Elle a vendu sa virginité sur Internet pour 10 000 euros

alina

Alina Percea est une jeune Roumaine de 18 ans qui vient « d’effectuer » la vente de sa virginité.

Nous en parlions déjà dans cet article. Alina Percea avait mis en vente sa virginité sur Internet afin de pouvoir, selon elle, payer ses études. Elle avait donc posté une annonce sur un site Internet allemand, certificat médical à l’appui.

C’est un italien de 45 ans qui a offert  le prix le plus élevé pour la virginité d’Alina. Cet homme d’affaire de Bologne a ainsi proposé 10.000 euros (bizarre qu’un homme d’affaire qui pourrait se payer des escorts de luxe décide de tomber aussi bas).

La jeune Roumaine espérait monnayer sa virginité pour 70.000 euros, mais nous sommes en période de crise, il ne faut pas l’oublier, le pouvoir d’achat diminue…

Le « gagnant » a donc fait venir la demoiselle à Venise (grand romantique le bougre). Après une visite touristique de la ville, le couple s’est retrouvé dans un hôtel de luxe.

Alina Percea a raconté les circonstances de cette rencontre dans le tabloïd britannique « The Daily Mail »:

«Il avait l’air bien plus jeune. Il a été charmant. J’étais nerveuse. Nous nous sommes embrassés et nous avons couché ensemble. J’étais attiré par lui et ai pris du plaisir».

Reste maintenant à savoir si cette histoire est authentique où si c’est seulement une manière de buzzer pour cette jeune Roumaine qui préparerait un livre sur la vente de sa virginité…A quand le DVD, puis le Best Of, puis enfin le bêtisier ?

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
incognito
incognito
22 mai 2009 21 h 57 min

Une virginité pour 10000 euros, une fois finie, elle se fait réopérer cette fois ci pour redevenir vierge etc………..

lol
lol
23 mai 2009 0 h 07 min

bien écrit l’article!