DSK Tristane Banon

Tristane Banon : « Dominique Strauss-Khan, c’est le chimpanzée en rut !!! »

Note de la rédaction: ce post date d’Octobre 2008 et a été remis en Une. Il décrit un précédent troublant relatif à l’arrestation récente de DSK à New York pour tentative de viol.

Vidéo de Tristine Banon parlant de Strauss Khan chez Ardisson, dans l’émission « 93, Faubourg Saint-Honoré » et diffusée en Février 2007 : révélations fracassantes en perspective !!

La vidéo a été supprimée de Dailymotion, voici donc la séquence en question (qui ne tardera pas à être définitivement supprimée du Net ?) :

A noter que Tristane Banon a confirmé récemment à des journalistes du Post.fr qu’elle parlait bien de DSK dans cette séquence vidéo, mais rien ne permet d’affirmer que tout cela est vrai, ses déclarations n’engageant évidemment qu’elle.

Mise à jour:

Ce dimanche 15 mai, jour du scandale DSK et de son arrestation à New York, la mère de Tristane Banon, Anne Mansouret, avoue regretter d’avoir dissuadé sa fille de porter plainte contre DSK à l’époque des faits :

« Aujourd’hui, je regrette d’avoir dissuadé ma fille de porter plainte contre DSK. je porte une lourde responsabilité. Après les faits, on a discuté, beaucoup parlé. Et finalement, elle a décidé, on a décidé, de ne pas lancer de procédure. Vous savez ma fille était très mal, mais Tristane est la filleule de la seconde femme de Dominique. C’était délicat pour des raisons familiales et amicales ». « Ce que je peux vous dire, précise encore l’élue normande, c’est que ma fille, malgré les années qui passent, est toujours bouleversée par ces faits. Cette nuit, je suis allée la voir à Paris pour la réconforter. C’est très dur pour elle ».

«  Pour moi, Dominique Strauss-Kahn est  malade . Ce n’est pas une injure de dire cela , il a un vrai problème: une addiction  au  sexe ,  comme d’autres ont des soucis avec l’alcool, la drogue ou le jeu. Il est malade. Sur les faits eux-mêmes, je ne peux pas me prononcer, je n’y étais pas. Mais pour moi, c’est très plausible que cette femme a été agressée sexuellement. En revanche, je suis formelle, il a bien tenté d’abuser de Tristane ». Des accusations lourdes, mais « fondées » selon l’élue socialiste, qui refuse qu’un lien soit fait entre sa candidature aux primaires de son parti et ses propos. « Certes, je me présente, mais il faut être raisonnable. Je ne me fais guère d’illusion. Je veux simplement faire entendre mes opinions politiques, mes projets pour la France ».

Son témoignage en vidéo sur BFM TV :

http://www.youtube.com/watch?v=u2rAWnKcxo0

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
74 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
lol
lol
25 octobre 2008 1 h 12 min

enorme

Jean-Charles DUBOC
25 octobre 2008 9 h 54 min

Le comportement de « chimpanzé en rut » de DSK, tel qu’il est décrit par Tristane Banon, n’est qu’un des aspects de la personnalité troublante de notre éléphant socialiste (à la grosse trompe) qui serait « capable de faire n’importe quoi » d’après la journaliste. A titre d’exemple, il y a un deuxième scandale qui est en train de monter progressivement au sein du Gouvernement, et sur Internet, et qui est beaucoup plus grave que l’addiction au sexe… C’est tout simplement que DSK a étouffé le dossier du détournement des indemnités de la guerre du Golfe attribuées à la France… Lire la suite »

fred
fred
25 octobre 2008 10 h 00 min

dsk est un *****, le ******** le sait bien, il lui arrivait de ********** en *******… jepense que les affaires vont le rattraper trés vite, des bouches vont se delier…
[Info : ce commentaire a été modéré]

DIEU
DIEU
25 octobre 2008 16 h 13 min

*** est un *****, le ******** le sait ***, il lui arrivait de ********** en *******… je pense que les ********vont le ******* trés vite, des ******* vont se ******…
[Info : ce commentaire a été auto-modéré]

djedge
djedge
15 mai 2011 9 h 26 min

Ben dis donc, on n’a pas fini de la revoir cette vidéo !

