Une enquête édifiante est menée par l’ »Action discrète »…
Plus de la moitié des citoyens français interrogés dans un récent sondage pense que Dominique Strauss-Kahn a été victime d’un complot destiné à lui faire perdre les pédales à la direction du FMI. Elles sont en effet 57% des personnes interrogées le mois dernier à estimer que le candidat du PS à l’élection présidentielle de 2012 est tombé dans un piège. Sur Canal+, l’équipe d’ »Action discrète » a mené l’enquête dans un des hôtels de cette chaîne hôtelière internationale, où DSK a séjourné quelques heures, avant d’être arrêté, puis inculpé pour viol, sodomie, et violences sexuelles sur la femme de chambre qui aurait pénétré dans sa suite luxueuse à l’instant où il sortait nu de sa douche.
Aux dernières nouvelles, Dominique Strauss-Kahn, assisté de ses avocats, aurait plaidé non-coupable du crime sexuel dont il est accusé. Des investigations sans concessions des fins limiers d’ »Action discrète » lèvent au final un coin du voile, mais pour rire, du scandale dont DSK a été victime.
trop naze ta video mais heureux sont les simples d'esprit 🙂
commentaire très futé silba…
pas besoin de lire le sondage pour se faire une idée; à Dieu le degaullisme
hahhahhaa keskil est con XD il va chercher loin!
ahahah merci Philou ! Peut être que c'est "simplé" mais ça m'a bien amusé. (une petite pensée pour le mec aux serviettes qui n'oubliera plus jamais de frapper..)
bof, le mec aux serviettes a du en voir d'autres 🙂
Article inutile, contenu stérile qui respire le néant. En résumé cet article n'apprends rien sur rien : du BLABLA
"Vous envoyez vos commentaires trop rapidement. Calmez-vous." = non je ne crois pas !
heuresement que t'as précisé que c'était humoristique j'allais vraiment croire à cette théorie de la conspiration