Avant le choc face à l’Irlande Samedi, Raymond Domenech avait décidé d’emmener les Bleus à Bercy pour le tournoi de tennis.
Le but était que les joueurs cotoient le public français tout en évacuant un peu la pression. C’est réussi puisqu’ils sont morts de rire en voyant leur sélectionneur se faire siffler :
tout est dans le pseudo…
Tain le crane D’Anelka comment qu’il brille lol
Je me suis fait la même réflexion, c’est une vraie boule de billard !
C’est parce qu’il a mis du gel , il a cru qu’il avais encore ses cheveux le con !!!
Pour une fois sa nous enervera pas de le voir sur le banc 😛
moi je l’aime bien domenech
Tu es bien le seul…
Et puis à ce niveau là c’est pas une question de sympathie. 🙄
Je trouve ça naze. Tout le monde lui reproche tout alors que si les joueurs sont des branques il y est pour rien. Et puis c’est comme Aimé Jacquet, personne ne l’aimait, puis un jour la France a gagné la coupe du monde et maintenant c’est le meilleur … Quelle hypocrisie.
c’est vrai que trouver un sélectionneur ayant emmené la France en finale de coupe du monde, qualifié pour l’Euro suivant et peut-être pour la coupe du monde 2010, les Français croient ça facile, mais quand on regarde l’histoire footballistique de notre nation il n’y en a pas tant que ça.
Alors un peu de respect serait sympa
Faut avouer que Domenech est fort 😀 , d’ailleurs , s’il ne le serai pas; ils n’auront pas niquer le brésil , portugal , espagne pendant leur parcours CM
Raymond Domenech est né le 24 janvier 1952 à Lyon. Défenseur à la réputation de mauvais garçon, surnommé le “casseur de jambes”.
Il est beau le sélectionneur…
“leparisien.fr. 9 août 2007 :
“Allez : j’aurais pu être Materazzi […] Sur un terrain, tous les moyens consistant à destabiliser l’adversaire et à utiliser sa faiblesse sont positifs pour l’équipe. L’homme de la Coupe du monde, c’est Materazzi. Je lui dit bravo””
“lenouvelobs.com du 28 septembre 2006 :
“Il faut nettoyer l’univers du football. Il faut s’occuper des provocateurs. Et Materazzi est en tête de liste.””
c’est du joli l’arène moderne…
C’est le sélectionneur le plus pourri que la Terre n’est jamais connue.
Tiens, personne ne crie au racisme anti-francais?