Moutemoute
Moutemoute
15 mai 2011 14 h 22 min

ah ben voilà je venez pour poster la vidéo ^^

bon ben pas de complot finalement, c’est un violeur fini voilà tout (du moins si piège il y a eu, il s’est jeté dedans tout seul)…
et dire que certains de ses amis journaleux voulaient nous le fourrer comme candidat idéal !

owned !

zag
zag
15 mai 2011 14 h 28 min

[commentaire raciste modéré]
Modérateur: Messieurs, vous êtes libres de vous exprimer mais soyez, par pitié, un tantinet humains et respectueux, ne sombrez pas dans les propos de pilier de bar, et respectez-vous un minimum.

Black Snow
Black Snow
15 mai 2011 14 h 45 min

Ce qui m’étonne dans cette histoire, c’est pas qu’il y ait une plainte contre DSK, mais plutôt qu’il n’y en ai pas eu avant.. Car à priori il n’en est pas à son coup d’essai dans le genre. Le pouvoir ligoterait il les langues de par sa simple présence? Ce qui est compréhensif, une personne abusée n’a pas forcément envie que sa mésaventure s retrouve à la Une. La différence est que sur ce coup c’est une femme de ménage, qui ne connaissait probablement pas les fonctions de son « client ». De la même façon, connaissant les penchants libidino obsessifs de… Lire la suite »

BANDOLERO
BANDOLERO
15 mai 2011 15 h 30 min

EH ZAG qu’en penses tu aujourd’hui de tout cela ….? Pas de fumée sans feu …C’est l’incendie !!!

dieu
dieu
15 mai 2011 17 h 58 min

qui c’est le branleur qui me fauche mon pseudo ?
putain ta meme pas la classe pour avoir ce pseudo :p

dieu
dieu
15 mai 2011 18 h 01 min

connerie mise à part
c’est trop facile de le piegé le dsk 😉
la coquine payée par on ne sait qui et arrivé la pompée et pis s’est dites violée par la suite

XDD OU DDX
XDD OU DDX
15 mai 2011 20 h 29 min

ne sombrez pas dans des propos pilier de bar … lol

Riké
Riké
15 mai 2011 20 h 37 min

Humm.. Moi ce qui m’intrigue un peu c’est que cette fille, inconnue d’à peu près tout le monde, ait une page sur Wilki… Ca serait pas un peu son fond de commerce DSK?? Je pose la question, c’est tout.. Violer c’est pas bien, rassurez vous.

Riké
Riké
15 mai 2011 20 h 42 min

PS: Consultez sa page, c’est un grand moment.. A lire sans rire.

Moutemoute
Moutemoute
15 mai 2011 20 h 54 min

Riké on peut se poser légitimement la question l’affaire jusqu’à lors n’avait absolument pas été sur-médiatisée… et sans cette affaire de NY elle ne serait jamais ressortie ! D’autant plus que Mansouret est candidate au primaires PS, d’ailleurs elle l’a clairement évoqué sur itélé ce possible conflit d’intérêt tout en le réfutant, elle a joué la transparence quoi. Et pourquoi avoir garder ça jusqu’à maintenant ? Elle aurait pu, si c’était pour le détruire, balancer l’histoire en 2007… Elle m’a paru sincère comme une mère qui défend ses enfants… et sur la page de wiki: la page page fut créé… Lire la suite »

Riké
Riké
15 mai 2011 21 h 04 min

Bah moi ca me chagrine un peu, c’est tout.. Je me trompe peut-être mais sa réaction est trop « instantanée ». Et le parcours de sa fille me semble suspect. Maintenant, il est tout à fait possible que DSK ait tenté d’abuser d’elle. En ce qui concerne NY, on saura la vérité. NYPD et les journalistes Américains, on peut leur faire confiance..

