Doc Choc : Les Origines Du Sida ! !

sidavirus
Avec deja plus de 26 Millions de morts… Le Sida ne s’arrete pas !
Au cours Des 50 Prochaines Années 100 Millions de personnes vont mourir du Sida ! !
Voici Un Reportage qui retrace les Début de ce Fléau dévastateur…
Regardez:
[dailymotion xeajm_les-origines-du-sida_news]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Benji
Benji
29 avril 2009 8 h 38 min

Pas nouveau le reportage puisque cela fait déjà 1 an environ que je l’ai mis sur mon petit forum, mais c’est bien de le dépoussiérer et de le faire ressortir des méandres d’internet. Trop de personnes sont persuadés que les thèses officielles comme quoi le sida et du à un africain qui s’est enfilé un singe vert sont vraies, mais non, c’est la science qui a dérapé. Bizarrement, le sida a complètement disparu il y a des décennies de cela pour revenir comme par enchantement dans les années 80, à se demander comment cela se fait! Vous voyez, la désinformation… Lire la suite »

John
John
29 avril 2009 8 h 48 min

Bizarmen aujourdhui on guéri présque tout les type de cancer apare le sida ! avec tout les million d’euro et le nombre dané qu’investi les scientifique pour trouver un vaxin il trouve rien … pour moi je suis casimen sur que ya un vaxin .. mai imaginé qu’aujourdui il yorai un vaxin ? plus perssone ne ce protégeré et on atraperai toute sorte dinfection donc a soigné !! imaginé déja le nombre de perssone qui ce fon soigné !! maintenan si demain il y a un vaxin plus perssone va ce soucier datrapé ninporte quel merde et les hopito seron… Lire la suite »

Archange57
Archange57
29 avril 2009 9 h 25 min

P****n John achete un bescherelle…..

Anonyme
Anonyme
29 avril 2009 9 h 49 min

N’importe quoi…
Benji, le coup de l’africain et du singe n’a JAMAIS été une thèse officielle… juste une grosse connerie lancée par quelques racistes primaires que seuls quelques crétins peuvent croire…
John, le SIDA n’est pas un cancer et malheureusement beaucoup de cancer ne se soignent pas…
Grandissez un peu, soignez votre culture et votre orthographe, ça vous évitera de dire d’aussi grosse connerie.

Benji
Benji
29 avril 2009 10 h 09 min

@ Anonyme, au lieu d’insulter et d’agresser, tente d’avoir des neurones! C’est plus qu’une connerie raciste, les journaux en parlaient ouvertement! http://webduweb.free.fr/sida.htm Maintenant, le sida est guérissable contrairement à ce que ta culture limitée et tes convictions veulent bien croire! C’est déjà arrivé que le virus disparaisse complètement de l’organisme d’un humain comme le démontre cet article: http://www.wmaker.net/editoweb/Un-homme-guerit-du-sida_a720.html De plus, la théorie du cancer qui ne se soigne pas, et alleeeeeez! Encore un lobotomisé! Il n’y a qu’à visiter le blog cancer-lutte pour le comprendre. Le cancer tue mais il fait vivre beaucoup de monde, des entreprises pharmaceutiques se gavent… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
29 avril 2009 14 h 28 min

T’es hallucinant de connerie mon pauvre… Non on ne guérit toujours pas du SIDA, il arrive, en conservant en permanence un traitement lourd que l’on ne détecte plus le virus, mais on en est pas pour autant guéri, on reste séropositif. Prendre une trithérapie à vie, ce n’est pas être guéri, c’est se soigner. Relis moi, je n’ai jamais dis que le SIDA ne se soigne pas, on prend un traitement, on se soigne mais à vie… Apparemment tu t’énerves sans prendre le temps de lire ce que j’ai écris. Autre chose, il faut distinguer être séropositif et sidéen. quan… Lire la suite »

causette
causette
29 avril 2009 15 h 00 min

pendant ce temps et depuis des annees (depuis toujours en fait), le palu fait 2 millions de morts par an….. sans que ca nous trouble. mais le sida, ca nous embete parce que ca nous empeche de b…

Country
Country
29 avril 2009 15 h 06 min

Pour ce qui est de l’origine du SIDA, la thèse du singe n’est pas une rumeur lancée sur le tas, mais une réelle possibilité. En effet le virus se serait peut être transmit par le biais d’un singe et aurait évolué. Quant au complot sur un vaccin secret capable de guerir du SIDA…lol. Une fois le virus installé on ne peut plus guérir puisqu’il fait parti des cellules de defense immunitaire, ou à ce moment là si il existait un remède miracle il faudrait le prendre quelques jours après la contamination mais cela semble très dur puisqu’on ne peut savoir… Lire la suite »

Benji
Benji
29 avril 2009 15 h 32 min

Vous avez raison: Guérir du sida est impossible! Allez, on va citer les sites internets non-amateurs qui se trompent!
_France 24: http://www.france24.com/fr/20081112-allemagne-vih-sida-guerison-patient-greffe-moelle-osseuse-leucemie
_Futura science: http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/sida-une-greffe-de-moelle-osseuse-fait-reculer-le-vih-chez-un-patient_17382/
_Doctissimo: http://news.doctissimo.fr/sida-vih-indetectable-apres-une-greffe-de-moelle-osseuse_article4509.html
Bien sur quelqu’un va me dire que ce ne sont que trois petits sites et que cet allemand n’est pas guérit, que je suis un con etc…..j’m’en tape profondément!

Country
Country
29 avril 2009 16 h 49 min

« Pour les experts, l’homme est peut-être guéri, mais il restera un cas heureux isolé. » France 24.
« Résultat isolé » Futura science.
De plus le virus est indetectable pas inexistant: « Mais nous ne pouvons pas exclure la possibilité que le virus soit toujours présent » Doctissimo.
Je m’arrête là, soit tu lis les liens que tu nous envoi en diagonal, soit tu ne les lis pas entièrement.

Johnny The WM
Johnny The WM
29 avril 2009 19 h 30 min

Le plus probable est que lors d’un test sanguin sur un singe, un chercher se soit piqué avec une aiguille, ca s’est plus probable que vos bétises.
Pauvre être humain

South Park Streaming
29 avril 2009 20 h 59 min

Très bon reportage..Thx

joss
1 mai 2009 11 h 39 min

Vous savz? jE VOUDRAIS QU LES AFRICAINS ARRETENT D’ETRE MANIPULES…une chose chose est certaine le SIDA a été crée en laboratoire et pour s’en dédouaner les occidentaux ont crée la thèse du SINGE AFRICAIN n’importe quoi….Pour finir de vous convaincre ils vous parle de science.quelle science? Vous saviez que Louis Pasteur Malgré le reste était un tricheur et un menteur?…ils ont ensuite réalisé des films dans lesquels on peut croire que l sida vient d’afrique…n’importe quoi…ensuite c’est devenu lur buzness:ils vendent les présos et les médicaments et quand le pape dénonce cela ils organisent des campagne médiatiques en occidents…n’importe quoi..ça… Lire la suite »

Napoléon
Napoléon
1 mai 2010 11 h 58 min

Mais c’est pas possible d’être autant conspirationiste pauvres con ! Et puis pour la demeurée qui parle du paludisme, sache que s’il il y a un buzz autour du Sida, c’est parce que d’une par, d’ici 50 100 militons de gens en seront morts, et d’autre part, établir un remède contre cette maladie sera un exploit et une considérable avancée pour la médecine; un peu comme un défi. Le paludisme , ont sait le soigné, et on s’en fou ! C’est comme marcher sur la Lune; ça ne sert pas à grand chose, on pourrait dépenser l’argent autrement, mais c’est… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
17 février 2012 5 h 22 min

A vous tous, je vous dis qu'il y a une grande conspiration qui se fait sur nos dos. Et si je vous dis que le sida a été crée uniquement dans le but de diminuer la population terreste et que certains en possède l'antidote. Ah ah, vous diriez que je suis fou n'est ce pas. D'autres maladies viendront (h1n1), vous verez. Prenez garde mes amis car vos vies sont en jeu.