Disiz la peste chez Ruquier, Vidéo

disiz

Le passage relativement « raté » (surtout vers la fin) de Disiz la peste dans « On n’est pas couché ».

Il était venu présenter son premier roman :

[dailymotion xagwxj]

[dailymotion xagwzy]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
58 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
K
K
13 septembre 2009 17 h 18 min

Il s’est bien fait secouer le Disiz…

RpG
RpG
13 septembre 2009 17 h 58 min

J’dirai qu’il s’est fait détruire et humilier même.

rom1
rom1
13 septembre 2009 18 h 02 min

c’est clair, ça fait plaisir, depuis le temps ce genre de mecs viennent sur un plateau tv en disant qu’ils sont persecutés face aux mechants français et sont acclamés à la fin (genre ardisson ou toutes les emissions de canal+) là au moins il s’est fait remettre à sa place. Merci Zemmour aussi

Nationaliste
Nationaliste
13 septembre 2009 18 h 06 min

Parfait le discour de Zemmour il lui à démontré que c’est eux qui se mettent à part….Le mec il s’invente un handicap alors qu’il est né en France qu’il à grandi là. Je me rappel quand Zemmour lui à sorti que les premiers esclavagistes étaient les arabes il à pété un plomb pourtant c’est vrai

Fuzoff
Fuzoff
13 septembre 2009 18 h 26 min

Il a tendu le bâton pour se faire battre….La sentence n’as pas mis longtemps à tomber….Je suis content qu’on ai pu évoquer,ne serait-ce que quelques secondes,cette foutue paranoïa raciste que peuvent ressentir les descendants de l’immigration…
Il n’avait visiblement rien de plus intéressant à proposer comme sujet, çà volait à raz les pâquerettes à chaque fois qu’il ouvrait la bouche…

Anonyme
Anonyme
13 septembre 2009 18 h 29 min

Nationaliste il y avait des esclaves chez les romains et les grecs ou les égyptiens pourtant les arabes n’étaient pas encore là.

Nationaliste
Nationaliste
13 septembre 2009 18 h 38 min

Oui mais les esclaves à l’époque n’était pas forcément noirs. Je parle de la traite négriere particulièrement qui à été orchestré par les arabes à partir de l’an 650.

dji
dji
13 septembre 2009 18 h 43 min

Bon faut être honnete le livre a pas l’air interressant mais Zemmour nous fait encore le coup du « c’est un rappeur donc c nul » (je schématise) et ça se ressent dans sa critique.

Nationaliste
Nationaliste
13 septembre 2009 18 h 54 min

Il le dit lui même il avait des aprioris. Euhhh ça me semble normal quand on voit le niveau de ses texte de chanson on s’attend pas à du Verlaine

dji
dji
13 septembre 2009 19 h 03 min

tu écoutes du disiz la peste ?

L'Avocat Du Diable
L'Avocat Du Diable
13 septembre 2009 19 h 05 min

Disiz a mis en evidence certains probleme/theme , concernant les ressortissant de l’immigration et a raison c’est EZ qui s’est efforcé de renier le fait qu’il n’y a pas de discrimination ici… et ainsi renforcé l’idée de la majorité des francais d’une paranoia (seulement quoiqu’on en dise il y a un juste milieu des fois c’est vrai et d’autre fois non). Un Livre sur un immigré Sénégalais il était logique de parler(de thème classique dont ceux qui diabolise les français pur souche et je comprends que ça les lasse et donc) de discrimination chose qui arrasse pas mal de gens,… Lire la suite »

Nationaliste
Nationaliste
13 septembre 2009 19 h 21 min

J’ai entendu quelques unes de ses chansons par hasard…. enfin faut qu’il arrête le Sénégal il y connait rien si c’est pour nous sortir l’Afrique est pauvre blabla on le sait. Il a grandi en France à reçu une éducation française, faut vraiment que c’est gens arrêtent de vouloir être absolument différent.

