Un homme a en effet apporté l’oiseau au poste de police de Qena, le soupçonnant d’être un agent infiltré.
La cigogne en question portait un dispositif électrique qui a alerté l’individu en question et qui l’a poussé à livrer la pauvre cigogne aux autorités.
Le chef de la sécurité à Qena, une des plus grandes villes du sud égyptien, a alors examiné l’oiseau ainsi que l’appareil avec des spécialistes et a conclu qu’il ne s’agissait ni d’un explosif, ni d’un dispositif d’espionnage, mais juste d’un tracker utilisé par des scientifiques français pour suivre le mouvement des oiseaux migrateurs.
Plus tôt cette année, un garde de sécurité avait déposé un rapport de police après avoir capturé un pigeon équipé d’un microfilm.
La situation est tellement tendue en ce moment en Egypte que les citoyens en deviennent paranos et se mettent à soupçonner tout le monde et douter de tout…
La situation est tellement tendue en ce moment en Egypte que les citoyens en deviennent paranos et se mettent à soupçonner tout le monde et douter de tout…> En ce moment ? Ya quelques années on avait eu le requin agent du mossad…
Attendez, l’armée des tortues est en route !
007 n’a qu’à bien se tenir, les cigognes vont prendre le pouvoir.
D’ailleurs, en France on a déjà eu un ministre Pélican…. Et personne n’a rien vu venir.