Disparition Hakim dans Koh Lanta

News TV  : hakimje suis une personne timide en vrai

Dans l’après Koh Lanta, toutes les interrogations se portent sur la mystérieuse disparition d’Hakim, et au vote final, et au fameux prime. Entre écartement volontaire par la Production, baston avec Jean-Bernard,  Ramadan ou accouchement, toutes les théories sont dans la nature (et sur Internet !).

Mais où est donc passé la forte tête de Koh Lanta ? Hakim, le controversé candidat de Koh Lanta 2008, a en effet mystérieusement disparu du conseil final (où il était sensé voter pour le gagnant de Koh Lanta), mais aussi du prime final (qui a quand même eu lieu quelques mois plus tard).

Denis Brogniart a invoqué l’accouchement de la femme d’Hakim comme raison officielle, mais sur Internet, les rumeurs vont bon train :

– Officiellement, il n’aurait pas participé au conseil final pour problèmes de santé. Puis, lors du prime, il voyait son 4è enfant naître. Ceci dit, rien ne lui empêchait de voter pour le conseil par correspondance, comme c’est le cas d’habitude pour d’autres malades ?

– Selon une source de la chaîne TF1 (invérifiable) : Hakim et Jean-Bernard se seraient violemment embrouillés. Hakim n’aurait plus supporté les remarques sur ses origines ou sa profession et aurait eu plusieurs accrochages avec le jury final. La production l’aurait alors remercié pour éviter tout débordement à l’avenir.

Hakim aurait reproché à Denis Brogniart d’être responsable de son éviction lorsque, au conseil, Denis a révélé à tout le monde qu’Hakim avait mangé à l’infirmerie (ce qu’Hakim avait démenti auparavant à ses camarades). Là aussi, celà aurait provoqué quelques problèmes d’entente qui aurait poussé la Production à écarter Hakim du vote final et du prime.

– Le Ramadan est aussi une hypothèse citée sur Internet.

 

Interviewé peu après son éviction, voici quelques déclarations faites par Hakim à programme-tv.net.

 

A propos de Bertrand :

Tofdk : Franchement, que penses-tu de Bertrand ?
Hakim : Honnêtement, j’aime bien les gens comme ça.

 

Programme.tv-net : Pourtant, il a été dur avec toi quand tu étais souffrant…
Hakim : Il avait peur que je ne revienne plus. Il me disait qu’à chaque fois qu’on appelait le médecin, les gens ne revenaient pas. Je ne trouve pas qu’il a été dur avec moi. Je n’ai rien contre Bertrand, c’est une personne que j’approuve.

 

A propos du rôle de « l’Arabe » que la Production cherche à mettre en exergue à chaque saison :

Nicus : Les images diffusées sont-elles représentatives des gens et des faits sur l’île ?
Hakim : Non, non, mais ça, je vais en parler avec le boss quand je vais monter à Paris. Je suis déçu par beaucoup de choses… Par exemple, j’ai écrit le nom de mes enfants sur les arbres tous les jours et ils ne l’ont pas montré. Quand il y avait des embrouilles, j’essayais de les calmer. Ca m’a un peu déçu qu’ils insistent sur mon côté nerveux. Ils sont restés sur une image, ils m’ont défini un petit rôle. Ca rappelait Moundir qui s’énerve, Mohamed qui tue la chèvre… C’est toujours un peu le même prototype.

 

A propos de l’après Koh Lanta :

Kijer  : Comment vis-tu cette popularité soudaine dans la vie de tous les jours, pas trop dérangé ?
Hakim : Non, car je n’en joue pas. Je dis un petit mot, mais ça ne dure qu’une minute. Je n’en profite pas : quand on me demande des autographes, j’ai du mal. Je dis « non, je suis comme vous, je ne me permets pas de vous faire un autographe ». Quand ils insistent, je le fais… Mais je n’en joue pas, je suis une personne timide en vrai.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kristof
Kristof
23 septembre 2008 11 h 31 min

« le même prototype »!!! ptdr

samosa
samosa
26 septembre 2008 22 h 50 min

Créer votre perso et venez vous battre sur:
http://samosa.labrute.fr/

tamerehakim
28 janvier 2009 12 h 47 min

pd hakim tes nul

azuan 94290
3 février 2009 17 h 57 min

hakim wallah c un bon et lotre en dessous ki l’insulte parle en face fils de pute pas deriere ton pc comme une merde hakim i cartonné ds koh lanta c tout cherchez pas plus loin bande de batard

innssann
innssann
30 avril 2009 17 h 22 min

Je ne reviens pas sur ce qui est déjà dit, je voudrais juste te dire que ton expérience représente pour moi un énorme puzzle qui fait désormais partie de mon ouvrage consacré à ton histoire, à la mienne et celle de la majeure partie des enfants d’immigrés mon cher Hakim. Moi aussi je suis sur une île mais pas pour les mêmes raisons que toi, toi tu as séjourné sur cette superbe île pour un concours, moi c’est un concours de circonstances qui m’a conduit sur la mienne. Mais nous avons d’autres points en communs. Tu es Maghrébin comme moi,… Lire la suite »

Blabla
Blabla
3 août 2009 18 h 53 min

Juste une chose : c pa « Hakim » c Abdelhakim.
Voila bye

Lut
Lut
17 octobre 2009 0 h 04 min

j’aimerais savoi le nom de famille de hakim ??

Lut
Lut
17 octobre 2009 0 h 06 min

Je trouve qu’humainemant ce type est génial et je n’arrive pas à trouver son vrai nom sur le net HELP !!!!

fan de Hakim !!
fan de Hakim !!
24 septembre 2011 13 h 28 min

il déchire Hakim, faut qu'il revienne et qu'il montre c'est qui le patron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!