Sika
Sika
13 septembre 2009 19 h 59 min

@Nationaliste « C’est gens » je suppose que tu voulais dire « ces gens » … vois-tu cette expression ces gens m’a toujours choqué ou encore ces gens la

Bungalow Bill
13 septembre 2009 21 h 13 min

Il est pas méchant ce « Disiz » mais, qu’est ce qu’il est bête, le pauvre.
Sur ce coup la il a perdu une occasion de fermer sa gueule.

seal
seal
13 septembre 2009 21 h 14 min

Ce blog est un blog de raciste!! les com’s sont affligeants

Mostra
Mostra
13 septembre 2009 21 h 16 min

Seal = Disiz la peste ? Mdr

eTMO
eTMO
13 septembre 2009 22 h 29 min

Disiz la peste pur incarne l’état d’esprit de beaucoup trop d’entre nous: Se victimiser et justifier ses échecs en se prétendant etre la cible de discriminations.

Meche
Meche
13 septembre 2009 22 h 33 min

Pauvre Disiz, il s’est empêtré tout seul… (le pauvre…enfin..il l’a un peu cherché vers la fin…)

WellWellWell
WellWellWell
13 septembre 2009 22 h 53 min

Humm, on sent quelques avis DOUTEUX à la lecture de certains commentaires… Pour ma part je pense que Diziz a fait preuve de maladresse dans le choix de ses arguments de défense: par manque de répartie et par débordement face à la verbe affutée de ses adversaires, il s’est peut être retranché dans une victimisation peu appropriée aux critiques (littéraires) qui lui étaient faites. Quoiqu’il en soit, même s’il l’exprime de manière peu convaincante et inappropriée , ce qu’il dit est important et provient de son ressenti : paranoia, victimisation ou constat, chacun jugera de ce qu’il en est mais… Lire la suite »

boubou
boubou
13 septembre 2009 23 h 14 min

Quand zemmour dit on eu les mêmes profs c’est un menteur , c’est un menteur aussi quand il dit qu’en France c’est partout pareil, c’est un vilain petit garçon.

boubou
boubou
13 septembre 2009 23 h 19 min

Zemmour n’a aucun problème pour ouvrir un compte en banque. ah oui on a eu les mêmes profs, c’est encore un menteur.

rom1
rom1
14 septembre 2009 0 h 47 min

ok boubou! Mais moi qui travaille dans la banque, je dois avouer que la majorité des problèmes que l’on a, ce sont avec des arabes et des noirs. désolé, jpréfererai dire le contraire ainsi je serai bien politiquement correcte. Cependant j’y travaille et je connais bien le sujet. Après on ne se permet pas non plus de jeter des gens comme il le dit. Pour conclure, je dirais qu’une fois je passais dans une rue de Paris ou une bande d’arabe agressaient les passants, enfin non, juste les blancs … désolé une fois de plus, jpréferai dire le contraire. Mais… Lire la suite »

nic
nic
14 septembre 2009 0 h 50 min

oh le pauvre disiz ,il c’est fait retourner par zemmour ! ba oui il n’est pas avec sa bande là , c’est autre chose que les clips video  » on l’entendait moins sa grande gueule! « .allé remet ta casquette de travers et va te coucher !!!

Anonyme
Anonyme
14 septembre 2009 0 h 59 min

Nic t’es serieux la

nic
nic
14 septembre 2009 2 h 49 min

mais non je rigole ! j’le kif disiz j’ai son poster dans ma chambre ..

Nikota
Nikota
14 septembre 2009 10 h 12 min

nic +100

boubou
boubou
14 septembre 2009 10 h 49 min

ok rom, je croyais que les problèmes avec les banques c’étaient les banquiers eux mêmes,

Pro_Disiz
Pro_Disiz
14 septembre 2009 12 h 21 min

étant sur mon lieu de travail j’ai pas acces à la video, cependant j’entends dire par certains ici que Disiz est comme les autres rappeur toussa, qu’il sait que se plaindre et que pour les gens qcomme lui c’est pas facile. D’une part c’est pas tout à fait faux même si je suis pas non plus totalement d’accord avec ça, d’autres part Disiz est un de ses trop rare rappeur un peu a part. J’entends par là que c’est un artiste, une vraie belle plume et un rappeur qui évite tres sovuent les clichés trop facile du rap. Les gens… Lire la suite »

Beyonce_koi
Beyonce_koi
14 septembre 2009 12 h 25 min

Heu oui a la fin de l’interview…Ruquier dit « le est juge et c’est lui qui tranchera, qui aura envie ou pas d’acheter ce livre et qui fera son propre jugement »

Promotion raté…quand même. Il va stocké les invendus dans ça cave le pauvre.
C’est lui qui a arrêté la zic pour se lancé dans de nouvelles voies.
Good Luck !

Nikota
Nikota
14 septembre 2009 12 h 33 min

Jouer sur l’exclusion des immigrés, c’est trop facile … idem pour son auto-victimisation !
Son bouquin sert à rien et j’espère qu’il se cantonnera au rap (domaine maitrisé)

Yannis
14 septembre 2009 14 h 23 min

Un mec pas très intelligent ce fait aligner par de cons ..Et une pédale..Allez comprendre la morale..

dredzed
dredzed
14 septembre 2009 17 h 24 min

Moi je vais vous répondre. Je n’aime pas le rap. Mais j’écoute toute sorte de musique. certain rapeur tel que kerry james disent des paroles vrai. Mais vue que la plupart des personnes qui ont poster avant moi sont des idiots (oui le terme est le bon) inculte, ignare et qui ont des aprioris sur tout et qui critique sans même savoir. Disiz a parlé de la banlieu, car les critique l’ont poussé à parler de la banlieue. Regardé la vidéo en entier et ECOUTER avant de dire n’importe quoi. Et puis juste pour information quand on dit que l’ont… Lire la suite »

Nationaliste
Nationaliste
14 septembre 2009 18 h 57 min

Dredzed sort la tête de ton cul!

dredzed
dredzed
14 septembre 2009 19 h 10 min

pourquoi donc?? Punnaiz un forum estfait pour débattre constructivement sur un sujet mais avec des gens comme toi nationaliste se n’est pas possible.

Mehdi
Mehdi
15 septembre 2009 6 h 18 min

Zemmour qui sort : « par la culture française, on s’arrache à ses origines ». N’est-ce pas le même homme qui déclarait à une femme d’origine africaine sur un plateau télé : »vous êtes de la race noire, je suis de la race blanche ». Mais de qui Zemmour se moque-t-il?

Disiz s’est trompé de discrimination. S’il est passé en dernier c’est non pas parce qu’il est noir, mais parce qu’il fait du hip-hop.

ecks
ecks
15 septembre 2009 18 h 17 min

il y a de la discrimination dans ces émission mais elle n’est pas facile à démontrer la preuve …

eTMO
eTMO
15 septembre 2009 19 h 37 min

@ecks
et tu crois qu’un joueur de Pipeau ou de triangle va passer une seule fois dans ce genre d’émission? La réponse est NON? pourquoi? Car tout le monde s’en branle.
Alors arrêtez de parler de discrimination à tout va.

Anonyme
Anonyme
16 septembre 2009 15 h 11 min

Nan, mais attendez bien sûr on est au pays des bisnounours! Le racisme, les discriminations n’existent pas! Ce sont de pures inventions de la part d’individus tous sado-masochistes! Mais bien sûr! C’est si simple à comprendre!!!!….
Au lieu d’identifier réellement les sources du problème, et de se remettre en question un instant.

Ceux qui prétendent que nous sommes adeptes de la victimisation sont tous ceux qui quelque part s’en sentent coupables. Et ils continueront à prétendre le contraire évidemment pour le confort de leur petite conscience.

Allez viens Disiz, on leur fout la peste! (qu’ils méritent au passage….)

eTMO
eTMO
16 septembre 2009 19 h 05 min

@ Anonyme
Tu vois tu t’inclus toi même dans la victimisation en utilisant le nous et à en t’excluant des autres « ils continueront à prétendre le contraire ». C’est qui Ils?
Si ca c’est pas de la parano

2009
2009
17 septembre 2009 0 h 03 min

@Medhi

Désolé de te réveiller mais il y a bien une race blanche et une race noire!!
Et alors ??

Sinon on fait partie de l’espèce humaine mais cela reste autre chose…

Anonyme
Anonyme
17 septembre 2009 0 h 49 min

bande de cons rester cool avec diziz ok.

hi
hi
17 septembre 2009 18 h 24 min

Pourquoi tu vas nous taper ?

Zemmour
Zemmour
18 septembre 2009 2 h 18 min

C’est toujours pareil avec ces gens là ( et que faudrait il dire d’autres ? « ces gens là tout le monde comprend et c’est le plus diplomatique que je connaisse ) : menace… intimidation… Piller la france Violer les ptites blanches qui sont toutes des putes car elles ne portent pas le voile… Et passer tout leur temps a insulter ou agresser les blancs ( sous chiens…) Le racisme anti blanc dans les banlieues : c’est 10 fois pire que partout ailleurs alors avant de donner des leçons de moral et de s’étonner des commentaires et réactions de la vidéo… Lire la suite »

dreunosor
dreunosor
18 septembre 2009 2 h 19 min

disiz a rien dans le cerveau!il a la chance de pouvoir faire de la pub pour son bouquin et monsieur n’est pas content parce qu’il passe le dernier….mais on reve!il croit quoi?il a un pauvre carriere a 2 balles il a fait 2 album qui ont marché(surtout poisson rouge qui n’est pas si mal que ca… pour du rap)et il croit qu’il va passé avant sylvie vartan qui a elle 40ans de metier!le vedettaria c’est pas fait pour les clebards!on s’en tape carement qu’il est ecrit un bouquin mais on lui donne quand meme du temps d’antenne et ca se… Lire la suite »

Nikota
Nikota
18 septembre 2009 10 h 58 min

DREUNOSOR PRESIDENT !

Anonyme
Anonyme
21 septembre 2009 2 h 48 min

c toi que je vais taper.

lhomme
lhomme
22 septembre 2009 13 h 49 min

nom dun chien ..il suffit de montrer quon aime la france pour berner la majorite des francais . et puis il lui ont manque de respect, cest vrai on demande de critiquer le roman mais au moins un peu de respect envers lauteur mais on est pas dans la rue dapres tout . le gars en costume la cest gros con en tout cas

dredzed
dredzed
22 septembre 2009 16 h 03 min

@dreunosor je suis d’acord avec toi et les arabes pour le voile, mais on est dans un pay libre, un pay de mixité social, un pays ou les imigré se sont fait entasser dans les banlieu a l’époque, donc normal quil ne se soit pas completement intégrer. Ensuite regardé bien, zemmour est un raciste j’ai vue une video de lui je vais la mettre en lien. En plus on ne peut pas discuter avec lui, il a toujours raison et les autres on tord. Il faut arrété, un débat est une discution CONSTRUCTIVE ou chacun expose des fait réaliste pour… Lire la suite »

lhomme
lhomme
22 septembre 2009 16 h 36 min

dredzed la ta vidéo est exactement la reponse a toute les questions que je me posait sur zemmour .
de un je me demandais bien si il netait pas juif par hasard et bien cest le cas et aussi jai remarque quil parle beaucoup sans rien dire de spécial son seul objectif cest dimpressionner le public , cest vrai ta video vient de me le confirmer a force de gueuler il finit par se contredire lui même bain… comme on le dit seul les tonneaux vides font du bruit .

dredzed
dredzed
22 septembre 2009 18 h 18 min

@lhomme as tu remarqué que dans le debut de la vidéo il y a une sequence de paris premiere ou il y a disiz.
Il (zemmour) avait déja eu une altercation verbal avec disiz, et prouvez moi le contraire mais quand on a eu une discution avec quelqu’un qui n’ets pas d’accord avec nous (on vas dire qu’on c’est un peu embrouiller avec cette personne) quand on doit juger ou donner un avis sur cette eprsonne plus tard, avouons que notre nature humaine est réticente.
Il a donné un avis négatif sur disiz suite a sa precedente aventure avec lui.