DSK est un pestiféré au PS

http://www.lepoint.fr/images/2011/02/14/dsk-253434-jpg_143370.JPG

« Hors de question » de le rencontrer pour Ségolène Royal.


Depuis la fausse ITW de DSK par le Guardian, l’ex directeur du FMI est traité comme un véritable pestiféré au sein du Parti Socialiste. A tel point que Ségolène Royal a quitté le bar où certains ténors du PS fêtaient samedi soir dernier l’anniv’ de Julien Dray, député de la dixième circonscription de l’Essonne et conseiller régional d’Île-de-France.
Quelque 150 personnes étaient invitées, dont plusieurs personnalités politiques mais aussi quelques people. Hélène Rollès, d’«Hélène et les garçons» était ainsi présente, tout comme Daniela Lumbroso.
DSK n’était pas invité formellement, mais sa femme Anne Sinclair l’était. Cette dernière est la patronne du Huffpost (qui a englouti LePost.fr), site sur lequel Julien Dray est blogueur. Les deux époux se sont donc naturellement pointés vers 22h, sans prévenir.
Résultat des courses, Ségolène Royal, Manuel Valls et Pierre Moscovici, auraient tourné les talons en apprenant la présence de DSK. Ségolène Royal est immédiatement partie, récupérant sa fille, Flora, avec qui elle était venue. Manuel Valls,  ex-soutien de DSK, est lui allé le saluer à sa table mais serait reparti assez rapidement.

Le lieu était quant à lui bien choisi. La fête s’est déroulée au «J’ose», un ancien sex-shop reconverti en restaurant-bar de la rue Saint-Denis (Chatelet), rue réputée pour ses sex-shops pour ceux qui connaissent 🙂
A la sortie de DSK, avant minuit, « il y a eu un mouvement de foule. Tout le monde voulait faire des photos, alors on l’a fait poser devant le restaurant la Mémé, sur le trottoir d’en face, pour éviter d’avoir les sex-shops en arrière-plan », rapporte un jeune socialiste.
« Des jeunes femmes sont venues l’embrasser. Anne Sinclair est restée en retrait », relate même le gérant de La Mémé.


Pas cool les cadres socialistes de rejeter votre ex-poulain !

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
bubble
bubble
30 avril 2012 17 h 17 min

L'anniv' de Dray est le 5 mars, c'est n'importe quoi..
Celui de strauss Kahn est le 25 avril ce qui me parraît plus proche de la vraie raison de leur petit diner.
Réveillez vous evo, fo pas écouter ce qui se dit sur RMC..

Anonyme
Anonyme
30 avril 2012 18 h 30 min

Elle est pitoyable…
C'est pas elle qui voulais en faire son premier ministre?!
L'attitude déplacé de DSK n'est pas d'aujourd'hui…

rs6
rs6
2 mai 2012 9 h 03 min

lol tout ces gauchos , qui criaient au complot et affirmaient leurs soutiens à leur "ami" pour reprendre ce qu'il disaient , maintenant joue les gens pas d'accord . La gauche est hilarante (je ne suis pas de droit non plus donc les com "la droit c mieu peut etre?" gardez les bien profond en vous