Après la fête gâchée au Troca, les joueurs du PSG sont allés fêter leur titre au Queen, l’une des boîtes les plus célèbres de la capitale. Et devinez qui était aux platines ?
DJ Mosey, aka Pierre Sarkozy ! L’heureux DJ qui vit maintenant de sa passion a mixé au Queen lundi soir en présence d’Ibrahimovic, Beckham, Pastore, Lucas Moura, Sirigu, Jallet, et les autres joueurs du PSG, avec qui il a immortalisé l’instant sur Instagram.
Etaient notamment présents, Tony Gomez, le roi de la nuit parisienne et responsable du lieu. A noter que la soirée a d’abord commencé dans un hôtel particulier du 16è arrondissement, où étaient notamment présents le nageur français Amaury Leveaux, Cut Killer dont je vous parlais dans un récent article ou encore le comédien Ary Abittan à l’affiche d’Hôtel Normandy…
…avant qu’une partie de l’effectif ne rejoigne le Queen, où DJ Mosey mixait :
Pour résumer, pendant que le bas peuple de seconde zone cassait tout dans Paris, la très select PSG Party battait son plein, réunissant des sportifs plein aux as, dépassés par ce qui ressemble à une intensification de la lutte des classes. Bref, une ambiance à la Rollerball…
« le foot, c est des smicards qui regardent des millionnaires taper dans un ballon. » J-L Mélenchon.
L’alcool était il halal?
Ary Abittan avec son gros pif… quelle gueule de meule (et pas drole)
Quand je vois des images comme ça je me dis que je suis bien la ou je suis a la campagne 😀