Djibril Cissé arrêté par la police anglaise

Selon The Mirror, Djibril Cissé se serait battu avec une jeune fille dans une boîte de nuit. 

Décidément, ça doit être la mode en ce moment chez les footballeurs : après Stéphane Dalmat, c’est au tour de l’attaquant du club anglais de Sunderland de s’illustrer en se « battant » avec une femme.
L’incident se serait déroulé à la sortie du Diamonds, une boîte de strip-tease de Newcastle, dans la nuit de Lundi à Mardi. Vers 3 heures du matin, Cissé aurait agressé physiquement une jeune femme.  L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille se serait violemment disputé avec elle et l’aurait « prise à la gorge ».
Il a été ensuite interpellé par la police puis libéré sous caution.  L’enquête est en cours, et Djibril devrait être jugé dans les prochaines semaines.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
tony stark
tony stark
2 avril 2009 22 h 20 min

Grande mode en se moment chez les footballeurs de se la jouer rebelle… encore une victime du systeme djibril arrete et joue au football au lieu de taper sur les femmes et d aller claquer ton pognons dans les boites a strip-tease que va penser ta femme ….bon il reste quand même un excellent joueur

sam
sam
2 avril 2009 22 h 26 min

franchemen sa ne m’etonne pas ! cisse a la grosse tete ! ! l’image qu’il donne de lui est arrogante ! peut etre que ds la vie privee il est plus « cool » mais cela m’etonnerais.

AMaX
AMaX
2 avril 2009 23 h 26 min

Ben avec ce qu’ils ramassent en banque, et toutes les filles qui leur courent après, c’est même presque étonnant qu’il n’y est pas plus de « trop grosses tête ». J’aimerai quant même savoir de quoi est parti le problème, quant même pas un simple refus ?

Mr Poulet
3 avril 2009 9 h 53 min

Cissé est un sale conard, s’illustrant déja en insultant un supporter obèse de l’OM.
Ce mec est un cagole, tout simplement.

KEMP
KEMP
3 avril 2009 14 h 55 min

Cissé représente l’égocentrisme à son paroxysme.

nissart
nissart
3 avril 2009 17 h 18 min

CISSE à toujours été très moyen…(auxerre…25 buts par saisons sur 3 ans…258 occasions de but par an!!!lol!)(marseille échec…une question me hante encore…comment ce joueur faisait il parti de l’équipe de france(grace à sa couleur de peau…???)…très souvent ridicule lorsqu’il ouvre la bouche…arrogant…un parcours sacrément flatteur eu égard à ses qualités croyez moi!!!…SUNDERLAND lui va à merveille…pas plus…pour le reste il a toujours fait passer l’image d’un mongolien…juste il le confirme là…c’est plus un sentiment de pitié et de compassion qui l’emporte,pour lui et pour sa pauvre femme et famille…

Fuzoff
31 octobre 2009 8 h 13 min

e