Elle roue de coups son petit ami dans le train!

Pour l’avoir trompé, une jeune femme américaine tabasse son copain en public…

 

Une jeune femme de 26 ans nommé Lisa Alyounes a roué de coup son petit copain devant plusieurs passagers dans le train. Une information rapportée par le Daily Mail. La scène s’est déroulé le 29 novembre dernier dans un train circulant dans la banlieue de Philadelphie. Grâce à un passager présent dans ce train, plus de 66 000 personnes ont pu voir ce jeune homme apparemment roux se faire « défoncé » par sa copine. Celle-ci lui reproche de lui avoir fait cocu.

Voyant que la jeune femme utilise son ex-petit ami comme punching-ball, les passagers présents sur les lieux ont contactés les policiers. Ces derniers ont aussi eu du mal à arrêter Miss Alyounes…

Finalement tout est mal qui fini bien puisque Lisa Alyounes a été inculpée de rebellion, attaque sur agent, violence domestique et comportement inaproprié en public.

Cette scène m’oblige a me questionner sur la manière dont Anne a retrouvée DSK, est-ce de la manière? Y-a-t-il eu des des meubles et assiettes qui ont valsés à la Place des Vosges?

Tongue out

La vidéo:

 

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
7 décembre 2011 14 h 20 min

En même temps, comment doit il réagir?

Anonyme
Anonyme
7 décembre 2011 14 h 54 min

gifle dans sa gueule et j'emmerde les moralisateurs

Jodi
Jodi
7 décembre 2011 17 h 59 min

"Lisa Alyounes a été inculpée de rebellion, attaque sur agent, violence domestique et comportement inaproprié en public." C'est prison a vie la bas nan? 🙂
J suis décu j pensais qu'ils sortiraient le taseur et meme pas, dingue.

Stefania
Stefania
9 décembre 2011 14 h 08 min

@ Jodi: c'est clair, je me souviens d'une vidéo qui m'avait choquée, concernant le "tasing" d'un étudiant américain en pleine conférence universitaire (Floride) censée être ouverte aux questions des étudiants présents dans l'amphi…ce malheureux posa alors une question sans doute gênante pour le conférencier invité d'honneur, Kerry, les policiers alors présents ont tout simplement tazé l'étudiant sous les yeux ébahis de l'assemblée…

La vidéo est visible ici:

http://www.youtube.com/watch?v=sE76LQwT6qA