Dragui, Papademos, Monti = Goldman Sachs

Le nouveau président de la Banque centrale européenne, le président désigné du conseil italien et le nouveau premier ministre grec appartiennent à des degrés divers… au « gouvernement Sachs » européen.

La banque d’affaires américaine a ainsi tissé en Europe une toile d’influence unique qui s’est mis en place grâce à des réseaux souterrains comme publics.

Plus d’infos sur Lemonde.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
23 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
22 novembre 2011 0 h 40 min

Et ? -_-

L'Kadoor
L'Kadoor
22 novembre 2011 1 h 02 min

et? et bien intéresse toi un peu au monde dans lequel tu vis et tu comprendras… ou pas

samolo
samolo
22 novembre 2011 1 h 39 min

Rien ne change donc.

Ps: @Anonyme … Ce sont des personnes comme toi qui m'inquiète le plus.

loloquebec
loloquebec
22 novembre 2011 2 h 22 min

2012 2012 les amis …

MrKrylau
22 novembre 2011 9 h 03 min

@samolo (Ps) +1

Hiram
Hiram
22 novembre 2011 10 h 31 min

il y' aura toujours de grands guignols qui ne comprennent rien. d'autres qui pensent que le bulletin qu'ils ont glissé dans l'urne les protégera de l' hégémonie des financiers. bref continuez de dormir ou de penser que votre problème vient des étrangers, d'une religion etc…

leur mot "d'ordre" diviser pour mieux régner, pendant qu'on évolue dans la piscine de merde, ils sont au bord et prennent les paris sur nos têtes.

psaume
psaume
22 novembre 2011 14 h 10 min

quand il n'y aura que des economistes à la tete des gouvernements européens, peut-etre que les gens se poseront les bonnes questions, à commencer par "mais est-ce vraiment un hasard ?" quand je pense que DSK nous etait destiné…

Anonyme
Anonyme
22 novembre 2011 14 h 33 min

Les conspi sont de sortie

Moutemoute
Moutemoute
22 novembre 2011 14 h 42 min

Les moutons aussi comme tous les matins…

Kem
Kem
22 novembre 2011 15 h 05 min

haha putain, les faits en face de la gueule et sa crie encore au conspirationnisme…

Ben ouais
Ben ouais
22 novembre 2011 15 h 59 min

attendez !!!! Vous êtes en train de sous entendre que ces politiciens laisseraient de coté leurs engagements envers leur peuple et leur nation ???
Tout ca pour… pour favoriser les vieux copains de leurs anciennes boites ou ils possèdent probablement des $$$ d'actions a faire fructifier pour s'en mettre plein les poches ???
hahaha mais non arretez….. la vraiment vous deconnez

Anonyme
Anonyme
22 novembre 2011 16 h 48 min

"les faits" ? Quels faits ? Goldman Sachs ? Lol mais toi t'as vraiment cru qu'on vivait en démocratie, 🙂 ça fait belle lurette que la finance a pris le pouvoir en coulisse On est en 2011, ça m'aurais étonné qu'ils ne se montrent pas au grand jour et ne place pas leurs pions… Donc, ton Che du net il fallait le faire bien avant, mais t'étais p-e trp occupé à mater la star ac ou secret story ! Tiens en parlant de secret story, pendant que t'étais cantonné à ton canap à mater cte connerie, l'assemblée nous a mis… Lire la suite »

bigcat
bigcat
22 novembre 2011 17 h 00 min

@ et tu suggère quoi mr, se taire et regarder passer le train? on est pas des bovidés on a un cerveau, c'est pour s'en servir pour trouver une solution a tout ce merdier, et a part en parler pour le moment on sait rien faire d'autre, tout simplement parce qu'on se bat contre des moulins a vents, avant de pouvoir vaincre un ennemi il faut pouvoir le voir, alors en attendant, au lieu dse regarder le nombril en bouffant de l'herbe comme tous les moutons, je GUEUUUUULE toute ma rage et j'essaye d'en discuter avec les gens qui ont… Lire la suite »

Kem
Kem
22 novembre 2011 17 h 23 min

@anonyme : reste anonyme va, c'est mieux pour toi… mais je t'ai trouvé un jolie surnom : petite merde, ça te vas comme un gant… Alors pour commencer petite merde, sache que je n'ai plus la télé depuis maintenant près de 5 ans, que je fréquente ce site depuis près de 3 ans, et tous mes commentaires sur les banques ont toujours été les même et je pense bien être un des premiers dénonciateur ici de la loi de 73 qui est devenu le 104 de maastricht et 123 de lisbonne. Alors tes petits commentaire de petite merde, tu te… Lire la suite »

