Elle poursuit son chirurgien plastique pour l’avoir doté de quatre seins

Ce fait divers fait grand bruit dans la cité de la grosse pomme, la victime réclame 5 millions de dollars…

C’est la mésaventure qu’a vécu Maria Alaimo, alors mère de deux enfants et âgé de 40 ans, elle a décidé en 2003 de combattre le temps, en se faisait augmenter la poitrine…

Après avoir vu une annonce au prix modeste sur le site «My Choice Medical», Maria à succombé au plaisir de se voir rajeunir et a déboursé pour sa première opération 3500$

Nous sommes en février 2003, et au lendemain de son opération, à New York dans le quartier de Staten Island, elle ne se réveille pas avec le 95B tant revé, mais bel et bien avec une poitrine lacérée et des cicatrices disgracieuses, ainsi que des difformités.

Si le site web en question ventait les mérites des chirurgiens participants à la chirurgie « discount », le Dr. Keith Berman fait certainement partie des plus nazes de sa profession. Malheureusement pour Mme Alaimo, il y a un hic dans cette sombre affaire de bistouri.

Pour sa première opération, miss « double-bubble » est arrivée en retard pour passer sur le billard, elle a donc signé une clause dans l’empressement qui impliquait qu’elle avait « choisi » ce chirurgien, et que par conséquant le site web ne pouvait être mêlé en cas de mésentente. La clause incluait aussi le fait que le Dr. Keith Berman ne pouvait être responsable en cas d’éventuel dommage causé durant l’opération…

Maria passera une seconde fois sur le billard en juillet 2003, sous le scalpel du Dr. Berman, mais le résultat sera tout aussi alarmant, avec encore plus de cicatrices de boucher. Refusant de se faire opérer une troisième fois par le Dr Dexter Morgan, « My Medical Choice » l’envoie vers un autre chirurgien en janvier 2004, elle quitte la clinique avec plus de cicatrices, et des implants mammaires qui glissent curieusement vers le bas.

Cette même année, son mari la quittera, Maria n’osant plus se déshabiller devant son époux depuis sa première opération en 2003. Âgé aujourd’hui de 47 ans, Maria Alaimo a décidé d’attaquer en justice le Dr. Keith Berman et lui réclame 5 millions de $ de dommages et intérêts.

Durant le procès qui se déroule cette semaine, l’avocat du Dr a indiqué que absolument tout avait été passé en revue avec la patiente, et qu’elle s’était uniquement préoccupée du coté glamour…

Source : Nypost, Silive

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Mat7610
Mat7610
4 mars 2010 11 h 17 min

Je vois pas le rapport avec le titre…

Steve
Steve
4 mars 2010 11 h 24 min

L’apparition de quatre seins est la conséquence des opérations du Dr…

C’est d’ailleurs ce que titre le NYPost: SI woman’s $5M suit: Docs gave me ‘four breasts’

Philou
Philou
4 mars 2010 11 h 36 min

Quatre seins pour le prix de deux en solde… Mais de quoi se plaint-elle ? Dis, Steve, tu nous montres le résultat de cette expérience chirurgicale fantastique, s’il te plaît ?

Fuzoff
4 mars 2010 11 h 36 min

Faut savoir ce qu’ont veut dans la vie…
Quand on a pas les moyens de se payer une Ferrari,on roule en Peugeot…
Quand on a pas les moyen de se faire faire une mammoplastie par de vrais professionnels,dans des conditions digne de ce nom,on se fait pas opérer…Ou alors on accepte le fait de faire appel à des chirurgiens de bas étages,pour une somme modique,et dans ce cas la on vient pas pleurer quand le résultat est un échec…

Kem
Kem
4 mars 2010 12 h 14 min

@fuzoff : Tu crois pas que ta remarque serait à inverser dans le genre  » si on sait pas fairece genre d’opération dans les règles, on ne propose pas le service s’y référant. »?

Beatrix_Lestrange
Beatrix_Lestrange
4 mars 2010 12 h 14 min

C’était un acolyte du Docteur Maure à première vue…..

Fuzoff
4 mars 2010 13 h 26 min

Non mais KEM,ta phrase serait d’actualité au pays des Bisounours… Ouvre les yeux, ils ne font que répondre à une demande… Pourquoi se priver de gagner de l’argent quand on sait qu’il y’a des clients potentiels…??? Dans le genre de cas traiter par l’article de Steve, la patiente est autant responsable que le « chirurgien »… Certes il ne devrait pas avoir le droit d’exercer,mais tout le monde sait qu’il y’a de sérieux soucis de contrôle des « spécialistes »,autant en France qu’aux USA,que le carrossier du coin peut se prétendre « chirurgien plastique » du jour au lendemain si il le désire sans être déranger… Lire la suite »

Kem
Kem
4 mars 2010 13 h 59 min

les joies du libéralisme en somme!

Litalien
Litalien
4 mars 2010 14 h 17 min

Fuzoff si on est dans un monde sans morale pourquoi tu vas pas [modéré].

Fuzoff
4 mars 2010 14 h 24 min

lol Litalien,ou l’art de passé pour un bouffon en 1 commentaire… 🙂

dami151
dami151
4 mars 2010 14 h 28 min

Le truc que j’aime ici c’est pourquoi j’ai l’impression de comprendre fuzoff alors que vous , vous vous emballez à chacun de ses commentaires , moi je dit il a peut être parfois tort sur des sujets mais il à parfois raisons aussi comme c’est le cas pour cet article , c’est pas parce qu’il à  » la réputation  » de dire des conneries que forcement il en dit tout le temps .

Alexfleo
Alexfleo
4 mars 2010 14 h 37 min

Oui Fuzoff c’est clair que tu as raison quand tu dis que : »Une bonne analyse lui aurait couté moins cher,et lui aurait surement fais prendre conscience qu’elle était très bien comme ca!!! ». Là où je ne suis pas d’accord, c’est sur le fait qu’elle était consciente qu’elle prenait un risque, je pense qu’elle était surtout inconsciente, elle devait être tellement heureuse de pouvoir s’offrir ça qu’elle ne s’est pas posée de question. L’inconscience, l’insouciance, la naïveté…enfin bref, le docteur a profité de quelqu’un de fragile, c’est pourquoi il doit être puni.

Kem
Kem
4 mars 2010 14 h 43 min

me semble pas que je me soit emballé… Fuzoff t’as l’impression que je t’attaque? Bien sûr qu’il a raison, la nana aurait du plus se méfier. Mais je ne pense pas qu’on puisse en rester à cette déclaration. Cette situation n’est pas normale et il me semblait nécessaire d’y apporter mon analyse. De bien rappeler que si ce genre de choses arrivent c’est parce qu’on les laisse se développer sans rien dire.

Fuzoff
4 mars 2010 14 h 51 min

Oui Alexfleo,mais quand même,quand tu es prêt à te lancer dans une opération de ce genre,tu te renseigne avant,tu demande des « devis » ,tu fais le tour de plusieurs médecins pour prendre un peu la température,tu te renseigne sur le prix…De part ce fait trouver sur le net une offre d’opération à moitié prix provoquerait en moi une multitude de questions… Après je te rejoins sur le fait que sur le coup de l’excitation de pouvoir remédier à ce souci(qui souvent bouffe totalement la vie des personnes concernés),elle à pu arriver a bannir et mettre de cotés certaines questions…Par peur de… Lire la suite »

Fuzoff
4 mars 2010 15 h 04 min

Kem j’ai pas tilté,j’ai pris le commentaire de dami151 comme une réponse à Litalien,je pense pas qu’il t’était adressé…Ou alors c’est un coup de gueule général,sans te visé personnellement…
Bref,c’est pas bien grave, bonne aprem à tous

dami151
dami151
4 mars 2010 15 h 51 min

PS: c’était pas pour toi Kem lol c’était comme le dit fuzoff un coup de gueule général

Litalien
Litalien
4 mars 2010 20 h 46 min

j’vois pas pourquoi vous avez modéré le « ta mère » XD le bouffon c’est toi fuzoff et c’est pas 1 message, mais des centaines qui le prouvent. Et je crois que c’est toi qui a besoin d’une psychanalyse pour soigner ta perversion narcissique. (mais c’est peut-être aussi ta misogynie qui t’oblige à taper sur cette femme qui je te le rappelle fais ce qu’elle veut de son corps) Ton argument sur les prix est bidon, surtout quand on sait que le prix moyens d’une opération en France est de 4000€ et notre amis google indique que ce prix est plus bas… Lire la suite »

Fuzoff
4 mars 2010 21 h 15 min

lol t’as visiblement passé une sale journée Litalien… Va te renseigner sur le cours du Dollar avant de venir faire ton malin…Ca t’évitera de passer pour un abruti (quoi que…) Puis l’argument genre « Google l’as dit »… lol,je prefere rien dire… Regarde toi,tout le monde discute tranquillement et tu viens cracher ton venin…Il se passe quoi Litalien?? Tu t’énerves tout seul la, prends exemple sur moi,regarde,je fais un grand sourire quand je lis tes messages… 🙂 Aller,desserres les dents, fais toi un plateau télé,demain il fera jour… PS: juste pour le plaisir de te voir te vautrer,tu serais capable de me… Lire la suite »

Tim
Tim
4 mars 2010 21 h 48 min

Juste une précision: clause et close !

moonwalker
moonwalker
5 mars 2010 13 h 55 min

Pic or fake !

chirurgie esthetique Tunisie
11 décembre 2019 10 h 57 min

super article