Dieudonné sur Sky News (Vidéo)

Voici l’interview complète de l’humoriste maudit qui a été diffusée sur la chaîne d’info anglaise dans le cadre d’une séquence qui lui était consacrée.

L’interview a été déclinée en plusieurs parties par Sky News.
C’est sa première interview télé depuis l’affaire de la quenelle d’Anelka qui a médiatisé ce geste à travers le monde.




Le titre de la séquence : ‘Quenelle controversy’.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
123 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kem
Kem
23 janvier 2014 17 h 27 min

Alerte quenelle! Alerte quenelle! Alerte quenelle!
Serré pas les fesses, çà sert à rien, il va envoyer trop lourd!

k3b4b
k3b4b
23 janvier 2014 17 h 47 min

Nan mais j’suis une victime m’voyez, une victime des esclavagistes banquiers sionistes, et même si j’ai monté un parti politique anti-sioniste et que j’ai déclaré en parlant de l’Islam que les « catholiques sont perdus », ou encore que dans mon entourage gravitent des suprémacistes noirs ou des racistes notoires, c’est de l’humour! Rien que de l’humour! Regardez comme l’Etat cherche à me réduire au silence! Me faire payer des impôts ou mes amendes et m’envoyer les huissiers, à moi, qui me déclare insolvable mais qui continue de réclamer de l’argent à mes fans… Et mon cul sur la commode! Moi qui… Lire la suite »

Barabas?
Barabas?
23 janvier 2014 18 h 04 min

Ah désolé alors, je m’excuse, mais la conclusion on dirait presque le discours de quelqu’un qui s’est retrouvé à découvert parce qu il a acheté trop d’articles de dieudo, qu’il sait pas gérer son salaire et qui dit que c’est dieudo l’coupable 🙂

k3b4b
k3b4b
23 janvier 2014 18 h 11 min

Forcément! Et si demain je milite pour la légalisation du cannabis, obligatoirement, je fume! Idem si je suis pour la reconnaissance du métier de prostipute, forcément, c’est parce que je fais souvent appel à leurs services 😉

k3b4b
k3b4b
23 janvier 2014 18 h 16 min

Sans déconner les mecs (surtout toi Kem)… Je cite Wikipedia: Les méthodes d’action du troll vont de la simple insulte au flood, en passant par diverses démarches, telles que : ne jamais être d’accord sur quelque sujet que ce soit, ou à l’inverse l’être systématiquement. Le but n’est alors pas de donner son avis mais d’alimenter la polémique ; CHECK ne jamais être d’accord avec un interlocuteur considéré comme gênant, le traitant de fake, d’inculte, de naïf, voire de troll ; CHECK allusion à un débat voisin, mais hautement polémique (par exemple, allusion au conflit israélo-palestinien dans un débat sur… Lire la suite »

Kagemusha
Kagemusha
23 janvier 2014 21 h 03 min

bizarre de décliner l’itw de la BBC, il y a 14 jours et d’accepter celle de Skynews.

Gîta
Gîta
24 janvier 2014 2 h 37 min

Tu te trompes K3b4b, Dieudonné n’est pas contre le système monétaire.

Monsieur B
Monsieur B
24 janvier 2014 12 h 41 min

Ça fait 2 fois que Dieudo nous promets une vraie vidéo sur Youteub, une vraie d’une quart d’heure, 2 fois qu’on attends et toujours rien.
Soit il se rends qu’il déconne un peu, soit il a déjà baissé son froc.
OIL ON FIRE !!!!

beaukaka
beaukaka
25 janvier 2014 20 h 50 min

L’avenir de Dieudonné Blablabla est très sombre : 1/ Il doit encore et toujours payer 65.000euros d’amendes. Condamnations judiciaires. 2/ Les appels aux dons qu’il avait fait sont interdits !!! « Il est interdit d’ouvrir ou d’annoncer publiquement des souscriptions ayant pour objet d’indemniser des amendes, frais et dommages intérêts prononcés par des condamnations judiciaires, en matière criminelle ou correctionnelle, sous peine d’un emprisonnement de six mois, et d’une amende de 45.000 €. » article 40 de la loi du 29 juillet 1881. 3/ Blanchiment d’argent de plusieurs centaines de milliers d’euros au Cameroun. Dieudonné est total-dead. Condoléances à ses adeptes (secte… Lire la suite »

Barabas?
Barabas?
27 janvier 2014 15 h 27 min

C’est bien, fait des stats, des listes aussi 😀