MrKrylau
22 novembre 2011 19 h 15 min

… donc en compléments: #Demain, qui gouvernera le monde L'idée en est ancienne. Au moins aussi ancienne que la prise de conscience de l'unité de l'espèce humaine. Elle n'est ni utopique ni absurde… Le moment est venu d'y réfléchir, de s'y préparer, de penser l'architecture de ce gouvernement du monde. > https://www.eteignezvotreordinateur.com/demain-qui-gouvernera-le-monde/ BONUS: #Loi Pompidou-Giscard "l’escroquerie de la dette publique Française" C'est le point aveugle du débat : la dette publique est une escroquerie ! En cause, la loi Pompidou-Giscard de 1973 sur la Banque de France, dite "loi ROTSCHILD", DU NOM DE LA BANQUE DONT ÉTAIT ISSU LE PRÉSIDENCE… Lire la suite »

George
George
23 novembre 2011 0 h 43 min

me gusta

Anonyme
Anonyme
23 novembre 2011 1 h 10 min

3 ans tu dis ? Hé ben, vu ta réaction (virulente), t'as dû en pisser dans des violents… ^^ sinon mea-culpa, ça m'apprendras à spéculé (comme un banquier de Goldman Sachs) sur les "gens" ils n'on RIEN DIT ? Ou p-e qui l'ont ouvert et son justement passé pour des dingues et donc ipso facto ont préféré la fermé et penser qu'à leur gueule. Est-ce que cela fait d'eux des "FIOTASSES" ? "Et le meilleur arrive quand on commence à discuter de solutions." Mouais ok mais moi je pense qu'on adéjà assez discuté, il faudrait p-e penser à en appliquer… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
23 novembre 2011 1 h 14 min

euh violons ^^ bon il y en a trop… lol

MrKrylau
23 novembre 2011 1 h 30 min

… et encore une fois, un commentaire (ci-dessus) aussi nécessaire que certaines chaines de la TNT … SVP, arrêtez de vous tirer le cheveux et: # Développez votre talents, ayez de l'ambition, de la discipline, de la persévérance et faites preuve d'initiative. Empruntez le chemin de la sagesse, de la croissance et de la réalisation. La prospérité vient à ceux qui planifient de façon stratégique leur destinée pour vivre pleinement en fonction de ce qu'ils ont ordonné. Étendez votre sphère de connaissances ; apprenez à changer ; occupez vous de vos finances ; maîtrisez le temps ; entourez vous de… Lire la suite »

Kem
Kem
23 novembre 2011 9 h 53 min

@anonyme : voilà c'est mieux… Maintenant pour répondre à ta question, oui ce sont des fiotasses. Tu vie en homme libre avec tes convictions et ton devoir d'agir face à l'histoire ou tu te cache et tu ferme ta gueule parce qu'effrayer de l'isolement social où te mènera ton combat pour la liberté. Il s'agit d'avoir le courage de ses opinions et de ne pas abandonner pour des raisons futiles liées au système qui est justement l'enjeu du combat. Pour le reste de ton commentaire, je t'invite vivement à lire l’œuvre complète de Kaczynski, tu y trouvera les réponses quant… Lire la suite »

Kem
Kem
23 novembre 2011 9 h 59 min

Et pour conclure et revenir au sujet de la discorde, ce n'est pas de la conspiration… Ce sont des faits concret qui démontre s'il en était encore besoin, que les "théories du complot" sur les banques n'en sont pas… Il y a effectivement eu complot, les faits de cet article le démontre largement et il ne s'agit donc pas d'une théorie ou d'une élucubration de conspirationniste. En outre, j'ai autrement plus de respect pour une personne qui remet en cause les foutaises déblatérées par les officiels que pour celle qui les accepteras sans broncher et encore moins pour celle qui… Lire la suite »

Kem
Kem
23 novembre 2011 11 h 07 min

Pour Étienne Chouard, j'ai déjà posté un article à son sujet ici :

https://www.eteignezvotreordinateur.com/entretien-avec-etienne-chouard-sur-la-creation-monetaire-et-la-democratie-athenienne-par-tirage-au-sort/

Je vais d'ailleurs poster en dernière réponse la preuve irréfutable appuyant mon dernier commentaire en réponse a melpheos.

snipe960
snipe960
9 décembre 2011 0 h 46 min

l'univers est connu est rempli de connerie infini