Dupont-Aignan a goûté à "l'esprit canal"

http://eveilpolitique.blogspot.fr/2012/04/dupont-aignan-goute-lesprit-canal.html
Avancer jusqu’à la 13ème minute pour arriver au clash. C’est significatif de « l’intelligentsia » en place.
Phrases choisies :
« Moi je sais pourquoi les français ne lisent plus les journaux »
« Ben il faut vous mettre à la tête d’un journal alors »
Le mépris d’Apathie dans cette phrase montre bien avec quel estime il s’adresse aux petits candidats.Si vous n’êtes pas content c’est de votre faute, vous n’aviez qu’à avoir des idées comme tout le monde, en gros…
« Y’en a marre de petit milieu parisien, on va s’en débarrasser un jour »
« Vous Vous Mélenchonisé »
« Mais non »
« Si, si un peu »
Qu’est-ce à dire ? Que c’est finalement une faute de reprocher au quatrième pouvoir d’être ce qu’il est, une usine à cirer les pompes, et dès lors que l’on s’en écarte on devient un dangereux révolutionnaire.
« On vit pas dans le même monde »
« Ben vous savez pas où je vis »
Quand le candidat de Debout la République a lancé à Michel Denisot, « on ne vit pas dans le même monde », le présentateur producteur a tout bonnement répondu : « Mais si Monsieur, mais vous ne savez pas où je suis ! » (Michel Denisot vit dans le très chic 6ème arrondissement de la capitale, et chaque matin son chauffeur l’attend sagement au pied de son immeuble, ndlr).
« Combien vous gagnez ? »
« C’est moi qui vous paye avec mes impôts Monsieur »
Vous payez quoi au juste Monsieur Denisot ? Vous avez été directeur du PSG et maintenant animateur du Grand Journal. Vous estimez que votre salaire (Nous parlerons plus tard de la tarte Ariane Massenet qui gagne elle un salaire de 25000 euros et du lèche-botte Jean-Michel Apathie cet espèce d’abruti qui ne s’en prend qu’aux faibles mais ne bouge pas devant les forts.) Vous donne le droit de traiter les gens de cette façon ? Denisot qui lui est aussi producteur toucherait entre 100000 et 200000 euros par mois !
« Plein les poches »
« Mais traites nous de voleur tant que vous y’êtes »
Evidement ! D’où vient votre fortune ? Vous vous estimez redevable par vos créanciers de 40000 euros par mois ? C’est scandaleux au vue de ce que vous produisez ! Vous êtes totalement incompétent et vos propos ineptes ne devraient même pas servir à remplir le cahier de brouillon d’un élève de 6ème. Pitoyable clown.
« Osez dire votre salaire M.Apathie »
« Je le mérite moi Monsieur mon salaire »
Penser qu’on mérite 40 000 euros, c’est avoir un pois chiche à la place du cerveau. Les surémunérations sont évidemment directement liées au pillage de l’économie par ce petit milieu financier. L’arnaque doit être démontrée. Comment en travaillant au SMIC l’on touche 1200 euros et en ne produisant rien d’utile des fortunes comme celle là ?
Voilà Messieurs Dames, et comme on dit : VIVE L’ESPRIT CANAL !
LE GRAND JOURNAL du 13/04/12 – P2: Avec Nicolas Dupont-Aignan
Révolutionnairement Vôtre
Boris Rannou

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments