Elle passe la nuit du réveillon enfermée dans un Intermarché

Oubliée lors de la fermeture du magasin, cette cliente âgée de 73 ans, a passé la nuit à déambuler dans les rayons d’un supermarché de Roubaix.

La dame faisait tranquillement  ses courses en cet après-midi du lundi 31 décembre 2012 à l’Intermarché de l’avenue Alfred-Motte, mais tout va basculer pour elle lors d’un passage aux toilettes du magasin.

En effet, manque de chance, elle est à ce moment-là victime d’un malaise prolongé : lorsqu’elle reprend ses esprits et quitte enfin les WC, le magasin est vide et fermé ;  soudain l’alarme se déclenche, mais sans que cela n’alerte qui que ce soit pour lui venir en aide, ce qui est d’ailleurs assez surprenant.

Du coup, la pauvre dame va passer la nuit de la Saint-Sylvestre dans les rayons de l’Intermarché, tout en déclenchant elle-même l’alarme plusieurs fois sans aucun résultat, avant que résignée, elle finisse par essayer de dormir un peu dans les bureaux du magasin.

Ce n’est que le matin vers 8 H qu’un responsable du magasin qui venait contrôler le supermarché va la retrouver, en bonne santé mais choquée, puis appeler les secours qui vont la transporter à l’hôpital. Selon l’ensemble de la presse ayant relayé cette histoire, la cliente n’avait pas mangé (elle aurait pourtant dû en profiter…).

Il est assez étonnant de voir qu’avant de procéder à la mise sous alarme et à la fermeture des portes, le personnel ne s’est pas s’assuré qu’il n’y avait plus personne dans le magasin et en particulier dans les toilettes…

Source : La Voix du Nord

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kerry
Kerry
2 janvier 2013 3 h 26 min

le responsable du magasin va prendre cher…

Nonyme
Nonyme
2 janvier 2013 12 h 12 min

A sa place, j’aurais bien tout bouffé.
Vu la situation, le magasin lui aurait tout offert et rien demander en retour.

Kagemusha
Kagemusha
2 janvier 2013 12 h 35 min

Aucune classe. Pour un réveillon, elle aurait pu choisir une FNAC ou un Colette.

Ultra Twist
Ultra Twist
2 janvier 2013 13 h 00 min

Mon rêve!

mimi
mimi
2 janvier 2013 14 h 26 min

quand on sait que le vigile passe plus de temps a « discuter  » avec les caissieres qu a faire son job je ne suis pas etonnée j espére que la direction du magasin va lui offrir un caddy de courses sachant que les personnes agées ne roulent pas sur l or ; ca serait la moindre des choses

Mangedoigt
Mangedoigt
2 janvier 2013 14 h 37 min

oaaaaa le procès qu’elle peut leurs taper !

salut
salut
2 janvier 2013 19 h 15 min

tsss,
Allez on les connait les anciens !!
Elle as fait ca volontairement pour etre la première a la caisse et dans le magasin le jour de la réouverture !