Dieudonné tacle BHL dans la défense de Sakineh

« Bernard-Henri Lévy a surfé sur la stigmatisation de l’Iran »

Dieudonné a également pris le chemin de croix des personnalités pour la défense de Sakineh Mohammedi Ashtiani, condamnée à une mort atroce par lapidation par la justice iranienne, et s’en prend au passage à Bernard-Henri Lévy, qui aurait selon lui politisé le débat, en stigmatisant l’axe du mal pour justifier une intervention militaire.

Laquelle de toutes les personnalités, de Carla Bruni à Catherine Deneuve, en passant par Bernard-Henri Lévy, Rama Yade ou Benoît XVI, la justice iranienne a-t-elle écouté ? Toujours est-il que la sentence de mort vient de surseoir à exécution, annoncent les autorités iraniennes mercredi. Mais ce trublion de Dieudonné en profite pour se faire une place dans le débat.

De tout ce tohu-bohu médiatique, nous retiendrons peut-être un splendide opportunisme, une offensive de communication à des fins personnelles, et dans lesquels la cause de Sakineh Mohammedi Ashtiani passe aux profits et pertes.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kem
Kem
8 septembre 2010 16 h 33 min

pas le son au taff mais ca sent la quenelle collector

Gribouille
Gribouille
8 septembre 2010 16 h 48 min

Si jamais Kem, le nouveau site de Dieudo est super bien foutu et y a un shop avec des goodies sympa, genre des t-shirt quenelle/au-dessus-c’est-le-soleil.

Have fun

Sorry pour la pub, mais c’est ça de ne pas avoir de MP sur EVO 😉

PATHOS FRANCE
PATHOS FRANCE
8 septembre 2010 17 h 19 min

c’est quoi le site gribouille???

pecho
pecho
8 septembre 2010 18 h 25 min

Quenelle de 148…

hh
hh
8 septembre 2010 18 h 27 min

sa me fait penser a lautre mongol de bastien dans secret story qui reprend l expression..

Rob Zombie
Rob Zombie
8 septembre 2010 18 h 51 min

Ca fait un moment que BHL est dans le colimateur de Dieudo (il y faisait référence dans un spectacle commme l’autorité sacrosainte-gourou du show-biz).
Ce mec là me faisait sacrément marrer dans ses shows. Un humour vraiment « piquant »…

Après BHL est un habitué du surf médiatique, c’est plus trop à prouver. Mais je pige pas trop ou Dieudo veut en venir au final sur cette affaire, d’ailleurs comme dans tous ses dernières actions hors-scène ; le coup du Lepen & co j’ai toujours du mal à l’avaler.

PATHOS FRANCE
PATHOS FRANCE
8 septembre 2010 19 h 07 min

c’est pourtant simple, il veut faire du bruit avec des sujet des actes dont il sait pertinemment que ça va choquer la menagere et tous les autres moutons, pour ainsi faire parler de lui, et leur mettre des quenelles de 150..; et j’ai tous ses spectacles, et il ne parle pas qu’une fois de BHL, pourquoi? parce que BHL a toujours cracher sur dieudo, et a appeler au boycot de ses spectacles comme si il etait l’axe du mal a lui tout seul ! allez vive l’humour noir, et continuez a etre choqué quand il demande a lepen de devenir… Lire la suite »

Alanof
Alanof
8 septembre 2010 19 h 33 min

Autant de journalistes à la Main d’Or, je crois que ça s’est jamais fait ! (L’interview a été faite dans le théâtre de Dieudo)

« une offensive de communication à des fins personnelles »: je suppose que cette phrase concerne Dieudo ? Si oui, bah… Je pourrais dire que Dieudo a compris comment ça marche la politique =) . Pour moi, Dieudonné M’bala M’bala reste l’incontestable challenger de Mahmoud Ahmadinejad à la pratique fort connue de l’enfilage de quenelles.

Bipbip coyote
Bipbip coyote
8 septembre 2010 23 h 48 min

Nul va te faire foutre!!!

Black Snow
Black Snow
9 septembre 2010 3 h 39 min

Débat de charlots.. DieuPerdu et Bernard en rie le lévy sont juste deux gros imposteurs..
Y en a ras le cul de ces pseudo philosophes de pacotille.. ces longues langues qui lèchent la merde et le sang qui découle de ces conflits, juste pour se faire valoir.
Ils ne parlent que pour parler..v’là leur problème.
ET si on commence à les écouter, là ca devient notre problème.;-)

Anonyme
Anonyme
9 septembre 2010 7 h 19 min

quel genie ce mec alors ….

Anonyme
Anonyme
10 septembre 2010 3 h 55 min

Vive dieudo…tu merite une statut au musee grevain tellement tu en as dsns le cerveau mais malheureudement la verite on prefere la taire….mais toi dieudo tu as dit stop a toute cette hypocrisie qui tous ce capitalisme….dans ce bas monde…..bravo monsieur dieudo

K3M3
K3M3
12 septembre 2010 17 h 07 min

tout a fait d accord avec toi pathos france 🙂

le jour ou les gens sortiront de leur « boite » pouaah , pure utopie.

rob zombie tu m as bien fais marrer avec ton « le coup du Lepen & co j’ai toujours du mal à l’avaler » , c’est sure , pense comme on te l’a inculqué.

l’etre humain me deprime au plus haut point -_-

plus j’connais les hommes plus j’aime mon chien