Elle manque l’occasion de sortir avec Cristiano Ronaldo !

 [cristiano+ronaldo.jpg] 

Une belle actrice colombienne, draguée par le playboy portugais Cristiano Ronaldo, l’a tout simplement envoyé boulé. La raison ? Elle l’a prise pour un homosexuel.

 

On savait déjà que les femmes n’aiment pas vraiment les hommes trop coquets. Là, pour le coup, Elisa Sanchez, jeune actrice colombienne, a manqué le coche en pensant que Cristiano Ronaldo était gay.

En effet, ce dernier l’aurait dragué, et celle-ci l’aurait tout simplement rembarrée en lui disant « Sorry ! ».

« Il avait visiblement passé trop de temps au soleil. Il était tout rouge et n’arrêtait pas de se passer de la crème solaire sur le corps. En plus, il mettait des petits maillots de bains. Je ne le connaissais pas et pour être franche, je pensais même qu’il était homo. Il m’a fait un clin d’oeil et il s’est rapproché de moi. Mais je ne parle pas bien anglais. Je lui ai dit: ‘Sorry !’ et je suis partie. »

La jeune colombienne s’est aperçue de sa bourde plus tard, quand elle revit le sex-symbol à la télévision.

Bon, d’un côté, on la comprend la ch’tite colombienne, parce que quand on voit ces photos de Cristiano Ronaldo, je pense qu’il y a de quoi se poser des questions (non pas quant à son orientation sexuelle, mais plutôt par rapport à ses méthodes de bronzage) :

 

Voici à quoi ressemble Elisa Sanchez, celle qui rembarra Cristiano Ronaldo :

Voilà qui a de quoi rassurer la gente masculine : même les beaux gosses blindés et célèbres se prennent parfois des vestes ! Y’a de la marge…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments