Effet d’une morsure de Vipère Rusell sur le sang

http://www.maxisciences.com/venin/decouvrez-l-039-effet-fulgurant-d-039-une-morsure-de-vipere-de-russell-sur-le-sang-humain_art25713.html

Une séquence à vous glacer le… sang !

Dans la séquence à voir ci-dessous dont le DailyMail se fait l’echo, celle-ci y montre avec quelle vitesse et efficacité une goutte de venin d’une Vipère de Russel modifie la texture du sang, passant de l’état liquide à un aspect gélatineux, et ce en moins de trente secondes.

À noter que le venin de cette espèce de Vipère est si puissant qu’il peut dissoudre la chair et les veines.

La vipère de Russell, qui a élu domicile dans les régions de l’Inde, du Pakistan, du Sri Lanka mais aussi du Bangladesh, est considéré comme le serpent le plus meurtrier du continent Asiatique, et le deuxième au monde. Si l’issue d’une rencontre avec ce reptile peut s’avérer fatale, y réchapper peut également laisser des séquelles surprenantes une fois sur trois.

En effet, un inversement de la puberté peut apparaître chez l’homme comme chez la femme. Si ce premier perd sa pilosité faciale, la seconde voit son mont de Venus défleurir suivi d’une importante perte de poids mais aussi de formes. Fertilité et libido disparaissent chez les deux sexes.

Source : Maxi Sciences

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
15 juillet 2012 1 h 02 min

Hhahaha, pourquoi ils enlèvent les bulles d'air de la seringue ? Au cas où il l'injecte à quelqu'un il faut éviter qu'il ait une crise cardiaque je suppose…

creepers88
creepers88
15 juillet 2012 15 h 59 min

anonyme,tu ne te dit pas que ç'est un reflexe? que ce mec est surement medecin et qu'a force de faire des injections,il a le reflexe de chasser les bulle d'air????? ….

Anonyme
Anonyme
15 juillet 2012 18 h 45 min

C'est pour mélanger au venin le produit épaisisant qu'il a rajouter pour créer ce fake.

AS
AS
16 juillet 2012 8 h 25 min

@ Anonyme :
Si c'est un fake, pourquoi n'essaie tu pas ? Si vraiment s'en est un, tu ne risque rien !