Moutemoute
Moutemoute
15 mai 2011 21 h 09 min

^^ pour la confiance sur les américains même NYPD c’est à voir…

Mais comme tu le dis, être une bobo blingbling de Neuilly un peu arriviste ça n’empêche pas de se faire violer.df

Riké
Riké
15 mai 2011 21 h 39 min

Tout à fait. Les hommes de pouvoir n’ont pas l’habitude qu’on leur dise non…..

mlf
mlf
15 mai 2011 22 h 54 min

dskrecidiviste ?

dimitria
dimitria
16 mai 2011 0 h 12 min

Elle me fait bien rire la Tristane, être aussi bête pour aller chez un homme dont elle doit connaître son penchant pour les femmes puisqu’elle est la filleule d’Anne St Clair. En plus elle dit que ce n’était pas une des directions des endroits plausibles. Elle avait seulement envi de se faire sauter par lui, mais quand elle a vu la caméra, elle a joué les vierges effarouchées. Faut assumer quand on joue avec le feu.

Elekcin
Elekcin
16 mai 2011 1 h 57 min

Je n’arrive pas à croire les vieilles rengaines infâmes, genre celle de Dimitria : si elle s’est fait violer, elle l’a bien cherché, c’est de sa faute.

mamei
mamei
16 mai 2011 3 h 24 min

Ce vieux gars est encore capable de bander ???

Anonyme
Anonyme
16 mai 2011 6 h 43 min

Avec un nom comme « Banon », il eut ete etonnant qu’elle dise oui.

Anonyme
Anonyme
16 mai 2011 6 h 50 min

Très fin..

Anonyme
Anonyme
16 mai 2011 8 h 24 min

Bah… non!!

lamamouche
lamamouche
16 mai 2011 8 h 54 min

si on regarde bien les mouvements de la bouche sous le bip, on voit tres bien le nom qu’elle prononce…..

laloue
16 mai 2011 9 h 07 min

C’est un drôe de coco …. on en a marre des crocs de boucher , des responsables pas coupables …. la justice française est faite pour les petits pas pour ces gros poissons au dessus de tout soupçons !

Sans-Morale
Sans-Morale
16 mai 2011 10 h 47 min

Elle me herisse, cette bonne femme, je parle de la mere, bien sur. En 2002, elle dissuade sa fille de porter plainte, soit disant pour préserver la réputation de celle-ci, a qui elle veut faire croire ca ? Ensuite, si on a un tant soit peu pris connaissance du livre de Tristane Banon, « J’ai oublie de la tuer », on imagine mal la mere Mansouret en train de reconforter sa fille, mais plutot les dents en train de rayer le plancher, louchant sur la place qui se libere. Elle n’est rien qu’une foutue arriviste qui a toujours fait passer sa carriere… Lire la suite »

ANTISOSCIAL
ANTISOSCIAL
16 mai 2011 10 h 51 min

la futur porsche de DSK ,sera un panier à salade maybach … digne de son rang ce qui m’attriste le plus c’est que beaucoup de mediats ,de politiques connaissaient ces penchant ,et ils nous font le coup, du mec innocents incapable de faire cela … demander à la jeune Tristane (ces faits datant de plus de 8 ans ,et ecouter ce qu’en pense sa mere elu PS ,car en 2002 il ne fallait pas faire d ombre au PS avant les elections ! donc on a etouffe l affaire) à les mediats pres a tout pour taire les affaires (… Lire la suite »

Sans-Morale
Sans-Morale
16 mai 2011 11 h 38 min

De plus, il y a un truc qui me choque dans les propos de madame Mansouret : « Pour moi, Dominique Strauss-Kahn est malade . Ce n’est pas une injure de dire cela , il a un vrai problème: une addiction au sexe , comme d’autres ont des soucis avec l’alcool, la drogue ou le jeu. Il est malade… « . Assimiler une agression sexuelle à de l’hypersexualité, c’est revenir au vieux schema par lequel on excusait autrefois les hommes qui abusaient de leur autorité et de leur position sociale sur les femmes qui leur étaient subordonnées. C’est pas de leur… Lire la suite »

Tom
Tom
16 mai 2011 11 h 59 min

… pourquoi Melle Banon n’a pas porté plainte immédiatement après les faits ??????????
Mme Banon mère l’aurait dissuadée à l’époque mais revient en force dans les médias depuis ce matin …
Drôle de famille là aussi …

Tourangelle
Tourangelle
16 mai 2011 12 h 35 min

A Sansmorale :

ton pseudo est bien choisi: tu cautionnes un pervers narcissique de haute volée !

