Domenech et la demande en mariage

« Je n’ai qu’un seul projet, c’est épouser Estelle, c’est aujourd’hui que je lui demande car je sais que c’est difficile, mais c’est dans ces moments-là qu’on a besoin de tout le monde et j’ai besoin d’elle.»

 

Cette déclaration de Raymond Domenech après le fiasco des bleus a choqué énormément de gens, qui voient là un subterfuge pour ne pas répondre aux questions qui fâchent.

De son côté, Estelle Denis a fait son travail journalistique de manière irréprochable, et n’a pas souhaité rebondir sur la déclaration de son homme. Beaucoup l’ont senti gêné, et bon nombre de femmes interrogées à ce sujet avouent que cette déclaration d’amour était totalement anti-romantique par rapport au contexte, et déplacée par rapport à la vie privée du couple et notemment d’Estelle Denis.

Pour le coup, Thierry Roland raconte la discussion qu’il a eu avec Estelle Denis :

 

Thierry Roland raconte sa discussion avec la présentatrice sportive après la fameuse déclaration:

«Je l’ai eu seulement au téléphone brièvement. Elle disait « c’est invraisemblable, qu’est ce qui lui est passé par la tête ». Estelle n’aime pas du tout exposer sa vie privé». Puis, il enfonce le clou en déclarant: «Entendre Jean-Philippe Doux finir son interview de Domenech par «félicitations», après ce match dans un tel moment, c’était surréaliste !»

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Beaucoup lui ont d’ailleurs reproché : que ce soit l’ancien défenseur des Bleus, Bixente Lizarazu ou le consultant de TF1 Jean-Michel Larqué en binôme avec Roland Courbis, qui avaient littéralement explosés de colère juste après le match. Même Estelle Denis n’avait pas du tout apprécié… […]