Eden Hazard frappe un ramasseur de balles (video)

L’ancien lillois a pété un plomb voulant récupérer le ballon des mains d’un jeune ramasseur de balles
Furieux de ne pas pouvoir jouer rapidement, le joueur de Chelsea s’en prend au ramasseur de balle d’un coup de pied dans les côtes, coupable à ses yeux d’avoir tenu trop longtemps le ballon.

http://www.youtube.com/watch?v=4V_oLn1onM4

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michael J. Fox
Michael J. Fox
24 janvier 2013 11 h 25 min

Tu fais chier je venais d’envoyer l’article… enlève ! 😀

Miimii
Miimii
24 janvier 2013 11 h 50 min

De suite les grands mots « coup de pied dans les côtes »…. il semble plutôt qu’il ai tapé dans le ballon qui se trouvait sous le ramasseur. [ça ne veut pas dire pour autant que j’approuve l’attitude du joueur]

Anonyme
Anonyme
24 janvier 2013 11 h 55 min

quel sport de merde !

NIC 39
NIC 39
24 janvier 2013 12 h 49 min

Geste déplacé ok mais il ne l a pas non plus tué faut arrêter il tape dans la balle pour la récupérer à ce moment du match ils ont 2 buts à remonter,on est dans un monde ou on pointe toute suite du doigts et ou on utilise toute suite des superlatifs

vdix
vdix
24 janvier 2013 13 h 44 min

Il a été éduqué avec des chiens?? Et petit, ils mordaient ses frères pour manger?? geste totalement déplacé et ce teubé ne comprend même pas pourquoi il est expulsé… lamentable

Michael J. Fox
Michael J. Fox
24 janvier 2013 15 h 19 min

Il faut dire que le mioche a volontairement joué la comédie… Pour avoir vraiment mal aux cotes comme il le prétend au point de ne pas pouvoir se relever, il faut plus que ça.

bob
bob
24 janvier 2013 18 h 18 min

Je sais que c’est mal, mais honnetement je peux pas m’empecher de penser qu’il la mérité son coup dans les cotes ce sale mome.
Et puis voila quoi, t’es sur le point d’etre éliminé, c’est frustrant, l’horloge tourne, et tu vois le rammasseur de balle qui se couche sur le ballon, je dis pas que c’est une réaction excusable, mais en tout cas je la comprend, à sa place qui sait j’aurais peut etre réagi pareil, ou en tout cas ça m’aurait demandé des efforts pour me contenir…

Stephou
Stephou
24 janvier 2013 20 h 37 min

Quel cinéma de la part de l’adolescent !!! on nous prend pour des cons la !! okai c’est pas a Hazard de venir recupérer le ballon mais de la a lui mettre le rouge alors qu’il ne porte aucune violence (je dis bien aucune car il tape dans le ballon seulement) au ramasseur de balle c’est n’importe quoi !!

Kiwi
Kiwi
24 janvier 2013 21 h 52 min

Ouha Cantona !!! Bien fait, toujours surprotégé ces p*** de gosses, ils ont tjs raison… bon t’as pas à frapper, mais à éduquer, c’est lui qui manque de fair play et de savoir vivre, sanction pour ce ptit con !!!

MYGO
MYGO
24 janvier 2013 22 h 17 min

ok serieux quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi le gosse s’est carrément allongé sur le ballon ? ppurquoi il lui a pas simplement passé ??

Arnak
Arnak
28 janvier 2013 16 h 10 min

le soit disant gosse est à peine plus petit que hazard au passage

BrouSLy
BrouSLy
29 janvier 2013 15 h 02 min

Sur le gif on ne voit pas toute l’action, le ramasseur de balle s’est volontairement jeté sur le ballon pour faire perdre le maximum de temps aux joueurs de Chelsea, qui sont à ce moment du match mené 2-0 à la 80ème minute… Et pour avoir l’histoire complète, le gosse en question c’est Charlie Morgan : « adolescent de 17 ans, héritier de l’une des plus grosses fortunes du Pays de Galles (ndlr. on parle de 42 millions de livres) », qui au passage se vante sur twitter d’être le meilleur ramasseur de balle et le roi de la perte de temps… Lire la suite »