Elections de Miss Truquées ? Les preuves avancées par Maurine Beaury

Représentée par Maître Collard, Marine Beaury prouve aujourd’hui que Miss France a reçu le soutien déloyal de certains membres du jury.

Voici un extrait du communiqué de presse qu’elle a communiqué à Premiere.fr

« Une infraction à l’article 7 du règlement du « Comité Miss France » doit entraîner purement et simplement l’annulation de l’élection Régionale « MISS ALBIGEOIS MIDI-PYRENEES 2008 ». Ce qui rendrait la lauréate, Chloé MORTAUD inéligible au titre de « MISS FRANCE 2009 »

Rappel de l’Article 7 du Règlement du « Comité Miss France » que toutes les candidates acceptent et signent avant de se présenter à une élection Régionale qualificative pour l’élection de « MISS FRANCE » :

…Chaque élection se déroule devant un public auquel il est demandé d’émettre un vote consultatif sur un bulletin distribué à l’entrée de la salle, chaque spectateur ne pouvant recevoir qu’un seul bulletin. Ces bulletins de vote sont ensuite collectés à l’issue du dernier passage des candidates et dépouillés par un jury de 7 à 10 membres (dont au moins un membre représentant de la société Miss France lors des élections régionales), qui devront n’avoir de lien ni de parenté, ni de subordination avec l’une des candidates…

En effet, il est établi que deux membres du Jury de cette élection ont un lien de subordination vis-à-vis des parents de Chloé MORTAUD et de facto de Chloé MORTAUD elle-même.

PREUVES DE LA SUBORDINATION ENTRE LES PARTIES :

La mère de Chloé MORTAUD (MISS FRANCE 2009) Brenda MORTAUD est Professeur d’Anglais à la « Chambre de Commerce et de l’Industrie » locale.

Le père, Jean-Marie MORTAUD est Conseiller d’ Entreprise à la Chambre d’Agriculture rattachée à la « Chambre de Commerce et de l’Industrie » locale.

Faisaient partie des Membres du Jury de « MISS ALBIGEOIS MIDI PYRENEES 2008 » le 20 septembre 2008 à l’Isle sur Tarn:

Didier GARDINAL, Président de la « Chambre de Commerce et de l’Industrie » locale

et Maryline LHERM, la Présidente du Comité « Miss Albigeois Midi-Pyrénées » qui est également la 1ère Vice-Présidente de la « Chambre de Commerce et de l’ Industrie » locale !!! »

Source : premiere.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
yoshipower3.sky !
yoshipower3.sky !
29 décembre 2008 22 h 44 min

PTDR, mais comment elle va se sentir conne XD

kalas57
kalas57
29 décembre 2008 23 h 02 min

De toute façon elle est horriblement moche… et je ne dit pas ça parce qu’elle est noire, les précédentes miss France noires étaient très belles, mais là y a vraiment un problème !

yoshipower3.sky !
yoshipower3.sky !
29 décembre 2008 23 h 41 min

si maintendu.fr nous lance un débat sur le racisme et si Dumber dit qu’ elle est bien pour un casting de PIERRE WODMAN j’ éteint mon ordinateur.

maintendue.fr
maintendue.fr
30 décembre 2008 5 h 49 min

Vas-y, n’hésite pas surtout! mdr!

kris4ever
kris4ever
30 décembre 2008 13 h 08 min

Mdr yoshipower 😀

John
John
31 décembre 2008 15 h 08 min

Elle est vraiment horrible cette fille, elle ne mérite en aucun cas un titre de « miss ».