Elle ne mange rien d'autre que des nuggets depuis 15 ans

Une addiction qui l’a conduite à l’hôpital…


Birmingham : Âgée de 17 ans, Stacey Irvine est sans aucun doute une des nombreuses victimes de la génération junk food, soit la malbouffe. L’adolescente n’a pratiquement rien ingurgité d’autres que des nuggets de la chaîne de fast-food McDonald’s, après que sa mère l’y ait emmené pour la première fois à l’age de deux ans…
Une addiction peu commune et surtout peu saine pour la futur jeune femme qui, alors sur son lieu de travail, a rencontré des troubles respiratoires qui l’ont conduit à l’hôpital. De là, les médecins ont pris conscience que sont état était dû à son régime alimentaire nocif. Stacey souffre en effet d’anémie (l’oxygène circule mal dans le sang), ce qui a provoqué un gonflement des veines de sa langue et donc occasionné les troubles respiratoires.
Les médecins ont prévenu celle-ci que son addiction pourrait éventuellement la tuer, lui conseillant vigoureusement de ne plus consommer les nuggets ou autres condiments provenant d’un fast food. Sans apport de vitamines et une diminution de la quantité de sel ingérée, sa pression sanguine pourrait s’emballer, sans parler des dégâts sur son système immunitaire.
Malgré l’avertissement des médecins, Stacey Irvine, qui ne mange ni légumes, ni fruits, continue de se repaître dans les établissements qui lui sont déconseillés.
La mère de la jeune fille a confié à la presse qu’elle souffrait de voir sa fille s’infliger une alimentation aussi malsaine, et qu’elle avait tout essayé, notamment l’affamer afin de lui donner un repas plus sain, mais en vain. Depuis, cette dernière essaye tant bien que mal d’emmener Stacey voir un spécialiste, mais l’adolescente bien que consciente de son état, s’y refuse pour le moment.
Source : The Sun

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
qwerty
qwerty
26 janvier 2012 17 h 45 min

Le ridicule ne tue pas ….. quoique . presque!

Stefania
Stefania
26 janvier 2012 18 h 04 min

Effectivement MacDo c'est vraiment pas le top niveau nutrition. Après, quant à l'exactitude des données relatées par le SUN, qui rappelons-le, est un vrai "canard" pas vraiment journalistique en Angleterre, et qui raconte beaucoup de conneries, un peu comme "France Dimanche"… Attention, je ne dis pas que MacDo c'est bien, loin de là!!! Je dis juste que perso ça ma semble quelque peu invraisemblable qu'une gamine ne mange que des nuggets depuis l'âge de 2 ans, en réfléchissant un peu on s'aperçoit assez rapidement qu'un tas de paramètres extérieurs peuvent venir contrer l'article: une gamine qui ne mange que des… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
26 janvier 2012 18 h 22 min

Restriction alimentaire, classique des gamines occidentales.
Il faut attendre de l'hospitaliser pour troubles organiques puis elle sera orientée en psychiatrie où une longue carrière l'y attends..

john-locke
john-locke
26 janvier 2012 18 h 40 min

Impossible qu'elle mange des nuggets à chaque repas . Et la mère n'a qu'à utiliser la manière forte : une claque dans la gueule si elle veut pas manger ses carottes !

Ici Houston !
Ici Houston !
26 janvier 2012 19 h 41 min

En plus elle ose prendre une photo avec ses nuggets > L O L!

First com
First com
26 janvier 2012 20 h 14 min

mouai, j'veux bien croire qu'elle en bouffe comme pas permis, mais de là a manger pratiquement que de ça… a d'autre. Y a tellement d'autres trucs a bouffer, dégueulasses, et pourtant délicieux sous le palais!
Après a la limite pour les repas scolaires, elle peut manger tout les midi chez elle. Mais le coup de "elle a commencé a 2 ans"… faut pas nous prendre pour des débiles, j'veux bien croire que la mère soit une lamentable conne, mais faut pas pousser, le médecin qu'elle aurait rencontré toute jeune si ça avait été vraiment le cas aurait réagi.

eric
eric
26 janvier 2012 20 h 36 min

et qui paye l'hospitalisation de cette pauvre conne ? Le contribuable.
Les gens qui mettent sciemment leur vie en danger ne devraient pas avoir leurs soins remboursés.

Anonyme
Anonyme
26 janvier 2012 20 h 40 min

@Eric : Oui tu as raison, d'ailleurs on devrait tous rester chez soi pour être tranquilles. Mince, et si je me coupais ???

vinch
vinch
26 janvier 2012 21 h 01 min

oué une futur nominée au darwin awards!

Missam
Missam
27 janvier 2012 14 h 39 min

Pour la remercier de la pub faite, MacDo lui a offert son poids en nuggets pour chaque mois de l'année!

mael
mael
27 janvier 2012 17 h 55 min

Je suis effaré du lamentable et du ridicule de vos commentaires. Il s'agit d'une maladie (ce que EVO ne cite pas), c'est un blocage psychologique grave, qui l'empeche d'ingurgiter quoique ce soit d'autres.
"Des claques dans la gueule," la mère est conne" Bonjour la compréhension, je ne vous souhaite de ne jamais avoir ce genre de problèmes, ou même une dépression (ben quoi arrête d'aller mal- va mieux! pfff)
Ridicule.

john-locke
john-locke
28 janvier 2012 11 h 16 min

Mael : Une claque dans la gueule ça va la débloquer t'inquiete 😉

boweer
boweer
28 janvier 2012 15 h 49 min

"Malgré l'avertissement des médecins, Stacey Irvine, qui ne mange ni légumes, ni fruits, continue de se repaître dans les établissements qui lui sont déconseillés."
Ben qu'elle creve alors!!!Ou on l' emmène de force en psychiatrie c'est tout,pas besoin d'en faire un article!
Il y a des millions d'enfant qui meurt de faim dans le monde,la oui il faut en parler,pas de cette pichatte!

Jean Pierre Herlant
Jean Pierre Herlant
29 janvier 2012 20 h 12 min

Pfff. Ma sœur est anémique à cause de ses règles.

Anonyme
Anonyme
1 février 2012 13 h 12 min

Ca ma donné envie d'une boite de 6 sauce curry…