Cette lycéenne anglaise de 16 ans a passé 10 minutes relativement compliquées.
La scène s’est passée mercredi, à Douvres, dans le sud-est de l’Angleterre. La jeune fille a fait tomber son téléphone dans une bouche d’égout et s’est retrouvée coincée dedans après avoir tenté de le récupérer.
Les pompiers ont été appelés par la mère d’Ella-Anne et il a finalement fallu moins de 10 minutes à ces derniers pour sortir la lycéenne de ce guêpier :
Ella-Anne Birchenough a décrit sa situation aux médias :
«Je n’étais pas vraiment littéralement coincée, j’avais juste besoin de quelqu’un pour m’aider à me soulever, mais ma mère a tout de suite paniqué ».
Au final, tout est bien qui finit bien, même si elle va devoir changer son iPhone, qui a été endommagé dans la chute.
Via Dailymail
Dans un registre plus grave, à Roubaix, un petit garçon de 8 ans est resté 4h30 dans un cube de béton destiné à éviter les vols de cuivre, dans lequel il était tombé en jouant à cache-cache :
#Roubaix: les pompiers découpent un bloc de béton dans lequel un enfant de 5 ans est bloqué depuis 17h pic.twitter.com/ehP5YJSFh1
— Gougelot lionel (@Lgougelot) 2 Avril 2014
Wow, super intéressant… non en fait c’est chiant et on s’en bat l’oignon…
J’espère qu’ils vont facturer aux parents le cout de l’intervention des 20 pompiers pendant 4 ans…