Disparition de Stan Maillaud: Ses Proches en Garde à Vue

Laurent Louis :

 

Le rappeur Cortex à publié une vidéo sur la disparition de Stan Maillaud :

http://www.youtube.com/watch?v=wiqaXmIHBgA

Infos :

 

Liens et Nouvelles de l’Affaire :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
john
john
26 octobre 2012 17 h 10 min

Merci pour l'info !

john
john
26 octobre 2012 17 h 15 min

A l'auteur : toutes les affaires évoquées par pedopolis et co sont elles vraies ?

Anonyme
Anonyme
26 octobre 2012 18 h 07 min

on s en tape qu elles soient toutes vraies ou pas, la ya un gros problème, celui la il est bien vrai, le mec se fait prendre en contrôle par la police puis il disparait, sachant que ce type se bat contre les pédophiles,ce sont peut etre eux qui pourraient lui en vouloir, bref arrêtez de chercher la petite bête !!!

john
john
26 octobre 2012 18 h 23 min

@ anonyme : je suis entierement d'accord avec toi, et je suis heureux que quelqu'un me réponde. Mettez cet article en une que tout le monde puisse le voir et se renseigner sur les affaires dutroux zandvoort allegre …..

john
john
26 octobre 2012 18 h 34 min

Tout le monde est occupé à parler des pains au chocolat et du psg mais personne ne parle des sujets qui tachent ! A chaque affaire de pedophilie on nous rabache la meme histoire du prolo/ouvrier qui viole ses gosses mais des que quelqu'un met le doigt sur les puissants alors la ça coince ! Marcel vervloesem condamné pour detention de fichier pedophile alors qu'il la combat c'est exactement la meme histoire que stan arrété pour soustraction d'enfant! Quelle hypocrisie ! De source sur il existe chez les francs maçon des notions de magie sexuelle, des degrés d'initiation comme rosecroix… Lire la suite »

MrKrylau
27 octobre 2012 13 h 06 min

@John … des que quelqu’un met le doigt sur les puissants …
> A jouer avec le feu ne risque t on pas de se bruler les doigts ?

john
john
27 octobre 2012 15 h 39 min

je ne comprend pas ou tu veux en venir

Anonyme
Anonyme
27 octobre 2012 16 h 07 min

lol, ça veut dire fais attention, t interesses pas à trop près à ce genre de sujets si tu veux pas finir comme stan maillaud…

john
john
27 octobre 2012 19 h 30 min

ah merde ok merci de prevenir .
Personne pour mettre un article sur Stan en une ?
Devrais-je utiliser Tor ?

Anonyme
Anonyme
15 janvier 2013 8 h 52 min

Bonjour ,je viens juste dire que lorsque l’on met en cause certains notables appartenant à des confréries ,la justice de Perpignan et certains magistrats de Montpellier font tout pour les sauver.J’en suis la preuve encore vivante .30 fonctionnaires ont le dossier si je venais à disparaitre comme STAN Maillaud ou si j’étais internée comme ils savent faire aux autres.Donc si des crimes ne sont pas élucidés cela ne me surprend pas.D’ailleurs plus rien ne me surprend car ils sont le mal incarné .Sans connotations religieuses ,sectaires,politiques de ma part car concernant les crimes dont je suis victime ,ce sont d’énormes… Lire la suite »