Elle se marie à la télé malgré son cancer incurable

ffff73540693b4229415f6ea1b1af6d6_29
 
Jade Goody, une vedette britannique de la télé-réalité, s’est mariée dimanche avec son fiancé, au cours d’une belle cérémonie très médiatisée, alors qu’elle est atteinte d’un cancer probablement incurable.
 

Jade Goody, 27 ans, devenue célèbre en participant à l’émission « Big Brother« , la version britannique de Loft Story, en 2002, a dit « oui » à son fiancé Jack Tweed avant de lancer les festivités dans un hôtel de luxe de la province du nord de Londres, a communiqué son agent Max Clifford.
Leur union — pour laquelle les droits auraient été cédés un million de livres d’après la presse — a été organisée un peu plus d’une semaine seulement après que Jack Tweed eut fait sa demande à la jeune femme qui venait d’apprendre que son cancer était incurable.
C’était « une cérémonie joyeuse avec beaucoup de pleurs, beaucoup de sourires, beaucoup de rires (…) un très beau service, très émouvant », a précisé Max Clifford, soulignant que la jeune femme avait pris des calmants pour tenir le coup.
Jade Goody a justifié sa décision d’exposer au public sa lutte contre la maladie et ce qui pourrait être ses dernières semaines à vivre, en expliquant qu’elle voulait gagner de l’argent pour assurer l’avenir de ses deux  fils.
« J’ai vécu devant les caméras. Et je vais peut-être mourir devant elles« , a annoncé au tabloïd News of the world la vedette qui a perdu ses cheveux après des séances de chimiothérapie pour traiter son cancer de l’utérus. « Je sais que certaines personnes n’aiment pas ce que je fais mais au point où j’en suis je me fiche de ce que les gens pensent, je fais ce que je veux« , a-t-elle lancé.
Le calvaire surmédiatisé de la jeune britannique  a divisé l’opinion publique en Grande-Bretagne mais l’émotion est devenue unanime quand Jade Goody a su que son cancer était incurable.
Le Premier ministre anglais, Gordon Brown,  a déclaré sa compassion pour la « tragédie » vécue par la jeune femme. Et le ministre de la Justice Jack Straw a assoupli le couvre-feu que devait respecter le nouveau marié de 21 ans, Jack Tweed, récemment sorti de prison après avoir avoir agressé un jeune avec un club de golf, pour qu’il puisse passer sa nuit de noce avec son épouse.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Donuts le roi de la rondelle
Donuts le roi de la rondelle
23 février 2009 13 h 09 min

elle a raison de faire cela elle est encore en vie !

Colas
23 février 2009 13 h 57 min

Il a raison il touchera l’héritage ^^

antob93
antob93
23 février 2009 20 h 33 min

A Sa Place, J’auraii Faiit La Meme Chose, Psk’il Fo Vivre L’instant Present Tant K’on Est Viivant !! 😀

vanillla
vanillla
23 février 2009 23 h 05 min

Elle a raison de faire ça!
pk se priver de certaines choses sous prétexte qu’il ne nous reste plus bcp de temps à vivre??
au contraire! Il faut faire le maximum de choses! =)