DSK innocent et bientôt libéré ?

La rumeur  se répand comme une traînée de poudre: DSK pourrait être blanchi sous peu.

Ces révélations du New York Times, dont on ne sait pas encore si elles sont totalement authentiques, sont en train de faire l’effet d’une bombe. Selon deux enquêteurs cités par le journal, il y aurait bien eu d’après les tests médico-légaux une relation sexuelle entre Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo, la femme de chambre du Sofitel, mais cette dernière aurait à plusieurs reprises menti aux enquêteurs.

Ils auraient notamment découvert que la plaignante serait liée de près ou de loin à des activités criminelles, comprenant du trafic de drogue et du blanchiment d’argent.

Deuxièmement, une conversation téléphonique aurait été enregistrée entre la plaignante et un homme incarcéré un jour après l’agression présumée au Sofitel, dans laquelle elle évoquerait les possibles avantages qu’elles pourrait tirer de sa plainte contre DSK.

Cet homme serait pour sa part incarcéré pour possession de drogue, et aurait déposé, avec d’autres personnes, jusqu’à 100 000 dollars dans le compte bancaire de Nafissatou Diallo. Elle aurait également rapporté plusieurs informations contredites après enquête sur son passé, ce qui porterait atteinte à sa crédibilité.

Toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes, et le New York Times ajoute que les procureurs et les avocats de Dominique Strauss-Kahn seraient en train de discuter de l’éventualité d’abandonner les poursuites.

Toutefois, et quand bien même l’accusatrice serait liée à d’étranges trafics, la lumière sur cette histoire risque de ne pas se faire simplement, car beaucoup de zones d’ombres subsistent. « C’est un bazar, un bazar des deux côtés », a déclaré un officiel au New York Times.

DSK va comparaître ce vendredi 1er Juillet à New York devant le tribunal pénal de Manhattan, où le fameux coup de théâtre prédit par le New York Times pourrait se produire.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
25 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Black Snow
Black Snow
1 juillet 2011 5 h 16 min

Intérressant, le plaidoyer des avocats fait jour. A savoir décridibiliser la fille au possible.. Première attaque:Dire que la fille est lié de loin ou du traffic de came. Et alors? Deuxième attaque:elle aurait téléphoné à un mec qui le lendemain(quelle coincidence!) aurait été incarcéré, justement pour traffic de drogue.Super ,mais et? Troisième attaque: les dealer en question aurait déversés jusqu'à 100 000 dollars sur le compte de la nana. Et? il insinuent qu'il y a eu là un complot? C'est là que ca devient intérressant..parcequ'on se doute bien,que si il y a eu un machinerie contre DSK elle n'a pas… Lire la suite »

Aurel
Aurel
1 juillet 2011 6 h 38 min

Un beau merdier tout sa

dtc
dtc
1 juillet 2011 7 h 36 min

Ne l'oublions pas….c'est la même justice qui a laissé libre Michael (j'ai élargi les gosses) Jackson.

L'histoire DSK ça sent maintenant le nuage de poussière, histoire de faire oublier le fond du "problème".

Philou
Philou
1 juillet 2011 8 h 23 min

DSK "blanchi", la rumeur se répand "comme une traînée de poudre"… s'agissant d'un trafic de cocaïne, ça laisse planer le doute !

Michael J. Fox
Michael J. Fox
1 juillet 2011 9 h 33 min

La théorie du complot bénéficie toujours à l'oligarchie… ça s'est vérifiée dans le passé ça se vérifie encore aujourd'hui.

Dès ce matin tout le monde parlait à la télé du blanchiment de DSK, de son retour probable dans les affaires alors que la procédure n'est même pas encore terminée et que, point le plus important, l'agression sexuelle est bel et bien réelle.

On ne défend pas DSK sur ses actes mais en décrédibilisant la victime.

L'Associé du Diable est en fait un film pleins de vérités quand on s'y penche un peu.

dtc
dtc
1 juillet 2011 9 h 59 min

DSK président !!!!!!!

Patapoof
Patapoof
1 juillet 2011 10 h 07 min

Ce qui est très interessant c'est que ces nouvelles informations ont été livrées par le camp du Procureur Vance et non par la défense. C'est le résultat de l'enquête de l'Unité Spécial des Victimes ( comme dans la série ).

La journée risque d'être riche en rebondissements.

euh
euh
1 juillet 2011 10 h 57 min

donc quand on a recu de l'argent de dealers, on est inviolable! donc toutes les femmes violées dans l'histoire avaient un casier vierge et n'avaient jamais menti , c super logique..

