu’il se réfugie comme la pluspart des antisémites vers la tendance actuelle, l’antisionisme, juste pour ne pas passer pour un con.

Wak
Wak
29 octobre 2009 16 h 39 min

@esteban:
comme tu le dis si bien, « on a l´impression… »
depuis quand juge-t-on quelqu´un sur une impression?
et combattre une puissance, quelle quelle soit, n´est pas mauvais.

Pierrot
Pierrot
29 octobre 2009 16 h 59 min

Bonjour, qui suis je ? -je suis un antisémite qui ne peux pas le clamer haut et fort a cause de législation aux mains des puissances crypto-capitalisto-judeo-maçonnique. je suis donc officiellement un « anti-sioniste » (remarquez bien la nuance…) – j’ai déclaré que les juifs étaient des négriers reconverti dans la banque et la finance, dans mon spectacle « le divorce de Patrick », plusieurs mois avant un sketch foireux au slogan « IsraHeil ! », ce qui prouve que mon antisémitisme n’est pas en reaction de mon pseudo lynchage mais une décision murement réfléchi. – j’ai fait parrainé ma fille par mon grand ami jean… Lire la suite »

Mat
Mat
29 octobre 2009 17 h 18 min

Pierrot lunaire devrait descendre de son astre. Tu te prêtes à l’amalgame typique qui vise à confondre sionistes et juifs, c’est comme si je parlais des chrétiens en parlant des américains, ça n’a aucun sens ! Merci de respecter le débat en faisant preuve d’honnêteté intellectuelle. Moi qui connaît bien Dieudonné, je peux te dire que je serais le premier à le condamner fermement le jour ou il se laissera aller à l’amalgame, mais ce jour n’est pas encore arrivé, je te défie de me trouver les interventions que tu cites ! Petite précision qui à son importance, l’antisémitisme est… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
29 octobre 2009 17 h 22 min

Quelles que soient les idées de Dieudonné, c’est un très bon commedien qui me fera tojours rire !
Et dans l’ensemble je suis d’accord avec Mat

SuperJeJe
SuperJeJe
29 octobre 2009 20 h 55 min

Mat >> Un anti-sioniste, c’est un antisémite qui a pas les couilles de le hurler haut et fort !! Les juifs ont un seul pays qui est Israël (même pas la taille d’une ville de France). Et toi, tu prends pour exemple l’Amérique et les chrétiens ?? Mais les chrétiens, ils ont combien de pays dans ce monde ?? Les musulmans, ils ont combien de pays dans ce monde ?? Les boudhistes aussi ont un pays dans ce monde. Les chamanes d’Afrique aussi ont un pays. Et toi, tu oses parler de colonialisme Israélien ?? C’est comme si tu parlais… Lire la suite »

jyslain
jyslain
29 octobre 2009 23 h 05 min

Non mais il n’y a pas non plus d’un coté les méchants et de l’autre les gentils!! Ce qui me chagrine un peu, c’est que l’on a pas trop le droit aujourd’hui de rigoler des juifs. Je pense que dieudonné est parti dans la surenchère et qu’il ne controle peu etre plus bien la situation. Cependant je trouve triste que aujourd’hui en france, un humouriste, n’est plus le droit de rire de tt!!

Hidaj
Hidaj
29 octobre 2009 23 h 27 min

les seuls camps de concentration qui existe en falestine c’est ceux que le Hamas a mis en place, en refusant les ONg qui ne paient pas leur ‘tribu’ a leur cause islmaiste et en venant d’annuler TOUTES LES ELECTIONS! Le peuple arabe souffre de l’aveuglement de ses dirigeants: on est des manipules comme des pantins de merde ! reveillons nous ! la cause de nos problemes c’est d’abore nous meme! Dieudo et tous ses amis ne font RIEN pour aider le peuple arabe. Au contraire. Et ce n’est pas l’Israel qui est responsabel de notre retard…meme si l’Israel est le… Lire la suite »

Kem
Kem
30 octobre 2009 11 h 43 min

@superjeje : « Un anti-sioniste, c’est un antisémite qui a pas les couilles de le hurler haut et fort !! » – « Et tu veux savoir pourquoi tu gaves en faisant la différence entre anti-sionisme et anti-sémite ?? »

SORT!!! VITE!! LA CLEF!! LA CLEF!!! SORT!!!! SORT!!!!

sidimed
sidimed
30 octobre 2009 17 h 16 min

@banaljeje: »même pas la taille d’une ville de France » je suis plier comme une chaise pliante la superficie d’Israël fait deux fois celle de la Jamaïque et cinquante fois plus que la bande de gaza (la densité de population de la bande gaza est de 4000 hab/km²) Si on suit ton raisonnement la scientologie n’a pas de pays donc c’est légitime qu’il expulse tous les canadiens et qu’il occupe ce pays pour la grandeur de la scientologie. « t’as qu’à regarder qui était présent en Israël. Il y a quelques centaines d’années !! » les colons britanniques mais Israël a fait coulé plus… Lire la suite »

SuperJeJe
SuperJeJe
30 octobre 2009 19 h 59 min

sidimed le 30 octobre 2009 à 17:16 >> ”même pas la taille d’une ville de France” je suis plier comme une chaise pliante la superficie d’Israël fait deux fois celle de la Jamaïque et cinquante fois plus que la bande de gaza (la densité de population de la bande gaza est de 4000 hab/km²) —– Ah ouais ?? Et tu sais que la Jamaïque n’est pas une ville de France mais une île, et que la bande de gaza n’est pas un pays ??!! Replie toi, t’as bien raison !! ### Si on suit ton raisonnement la scientologie n’a pas… Lire la suite »

sidimed
sidimed
30 octobre 2009 21 h 05 min

arrête de croire que ta torah est un acte de propriété et arrête de voir des terroriste partout vous avez largement les moyens de faire exploser la Palestine huit fois compare pas des roquettes artisanales a la puissance militaire israélienne donc c’est pas la peine de jouer le petit peuple qui se fait massacrer.tu as rien de super ta beau mettre une image et sortie une blague aussi putrescible on c’est très bien que derrière c’est le corps de tom sawyer, je parle pas pour rien: http://www.dailymotion.com/video/x870ss_plainte-contre-israel-pour-crime-de_news http://www.dailymotion.com/video/x8a2f0_gaza-levidence-de-crimes-de-guerre_news http://www.dailymotion.com/video/x4f0nr_israelcrime-de-guerre_events http://www.dailymotion.com/video/x4f0nr_israelcrime-de-guerre_events http://www.dailymotion.com/video/x84ifg_gaza-enfin-un-vrai-reportage_news http://www.dailymotion.com/video/x7xdof_gaza-israel-massacre-censure_news je sais ce que tu vas dire c’est… Lire la suite »

volteface
volteface
31 octobre 2009 1 h 19 min

superjeje, quand je lis les exemples que tu donnes sur les photos ou les videos j’ai l’impression d’entendre « l’autre camp ». A la différence c’est que ce sont les israeliens les mieux armés, les plus « intelligents » mais malgré cela ils se comportent comme le hamas (si ce n’est pire).Maintenant tu me parles d’avoir un pays du à une religion alors la je tombe des nues, moi francais, de la terre des des droits de l’homme, ou la laicité depuis 1905 est la fierté de notre republique. Les juifs sont partout dans le monde, c’est un peuple nomade, et sont « integrés » dans… Lire la suite »