DPDA : Jean-François Copé interpellé par Isabelle Maurer, chômeuse en colère

Le plateau de Des Paroles et des Actes a été le théâtre d’un échange musclé en Copé et une certaine Isabelle Maurer, chômeuse de Mulhouse.

Remontée contre la proposition de JF Copé de diminuer l’aide attribuée aux chômeurs, Isabelle dénonce la « survie, avec le peu qu’on ose nous donner », et le ballottage entre plusieurs organismes.

http://www.youtube.com/watch?v=A5WPpfGpq94

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
45 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Rabal
Rabal
11 octobre 2013 13 h 29 min

Y a t il vraiment des gens vont la pleurer ???
Sérieux faut arrêter de croire au monde des bisounours comme cette pauv’dame, à qui tout lui est dû….
Bravo Tv gaucho payée par nos impôts !

Rabal
Rabal
11 octobre 2013 16 h 27 min

@DV : Ecoute mon grand, j’ai justement traversé des difficultés pour trouver du boulot, je sais de quoi je parle Moi. Je ne dis pas que c’est facile, bien au contraire. Mais contrairement aux gauchistes, je ne renvoie pas la balle sur l’autre,(sous entendu de droite) qui doit donner du travail aux autres ! Il faut vraiment vivre comme un bisounours pour croire çà. Salutations cher étudiant marxiste.

Squizzzzzzz
Squizzzzzzz
11 octobre 2013 17 h 39 min

Le problème n’est pas de gauche ou de droite mais de réalité. Le monde que cette dame décrit n’existe pas, et c’est bien dommage que des millions d’ignorants aient cru tous les beau discours irréalisables de notre gouvernement actuelle. C’est bien triste mais Monsieur Copé à tout à fait raison car il y a surement beaucoup de gens au chômage qui en souffre et qui font tout pour en sortir mais il y a une bonne moitié qui sont bien content de vivre uniquement avec les allocations et aides qu’ils reçoivent. Alors oui certains vont me traiter de con**rd et… Lire la suite »

Rabal
Rabal
11 octobre 2013 17 h 57 min

@Spizz : +1
@ Drago=dv : t’as quel age sérieux ? tu vis dans un monde imaginaire, dans un jeu vidéo ? Un monde où tous les autres sont pas-gentils-méchants contre toi. Ce n’est pas plus d’allocs dont tu as besoin, mais un medecin de la tête. bisous bisounours.

pitivier
pitivier
11 octobre 2013 18 h 07 min

Lire des conneries pareilles, ça me désole…
Ça croit que la droite et son extrême peuvent nous sauver, le seul souci c’est pas loin de chez nous, il y a quelques années, on a essayer et on a vu le résultat… Alors l’autre idiot de Rabal va nous que si ça revenait il serait résistant évidement, oui résistant comme ses ancêtres, résistants a partir du 7 mai 1945.

Essaie même pas de répondre, tu pleurerais…

Rabal
Rabal
11 octobre 2013 18 h 11 min

Allo pitivier ? tu t’es trompé de page, ton commentaire est HS. et incompréhensible.
Au revoir, une autre fois peut etre, quand tu sauras lire.

Rabal
Rabal
11 octobre 2013 18 h 25 min

Le petit haineux d’extreme gauche qui utilise plusieurs pseudos et la même IP pour injurier sans argumenter les commentaires contraires à ses idées utopiques est prié de cesser ses gesticultations.
Merci.

Rabal
Rabal
11 octobre 2013 19 h 23 min

Mouhahahha je suis mort de rire !!! c’est qui cette pleurnicheuse àla TV ?
Et les commentaires qui suivent comment dire……… chavaipas qu’il y avait encore un communiste en France ! je l’ai trouvé ! il est sur ce site !!
Continue le gauchiste ! tu nous fais bien rire avec tes insultes niaises ! et tu nous prouves qu’il faut supprimer toutes les aides et allocations aux gens de ton espece !!!!
Mouhahahahahahahaha ! Ohohoho ! hihihihi !

DRAGO
DRAGO
11 octobre 2013 19 h 33 min

arrete ton cinema toi , tu sort d’ou et t’a combien de pseudo ?
pourri EVO autant que tu veux mais ne crois pas que ton commentaire de merde vaux mieux que les autres MDR !

Squizzzzzzz
Squizzzzzzz
11 octobre 2013 20 h 03 min

@Drago & Anonyme : Non tu ne m’a pas insulté et heureusement. Tu lâches des « trous du cul » ou « facho de merde » dès qu’un gas expose son idée. Ca ne fait pas avancer le débat et c’est à cause de commentaire comme ca que la discussion n’est pas possible. Essayes d’être plus malin que les autres en n’entrant pas dans leur jeu… Bref tout ce que je veux dire que c’est que à t’entendre, touts les chômeurs de France se lèvent à l’aube et essaye de chercher du travail coute que coute. Je suis désolé de… Lire la suite »

toby
toby
11 octobre 2013 20 h 04 min

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh les gars !!!

C’est sur france 2. Televion du gouvernement !!

Cette chômeuse a été reconnu sur twitter !!

Elle est du partie d’extrême gauche.

Donc normal qu’elle fasse son cirque sur le plateau pro ps pour essayer d’embrouiller un gars de droite !!

Essayé de vous renseigner un peu !!

pitivier
pitivier
11 octobre 2013 22 h 32 min

C’est marrant les commentaires ici.
Ceux qui soutiennent le PS passent pour des gauchistes, quant on voient la politique d’Hollande, c’est risible.
Et ceux qui soutiennent la droite passent pour des fachos, alors que le plus a droite de la droite « normale » était Sarkozy et il ne me semble pas que de 2007 a 2012, nous ayons vécus en dictature.

Comme quoi, quand on soutient un « coté » politique de nos jours, il faut aller dans les extrêmes pour se faire entendre.

Anonyme
Anonyme
11 octobre 2013 23 h 50 min

C’est « bizarre » comme la plupart de ceux qui font des études trouvent du boulot et que les autres galèrent et se plaignent qu’on leur propose des jobs pourris. CQFD

Gîta
Gîta
12 octobre 2013 15 h 16 min

Gauche – Droite.

Diviser pour mieux régner.

« Il est bien plus facile d’ouvrir la bouche que de tendre le bras, ne l’oubliez pas messieurs dans votre grand blabla. »

Bravo Madame, vous êtes digne et courageuse.

DRAGO
DRAGO
12 octobre 2013 15 h 42 min

Rabal 11 octobre 2013 à 18:25

 » Le petit haineux d’extreme gauche qui utilise plusieurs pseudos et la même IP pour injurier sans argumenter les commentaires contraires à ses idées utopiques est prié de cesser ses gesticultations.
Merci.  »

tu t’es bien moquer du monde hier vu tout les pseudos sortis de nul part qui se sont transformer en Rabal depuis !!!!!!!!!!!!!!

flagrant délit de malhonneteté que de reprocher aux autres ce que l’on fait soit meme