Sans-Morale
Sans-Morale
16 mai 2011 12 h 50 min

A Tourangelle Je ne cautionne pas DSK, tu as mal lu, ou pas tout lu. En l’occurence, je fais un commentaire sur l’article ci-dessus, et sur la mère de la principale intéressée, qui s’est conduite autant en criminelle selon moi en dissuadant sa fille de poursuivre DSK pour ses agissements envers elle, laissant ainsi un prédateur sexuel dans la nature, et probablement plutôt pour éviter d’entâcher sa propre carrière. D’où le choix de ce pseudo, Sans-Morale, détourné de Sens moral, soit conscience. Voilà la petite explication dans le texte, à condition de bien lire tout ce qui est écrit, et… Lire la suite »

psaume
psaume
16 mai 2011 12 h 51 min

@tom parce les banon et les strauss-kahn sont amis de longue date, la fille etant l’une des meilleurs amies de camille strauss-kahn, fille de. à l’epoque des faits, la mere de tristane l’avait poussée à l’abandon des charges, au nom de l’amitié entre leur deux familles, et DSK s’etait personnellement expliqué avec mere banon. il en ressort qu’il a reussi à se faire passé pour une victime puisqu’elle estime aujourd’hui non pas qu’il est un violeur dangereux, mais un homme malade, victime d’une addiction au sexe. quant à savoir ce qui la pousse aujourd’hui à briser ce pacte alors que… Lire la suite »

Dade
Dade
16 mai 2011 14 h 58 min

Quel homme sur cette terre n’aime pas les femmes?soyez sincère arrêtez de juger,dinventez,de crachez sur Dsk.Sil n’aime pas les femmes,c’est les animaux qu’il va aimer?

Moutemoute
Moutemoute
16 mai 2011 15 h 04 min

malade malade c’est vite dit, si on traite de malade n’importe quel péquin qui transgresse les lois il n’y aurait pas besoin des prisons… mais plus d’hôpitaux. Mai serions nous alors en plus sécurité, pas sûr.
Tout ça pour dire qu’en France on a souvent tendance à juger des types irresponsables qui évitent ainsi d’être juger.
Les États-unis n’ont pas ce principe, et à mon avis tant mieux…

Sans-Morale
Sans-Morale
16 mai 2011 15 h 46 min

@Dade

Oui, et il y en a qui aiment les enfants, quel mal y a-t’il a aimer les enfants ? Tu vois pas le rapport ? Ben moi, j’ai pas envie d’être « aimée », comme tu dis, par quelqu’un que je n’aime pas.
Quand je pense qu’il y a même des femmes pour cautionner ce genre de commentaire, ça me donne l’impression qu’on est pas sorti du Moyen Age 🙁

Env2100
Env2100
16 mai 2011 23 h 03 min

La mère de la jeune Banon l’a convaincue de ne pas déposer plainte afin de sauvegarder sa propre carrière politique (elle est élue PS). Mlle Banon devrait déposer plainte contre sa mère.

C’est grâce à ce genre de comportement, sans doute répété nombre de fois, qu’on peut atteindre 62 ans sans se faire prendre.

Et c’est une pauvre Ghanéenne qui vient d’avoir le courage que toutes ces françaises n’ont pas eu.

jo
jo
17 mai 2011 9 h 28 min

Ah … merde ! Mais pourquoi cette vidéo ne m’étonne pas !!

Anonyme
Anonyme
17 mai 2011 11 h 22 min

Personnellement, sans remettre en causes les dires de cette jeune femme évidemment, je suis interloqué par son « attitude » au cours de cette émission. Je trouve en effet qu’elle parvient à relater cet épisode malheureux avec une aisance déconcertante, réussissant même à en sourire, voir en plaisanter… Je ne suis pas spécialiste en psycho , et n’est jamais eu à faire face à ce genre d' »annonce » dans mon entourage, mais j’aurais tendance à penser qu’un tel événement, forcement bouleversant, rendrait la charge émotionnelle tellement « forte », qu’en parler, même une fois l’épreuve « surmontée », constituerait une épreuve. Hors dans cet extrait, la colère,… Lire la suite »

lol
lol
17 mai 2011 11 h 56 min

c’est de notoriété public DSK saute sur tous se qui bouge ! il dit aimer les femmes mais ne les respectes pas , çà ne dérange pas anne sinclair qui n’a aucun honneur , en france porter plainte quand il y a viol c’est pas pris au sérieux alors quand il n’y a que harcèlement sexuelle c’est même pas la peine ; mais aux usa c’est pas la même çà va lui faire tout drôle ! le temps des rois et du droit de cuissage c’est terminé !

réléchissez
réléchissez
17 mai 2011 15 h 05 min

de toute façon si c’est vrai tout ça il y a des traitements médicamenteux qui existent pour les problèmes sexuels de ce genre.

Si c’est vrai, ça fait longtemps qu’il aura fait ou dû faire le nécessaire, sachant le danger qu’il encourt!

réléchissez
réléchissez
17 mai 2011 15 h 09 min

On ne peut rien dire tant qu’on a pas de preuves certaines.
On en saura plus vendredi espérons.

psestmort
psestmort
17 mai 2011 20 h 46 min

pour moi le PS est mort au vue de ses réactions, chacun aurait compris qu’ils n’enfoncent pas le clou mais de là à soutenir DSK au mépris de la victime avec tout ce qu’on sait de leur laxisme en matière de répression pénale et sexuelle,on sait bien qu’en France le droit de cuissage est chasse gardée, le harcelement interdit sur le texte, pour que ca soit prouvé faut un dossier en béton armé et le doute viendra toujours sur la victime. Je ne voterai pas PS aux présidentielles, meme si leur programme tient la route, je pensais que l’alternance est… Lire la suite »

psestmort
psestmort
17 mai 2011 20 h 51 min

pour répondre à anonyme tristane banon a payé de sa carrière d’avoir parlé de cette histoire, journalistique et littéraire elle aurait fait une dépression concernant ses sourires, ca se passe lontemps apres et je me garderai de juger la réaction des gens le deuil par ex, certains sont choqués de voir des personnes continuer à vivre, voyager, rire, faire la fete, est ce qu’on a plus aimer la personne morte si on reste cloitrer chez soi? effectivement vous n’avez pas de psychologie, je vais meme vous dire mieux les victimes d’agression sexuelles finissent par se détériorer elles memes , vouloir… Lire la suite »

sgalabatu
sgalabatu
18 mai 2011 2 h 07 min

Bizarre qu’une mère dissuade sa fille de porter plainte et maintenant elle vient baver sur DSK.L’UMP doit bien rigoler en entendant tous ces propos.On ne lave pas son linge en public.

SENIOR SINED
SENIOR SINED
18 mai 2011 10 h 05 min

COMMENT FAIRE CONFIANCE POLITIQUEMENT A UNE MANSOURET QUI N’A MEME PAS RESPECTE L4HONNEUR DE SA FILLE ET QUI PAR CE FAIT EST LA COMPLICE DE DSK , ELLE DEVRAIT ETRE COMDAMNEE POUR CETTE COMPLICITE

Question
Question
18 mai 2011 10 h 57 min

Comment doit on prendre le fait d’être une secrétaire proche de la soixantaine, et surtout limite obèse…. Je trouve méprisant la façon dont elle s’est exprimée au sujet de la personne concernée, et étrange les interjections « j’adore » et la sorte de satisfaction qu’elle a eu a étaler ce récit qu’elle voulait pourtant ne pas ébruiter… Bien que cela ait quand même put avoir eu lieu je trouve que la façon d’exposer les faits à la télévision dans une complaisance sans faille a surtout deservie son propos… De plus le fait même qu’elle n’est pas porté l’affaires au tribunal, me pose… Lire la suite »

Et si...?
Et si...?
20 mai 2011 10 h 20 min

Ce qui est intéressant, c’est l’aspect extrême qu’adoptent les commentaires circulant sur la toile au sujet de cette affaire: soit Tristane Banon est une pauvre victime qui a dû subir l’autorité de sa mère et la violence d’un « chimpanzée en rût », soit DSK est un homme comme les autres qui aime les femmes, celles qui s’en plaignent aujourd’hui profitent de la situation et sont en réalités des « espionnes », des « vierges effarouchées », ou encore des « chaudasses ». Nous critiquons beaucoup les réactions extrêmes des média américains ou des américains eux-mêmes. Mais je ne vois pas beaucoup de commentaires équilibrés du coté francophone… Lire la suite »