..le seul qui a un casier ,et qui a déja menti, c dsk (affaire de la k7 merry)

Anonyme
Anonyme
1 juillet 2011 11 h 04 min

Black Snow où : la représentation de la France qui ne comprends rien et mélange tout.

Pas d’inquiétude c'est 99% de la population.

crepofromage
crepofromage
1 juillet 2011 11 h 42 min

black snow tu reflechis, certes, mais tu reflechis mal.

zag
zag
1 juillet 2011 12 h 01 min

peut-être libéré mais certainement pas innocent et blanchi, quand bien même il le serait sur cette affaire

aouni
aouni
1 juillet 2011 12 h 28 min

Cette femme est lié au trafic de drogue : le fils de sa cousine est un dealer. Son fils même, à un collègue au boulot dealer et arrêtés plusieurs fois. De loin et de près, cette femme est donc lié à un réseau de criminelles et donc n'a pas de crédibilités, donc DSK n'a pas essayé de la violer, donc il sera président.

dtc
dtc
1 juillet 2011 13 h 16 min

Dans quelques jours certains diront que c'est elle qui a violé DSK

dtc
dtc
1 juillet 2011 13 h 22 min

Pas contre j'y pense….c'est horrible, abominable cette histoire de DSK.
ça va niquer la couverture médiatique du mariage d'Albert (neuneu) De Monaco !!!!!!!!!!!!!!!!

melpheos
melpheos
1 juillet 2011 13 h 33 min

en clair, si vous vous faites violer (attention je ne dis pas que c'est le cas ici vu que pour l'instant il n'y a pas eu de jugement) il faut que vous soyez une sainte auparavant sinon vous êtes forcement une affabulatrice…

Think'L'Crotte
Think'L'Crotte
1 juillet 2011 14 h 37 min

l'UMP doit claquer des fessier

Moz
Moz
1 juillet 2011 15 h 30 min

@dtc : Ben oui c'est elle qui l'a violé, ou du moins l'a chauffé à mort pour lui faire un procès. c'est facile, suffisait de lire dans tous les journaux que DSK est un queutard.
Cette histoire sentait le fumeux depuis le début

plop
plop
1 juillet 2011 16 h 05 min

c'etait sur…

dji
dji
1 juillet 2011 17 h 09 min

De toute façon cette histoire sentait le c** dès le départ…

Anonyme
Anonyme
1 juillet 2011 18 h 28 min

Voila maintenant ma pauvre si tu a menti, tu vas le payer. Rien à foutre qu'elle soit pauvre, ou qu'elle ai un gosse. Faut qu'elle finisse au troue, que son fils aille à la dass. Si tu as menti, si tu as voulu détruire la vie d'un homme, j'espère sincèrement que tu vas le payer. Tout ça pour de l'argent, mais quelle pourriture.

Moutemoute
Moutemoute
1 juillet 2011 21 h 38 min

moi je cris au complot contre cette pauvre femme !!! haha

éh merde…

Michael J. Fox
Michael J. Fox
1 juillet 2011 22 h 03 min

Mais non moutemoute, les complots c'est toujours valable quand la "victime" est riche puissant et médiatique (et généralement ces trois critères désignent un juif)…

Les complots contre le peuple, les pauvres? ne t'y risque pas on te prendrai pour un fou voyons…

joan
joan
1 juillet 2011 22 h 10 min

Je me doutais qu'il serait disculpé. Je ne pensais pas que cela se passerait de cette manière, mais je le savais.

Black Snow
Black Snow
2 juillet 2011 0 h 34 min

Anonyme:"Black Snow où : la représentation de la France qui ne comprends rien et mélange tout."
Pas d’inquiétude c’est 99% de la population."
Crepofromage:"black snow tu reflechis, certes, mais tu reflechis mal."

Hum.. C'est déjà pas mal d'intervenir pour me dire que que je mélange tout ou que je réfléchis mal, mais ca serait peut être plus constructif d'étoffer vos propos.. en mettant en avant vos pensées sur l'affaire par exemple. Simple conseil de réthorique. Enfin bon ce que j'en dis.. je ne suis qu'un mec qui mélange tout et réfléchis mal.:-)

rapsr
rapsr
25 août 2011 9 h 58 min

Comique, L'associe du diable:

http://postimage.org/image/28tjzdqf8/