[EGYPTE] Une info Gravissime

Des armes israéliennes sophistiquées pour assassiner les meneurs des manifestations

publié le dimanche 30 janvier 2011

La Chaine Al-Jazeera vient de donner la parole successivement à deux personnalités égyptiennes M. Omar AFIFI, ancien colonel de la police et M. Loï DIB, militant des Droits de l’Homme qui ont demandé à s’exprimer sur une information gravissime :

Ces deux personnes ont en effet déclaré qu’ils détenaient des informations de première main, aux termes desquelles, 3 avions israéliens en provenance de Chypre, ont atterri tôt ce matin du dimanche 30 Janvier, entre 4h et 5h matin à l’aéroport militaire du Caire. Ces avions ont livré du matériel militaire sophistiqué dont en particulier :

   des pistolets télescopiques sophistiqués, de fabrication israélienne munis d’un système optique spécialement conçus pour des « snippers » ;

   des pistolets pour balles explosives à guidage laser ;

   des caisses de munitions ;

   des conteneurs de bouteilles de gaz lacrymogène étouffant, internationalement interdits d’usage ;

Ces personnes ont l’une et l’autre, lancé un appel de détresse en direction de l’opinion publique internationale en avertissant qu’un bain de sang – planifié entre Israël et le régime traitre de Moubarak – était en préparation contre le peuple égyptien pour le punir de s’être soulevé. Ces mêmes personnes ont tenu à rappeler que le chef des « Moukhabarate » le général Omar Suleiman, promu « Vice-Président » par Moubarak, passait plus de temps à Tel-Aviv qu’au Caire…

Le Quotidien d’Algérie

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Philou
Philou
1 février 2011 17 h 42 min

Pourquoi pas du Zyklon B, pendant qu’on y est !

George of ze jungle
George of ze jungle
1 février 2011 17 h 49 min

Bah d’un côté au lieu de vendre illégalement des armes les états vont pouvoir écouler quelques stocks en toute légalité..

Fuckoff
Fuckoff
1 février 2011 17 h 50 min

tu m’etonnes, c’est juste incroyable: C’EST TOUJOURS LA FAUTE DE L’AUTRE SURTOUT QUAND ‘AUTRE C’EST ISRAEL ! Bientot ca va être le Mossad qui a massacré en Algerie !!! Serieux, les gars, faut aller consulter et ouvrez les yeux: oui il arrive que des tyrans arabes massacrent d’autres arabes et que les « sionistes » n’y soit pour ien ! Preuve: les 1500 ans de tyrannie sanguinaire en Arabie et au Maghreb avant la creation d’Israel…

pedale
pedale
1 février 2011 19 h 23 min

Source : Le Quotidien d’Algérie

CAPJPO-EuroPalestine

Mac
Mac
1 février 2011 23 h 03 min

Sniper ça prend qu’un  »p ». Et quel tas de conneries.

dani
dani
1 février 2011 23 h 21 min

Quand il s’agit de raconter de la merde il y en a certains qui sont au niveau olympique…

MAISLOL
MAISLOL
2 février 2011 9 h 41 min

C’est comme l’aigle espion juif en arabie saoudite, et le requin tueur juif il y a quelques temps en egypte déjà. Un jour faudra quiiter le moyen age dans ces pays là.

dtc
dtc
2 février 2011 10 h 30 min

ça sent l’info pourrie made in Barbus…

Anonyme
Anonyme
2 février 2011 16 h 46 min

Nouvelle alerte : Une mise à jours du requin juif tueur d’arabe il serait maintenant équipé d’ailes lui permettant de croquer les manifestants en plein Caire….

Bill-Buzze
Bill-Buzze
2 février 2011 21 h 45 min

Information très pertinente, reprise d’ailleurs par tous les médias du monde.
Mais vous oubliez de préciser que le virus de la Gastro-Entérite est aussi une création israelienne pour épuiser les réserves d’eau via les chasses d’eau des pays de la Oumma. Pensez aux diaboliques Sionistes la prochaine fois que vous aurez la diarhée.

Anonyme
Anonyme
2 février 2011 21 h 52 min

Et pourquoi ce serait forcement faux ? C’est vous les extrémistes

Bill-Buzze
Bill-Buzze
2 février 2011 22 h 25 min

@ Anonyme Si tu y connaissais un tant soit peu la réalité géostratégique de la région, tu arreterais de croire ces messages de propagande des islamistes radicaux qui tente le coup de force pour prendre le pouvoir. 1 Ce sont les USA qui finance et qui arment l’armée égyptienne depuis 30 ans ( a hauteur de 1,3 milliards de $/an ) 2 Les Israeliens ont une frontière commune avec l’égypte. Pourquoi donc aller faire atterrir des avions au su et au vu de tous à l’aéroport du Caire qui grouille de centaines de journalistes du monde entier, alors qu’il suffirait… Lire la suite »

Bill-Buzze
Bill-Buzze
2 février 2011 22 h 36 min

pour conclure, ce hoax est diffusé a partir de site pro islamistes ( Oumma.com etc ) et ensuite repostée dans les commentaires d’autres sites ( comme médiapart ) ce qui assure sa diffusion.
Hors il n’y a aucune trace de cette pseudo info sur Al Jazeera qui est pourtant citée comme en étant l’auteur.

Cher « Informateur » propagandiste du grand jihad, je ne vous salut pas.

dtc
dtc
3 février 2011 13 h 51 min

@Bill-Buzze +1

20/25% des Egyptiens votent Barbu.
rien a voir avec la Tunisie.

Les US ou Israel n’ont vraiment rien à gagner
à ce que les choses changes en Egypte.
Les relations Israel/Egypte sont plutôt stable.
(pour les Trolls ; ils ont une frontière commune)

Je ne dis pas que : rien ne dois changer. (rangez les scud)

benmouffok djilali
19 février 2011 17 h 30 min

Je suis surpris de la position égyptienne sur ce droit de passage refuser à la République Islamique d’Iran. Bonne nouvelle donc qu’enfin ce droit leur soit rendu. Mais cela pose la question de l’Islamophobie dans le monde islamique, cela vous fait peut-être rire mais on peut constater qu’elle existe bien et que la ligue arabe en est le porte étendard si on tient compte des prises de positions politiques et des accords (camp david-S5V82) qui vont avec. J’imagine bien un débat sur le sujet basé sur la différence entre un Coran qui se récite, islam des saoudiens , et un… Lire la suite »