Du gaz lacrymogène sur les joueurs (Foot amateur au Brésil)

La police brésilienne en guise d’arbitre…

Un joueur reçoit un carton rouge, il refuse de sortir, la police entre sur le terrain et envoie du gaz lacrymogène sur plusieurs joueurs (incroyable). Le match entre Genus et Moto Clube, deux clubs amateurs en Série D, a finalement été arrêté à 0-3. Le match sera rejoué.

vidéo : 3:40

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
chth
26 mars 2010 2 h 35 min

c’est super la vie, tout le monde tape sur tout le monde…

!!
!!
26 mars 2010 2 h 38 min

à la fin le crs il prend un tonx rouge!!

!!
!!
26 mars 2010 2 h 40 min

la on voit bien le côté sadique de certain crs!!
les p’tits coups de gazouz qui servent à rien à part faire chier!!

Kerry
Kerry
26 mars 2010 4 h 01 min

tout ça a cause de 2 mecs qui simule

Fuzoff
26 mars 2010 4 h 52 min

Quand les mecs arrêteront de jouer comme des fiottes sur un terrain,en simulant à toutes les sauces,ce genre de soucis disparaitra peut être…
Le foot un sport de mec,c’est ca ouais,des gonzesses qui tombent à chaque fois qu’un mec effleure leurs maillots…!!!

Sam
Sam
26 mars 2010 9 h 46 min

Héhéhéhéh Fuzoff un probléme avec les footeux ils te prenaient pas dans leurs équipes quand tétais plus jeune ou tu étais toujours le dernier choisis c’est pas gentil de dire des méchancetés sur le football

kresh
kresh
26 mars 2010 10 h 11 min

C’est peut être pas gentil mais malheureusement pour toi Sam c’est une réalité. Tu est amateur de ce …. sport ? …. Combien de fois par match de foot y’a des arrêt parce que ces mesdames se sont pris un tacle ? Combien y’a t’il d’arrêt de jeu au rugby ? Même question pour le Hockey sur glace ? Tu veux que je continue où j’arrête là ? Non parceque sinon y’a encore une bonne dizaine de vrai sport où les mec quand ils se font shooter par un adversaire ben ils se relèvent et continuent de jouer hein pas… Lire la suite »

Kenny
Kenny
26 mars 2010 13 h 19 min

T’as raison kresh, dommage que tout les sports n’aie pas les même règles… Et on devrait aussi leur donner des battes de baseball tant qu’on y est, ça serait même encore plus drole.

erza
erza
26 mars 2010 13 h 51 min

Le foot, un vrai sport de nénettes

Anonyme
Anonyme
26 mars 2010 15 h 26 min

ooo du calm les gens ! On peux apprécier le foot autant que le rugby ou le hockey. Ce sont des sports différents, L’un étant un sport de contact. Je joue au foot et au hockey sur glace et je me suis fait pas mal de bleus/fractures au hockey mais le foot m’a niké mon genoux et ma cheville. Je suis d’accord sur le fait que jouer la simule c’est un peu stupide mais je trouve que le foot reste un sport technique très apréciable.

Ju
Ju
26 mars 2010 17 h 06 min

en meme temps va mettre un joueur de hockey sur un terrain de foot et tu verras si il se releve quand il se prend des tacles. y’a une difference entre prendre des chocs sur les parties supérieur du corps et se prendre un tacle dans les pieds, c’est fragiles, tibia talon d’achille etc.

Chianteuse
Chianteuse
26 mars 2010 19 h 45 min

Tout est une question de mentalité. Et pour les supporters, j’en parle même pas…